membranes carbu

Par roco
roco

salut

je suis en train de faire le 1500 sumo d un pote , et il y a une membrane d un de ses carbus qui est percée en deux endroits ...

comme chez kawa , ils vendent le boisseau complet pour env 120zeuros (je le sais , j ai eu le meme coup sur la mienne , il y a quelques années )
je voudrais savoir si on peut reparer (coller? )et avec quoi

voila,voila

a+ roco

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Tex
Tex

tu peux essayer avec du silicone thermique (genre pate joint bleu) le silicone colle sur le caoutchouc des membranes est insensible aux hydrocarbures et à la chaleur de plus il laisse la souplesse aux membranes si il se décolle je vois pas quoi mettre à la place ✌

Par ?TOM?
?TOM?

Malheureusement un recollage quelconque va durcir la membrane à l'endroit de la collure.

Tu risques d'avoir des carbus qui ne réagissent plus ensemble et des défauts de carburation.

Il faut changer Toutes les membranes pour être sur de retrouver un bon équilibre.

Désolé

Par roco
roco

en effet , la colle durcit la membrane et la rend inutisable .

j avais essayé , il y a quelques années , sans resultat .

ben tant pis ,il faudra en racheter 🙁

a+ roco

Par Tex
Tex

le silicone ne durcit pas il reste souple comme du caoutchouc la membranne gardera sa mobilité : le seul problème c'est qu'il risque de se décoller :essaye quand même ça risque rien (ce n'est pas de la colle).

Par bebert le mytho
bebert le mytho

tu te fends d une rampe mikuni mecanique y a pas de membrane le sumo marchera plus fort et tu useras pas les membranes yen ( sumo, yen ...arf !!) a pas ...

Par fantomas
fantomas

75 € sur : www.bazar-de-la-becane.fr

Fantomas ha ha ha ha

Par roco
roco

ah ben ca c est cool, en plus c est a 10 bornes de chez moi , et y a pas un neurone qui m y a fait penser 🤡

l age sans doute 🥳

encore merci

a+ roco

Dernier commentaire

Par louis-guy girar
louis-guy girar

avant d'aller depenser ton pognon a dunkerque essaies de la colle a pare-brise, tu m'en diras des nouvelles !

Commenter « membranes carbu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?