courage david, moi tu vois bah c'etait mardi matin avec mon gex!!!! mais sur la A6, je me suis fait foutre en l'air au pied du radar d'evry !
Bah quoi nan je venere pas les flics au point de me mettre a genou devant leur totem ✌
je confirme, mon meilleur pote est expert et il s'en foute de tout ce qui est pot etc etc, et o contraire, rembourser un pot d'origine coute souvent deux fois plus cher qu'un adaptable, meme en akrapovic... 😉
Oyééé Oyééééé 😃
Samedi 18 septembre à 14h RDV aux arceaux de Montpellier pr un defilé de manif contre principalement l'obligation des codes aux automobilistes, et comme dab le manque de formations et l automatisation des sanctions.
Venez nombreux, les organisateurs sont vraiment sympas, bonne ambiance et bruit a gogos garantis :)
A vos motos, c est maintenant qu'il faut raler c'est pas apres qu' il faut se plaindre.........
@++
pEpS 😘
__o>°o__
belle les photos. jaime bien le kit valises. ces moche mais trop pratique une fois quon ny a gouter.
ou mon gsxr, un 750, nikel pour le compromis, pas cher...
vas su ma fiche tu le verras, si intérréssé envoie moi un MP 😛
salut
en fait tu mets un joint neuf ou pas ?? 😕
si tu mets pas de joint mais juste de la pate, ya pas besoin de graisse...
si tu met un joint neuf, pas besoin de pate mais de la graisse sur chaque plan de joint te permettrait en effet de conserver ton joint intact lors d'un prochain démontage de plus, comme c'est un joint "caoutchou"(dans la plupart des cas) la graisse te fera tenir le joint en place, bien dans sa gorge le temp que tu replaces ton cache.
j'irais plutot voir du coté de chez AD ou autre fournisseurs automobiles.
chez norauto ou eldo.. j'aurais peur que ce soit de la pate à joint "spécial tuning" 😛
j'utilise de la pate noire, vendu en pot genre "vieux po de colle en classe de primaire", un bouchon avec au bout, un pinceau 😳
pourrais pas te dire la marque, le pot est tout noir de coulée 💨
bon taf
a+
alesk :
t'es moqueuse miss motte , pitete qu'il a une bonne excuse le concombre , genre il s'est bourré dans un pommier de son potager , il a tout cabossé sa jante avant , et il a rien trouver d'autre a la casse qu'une jante de 103 sp jaune bon je 💨 avant de me faire banir 😃 |
la preuve kun cbr qd t bridé c pas si dangereux :
ya un gars qui m'est rentré dedans un peu apres mon permis gt sur un cb als k ds le dpt ou ya un flic avc un radar tous les 100m avc un cbr il m'est jamais rien arrivé, ni accident, ni flic, ni rien.
ca laisse songeur.
j'ai passé mon permis cet été. j'ai raté le plateau à cause du lent (terrain en pente => vraiment dur à gérer). je l'ai eu la semaine suivante, sans faute (!), et la semaine suivante encore j'ai eu la circu.
donc pour résumer, je trouve que :
- sans moteur => facile, même pour les petits gabaris. suffit de forcer un peu sur les bras, ne pas paniquer, et c'est bon.
- lent => 'tain c'est dur. mais c'est vrai que le stress joue pour beaucoup. ne pas oublier que c'est le regard qui dirige la moto. donc quand tu passes une porte, si tu n'es pas en train de regarder la suivante, c'est mort pour toi. regarder loin et avec anticipation,c'est important.
- rapide => j'ai trouvé ça facile. ça dépend des gens. partir bien fort pour gagner quelques centièmes de secondes. important pour entamer le demi tour : bien regarder derrière soi, en tournant la tête d'un coup. sinon, c'est la sortie assurée. et surtout relancer bien fort aussi. pas trop tôt ceci dit, ça serait dommage de coucher la moto à l'exam.
- oral => faut pas vraiment apprendre les fiches, faut les comprendre. après ça revient tout seul. pour ma part, l'examinateur m'a posé des questions et bien guidé.
- circu => facile je trouve. faut bien penser au coup d'oeil latéral, et ça roule !
Comment fais tu pour résoudre ce pb.J'ai les mêmes soucis que toi(froid et pluie) mais comme je roule tous les jours il faut que je trouve une solution.
Tous les trucs seront les bienvenus.
Merci : ✌
stree:
tu as raison sur bien des chauses, mais quand je vous vois rouler ,vous ne respectez pas plus les bandes blanches ni la vitesse en ville , (que certain ).
et pour le compteur,il faud faire gaf a beaucoup de choses sur la route et etre impartial sur les 50 pas tout le temps facil . mais bon ,toi tu roules tout les jours c est dejas sa .
pour la ducat , c est pas facil ,les ritals sont trop belles!
cyrille
hello
comme deja dis sur les autres post ..... ca marche tres fort en Full .... tenue de route super (sauf avec la monte d'origine sur la mienne des metz......)
moteur super sympa avec pleins de couple et qui monte monte monte ds les tours (peut etre aussi parce qu'en full avec un ligne devil et filtre KN)
en duo ...super (selle d'origine un peu dure ) ...
pour l'instant aucun pbl et pas de frais dessus (conso raisonnable aux vitesses reglementaire ainsi qu'un poil au dessus) mais il est clair que si tu allume la conso s'envole ......
en ce qui concerne la postion de conduite en venant d'une sportive ca change les reperes .... mais pas d'inquietude rapidement tu vas t'habituer
Un gaucher monte une bulle....
c'est pas plutôt :
quelqu'un avec deux mains gauches monte une bulle....

Salut.Moi aussi j'ai eu du mal à trouvé une assurance au départ,mais on ne m'a jamais demandé des frais de dossiers ou d'inscription.On m'a fait des devis,on me disait que c'etait tant par an,point final. mais les devis restés assez élevés.
Avec les radars, mais surtout les systèmes que l'on voit apparaitre qui permettent de savoir où ils sont quand on conduit
(bip bip biip biiiip biiiiiiiiiiiiip ...FLASH... biiiiiiiip biiip bip bip)
, on se dirige à mon avis vers des routes ou la vitesse va faire le yoyo. Y aura les gens qui ont des détecteurs et qui vont ralentir comme des brutes, et ceux qui n'en ont pas qui vont les cartonner, et nous on va se faufiler dans toute cette merde...enfin c'est qu'on espère non ?...
✌ Salut,
Y aura t il du monde Vendredi soir à Vincennes? normalement j'y fais un sot,
sinon on reste en contact. ✌ ✌