350 XT qui frise les 200km/h?!!!

Par deho
deho

Salut je viens de d'acheter un 350 XT de 1985, qui a l'air d'origine de l'exterieur, hormis une ligne complete
ARROW et un disque à l'arrière.
Sur le cylindre il y a gravé 349 cm3 et pourtant la machine marche très fort. Bien plus que mon ex 600 XTE ou 500 GSE.
Le vendeur de la moto la tenait d'un oncle et ne m'a rien dit sur une préparation moteur. Existe-t-il des kits moteur pour cette moto? Le moteur est-il préparé, sachant que mon pote qui me suit avec son 1000 VARADERO, me confirme qu'en pointe je roule à 190 km/h. Mon compteur ce bloc et mon compte tour est à 9500t (zone rouge à 8500) c'est un avion et sa hurle fort!!!
Parcontre j'ai peur que la boite explose
Est-ce possible et comment savoir si elle est aussi "racing" que le moteur, avant qu'elle ne casse. Merci et bonne route à tous.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?phil?
?phil?

tu rigole ???

Par FJ 12
FJ 12

Faut arrêter de fumer ton huile de vidange! ;-))
Même avec les nouveau grosmono de super motard , avec moteurs tapés etc(70/80 CV au vilo)..., accrocher 190 compteur, c'est bcp (t'avais le vent dans le dos?)!!! Alors avec un 350XT...????????????
Expliques mieux!
:-o ???

Par DOUDODU
DOUDODU

Un 350 qui frise les 200 km/h ....

Tout est dans le titre..

Dommage de pas l'avoir posté dans le forum supermot...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par malopignons
malopignons

T es sur d avoir que de l essence dans le reservoir 😳

Par Gatouille
Gatouille

Il faut descendre la moto de la remorque et arretter de lire le compteur de ta voiture .... 🤡 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Michel2
Michel2

Elle a pas une roue de 17 ou de 16 ta moto par hasard car petite roue donc plus de tour par m donc renvoi compteur inadapté donc compteur faussé.

Par Michel2
Michel2

Je parle de la roue avant bien sur.
Même avec la meilleure préparation du monde t'auras du mal à tirer plus de 40 cv (et encore)

Par nolimit59
nolimit59

j'ai eu la meme experience avec mon 600 DR Super motard ..... compteur bloque a 180 .......... mais les jeunos avec leurs aprila 125 me gratte ? ? ? ? ? ?

bein oui le compteur etait etalonne pour la jantes d'origine et donc vachement entousiaste avec ma petite roue avant

A+

Putain de gaz-oil

Par Sims
Sims

Ce qui doit être dur c'est de reposer la roue avant à ces vitesses là... 😃T'es sûr qu'elle vient pas de chez "team les deux roues" avec un bloc de 425 yzf ?

Non sérieusement, tu ne devrais pas fumer des choses illicites qui font rigoler bêtement. C'est interdit par la loi... Tout comme rouler à 190 !! Ce qui tombe bien puisqu'avec un 350 XT tu ne devrais pas dépasser un bon 130. Rassuré ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par DUNAZE
DUNAZE

Pour le coup de la petite roue, c'est pas valable puisque c'est au compteur de son copain qu'il roule à 190 pas au sien !!!!
Moi les mecs comme ça , ça me fait bien rire !
Il ne faudrait même pas lui répondre ,c'est tout ce qu'il mérite !
C'est soit une grande gueule , soit un con et je n'aime ni l'un ni l'autre !
DUNAZE

Par zirax
zirax

bah, elle tire un peu court.... 😎
non ?

c'est pas 349 m3 à tout zazar?

Par ?dreamced?
?dreamced?

euh c pas ton pote qui te poussait ou ki t'as fais une blague?

si elle prends vraiment cettte vitesse j'achete

dreamced

Dernier commentaire

Par deho
deho

Bon ok les gars... Je vois que mon canular n'a pas marché... Z'êtes vachement calés en bécane. N'empêche que mon petit XT est bien sympa a piloter même si c'est un poumon de 19 ans qui peine à rouler à 130...
SANS RANCUNE ET SOYEZ PRUDENTS SUR LA ROUTE A+ !!!!

Commenter « 350 XT qui frise les 200km/h?!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?