Un gaucher monte une bulle :S

Par ineo
ineo

Juste un petit message pour raconter ma vie (pour changer...).

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma bulle, une speedmax à mettre sur ma hornet. Me disant que ce n'est pas bien compliqué à monter, je décide d'y aller gaiement en ne prenant que le strict necessaire (la clé pour demonter le phare avant).
Je demonte, et je place la bulle, un peu maladroitement, car je n'ai jamais vraiement refléchi à comment la mettre, ca avait l'air si simple. Mais voilà, en fait il y a la petite molette pour remettre à 0 le compteur journalier... Je tâte, je bidouille, et je trouve enfin LA position !
Finalement au moment de revisser le tout, l'écrou à l'interieur du phare qui fait office de pas de vis se barre dans le phare :( Resultat je dois tout redemonter pour remettre cet écrou en place, mais voilà, je n'ai qu'une clé sur moi... obligé de remonter chez moi pour prendre le matériel adequat...

Bref je vous passe les détails, mais je m'y suis repris à 3 fois ! J'ai perdu 1h30... mais je suis content d'avoir ma bulle :)

Je sais je suis un cas desespéré, mais là j'en reviens pas... Heureusement que parfois j'ai un peu plus de chance et d'adresse...

Bon courage à tout ceux qui passerons par là ;)

INeo

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par zoedebute
zoedebute

😃 😃 😃
qu'est-ce que ce sera quand.... tu verras tes révisions toi-même!!! 😉

Par zoedebute
zoedebute

oups!!! c'était le mot "feras" et pas "verras"!!! 🤡

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

Un gaucher monte une bulle....

c'est pas plutôt :

quelqu'un avec deux mains gauches monte une bulle....

Commenter « Un gaucher monte une bulle :S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?