Salut tous les motards
qui pourait me parler de la fazer 1000 ?
en ce moment je roule en yzf 600 mais je souhaite acheter la fazer 1000.
MERCI
Les 3 commentaires de cette publication.
La Fazer est une moto assez maniable avec un bon moulbif:ideale pour enrouler sur nos jolies routes de france
😎SLT
j'en ai eu un : mod 2003, cé une superbe meule..maniable confortable joueuse coupleuse qui marche fort en full et idéal a deux(avec passagé)....légére tu peu lui en faire voir car elle en veut 😃..les tétines de cales pieds non po apprécier 🥳
le seul truc cé que ça va te changer de ta position de conduite donc fodra un temps d'adaptation 😉
voilou ✌
hello
comme deja dis sur les autres post ..... ca marche tres fort en Full .... tenue de route super (sauf avec la monte d'origine sur la mienne des metz......)
moteur super sympa avec pleins de couple et qui monte monte monte ds les tours (peut etre aussi parce qu'en full avec un ligne devil et filtre KN)
en duo ...super (selle d'origine un peu dure ) ...
pour l'instant aucun pbl et pas de frais dessus (conso raisonnable aux vitesses reglementaire ainsi qu'un poil au dessus) mais il est clair que si tu allume la conso s'envole ......
en ce qui concerne la postion de conduite en venant d'une sportive ca change les reperes .... mais pas d'inquietude rapidement tu vas t'habituer