Forum Moto

Laquelle des deux

Par alex2
alex2

Dernier des 3 commentaires

Par ?ZABOU?
?ZABOU?

TOUT DEPEND DE CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC. MAIS UNE CHOSE ET SUR LA VARADERO ET PLUS CONFORTABLE, ELLE OFFRE UNE GRANDE AUTONOMIE AVEC UN RESERVOIR DE "17" LITRES PAS BESOINS DE FAIRE LE PLEIN TOUT LES 4 MATINS. SONT BI-CYLINDRES 4 TEMPS ET PUISSANTS LE MAXI AUTORISE AVEC LE PERMIS B. "15cv". DE PLUS C'EST PLUS ECONOMIQUE POUR L'ENTRETIEN QU'UN 2 TEMPS.Y A PAS D'HUILE A RAJOUTER, PAS DE GRAISSAGE SEPARE, CA USE MOINS DE PNEUMATIQUES, ET DE KIT CHAINE, ET T'AS PAS LE PISTON A TE FAIRE TOUS LES 12000KMS. TU AS D'ORIGINE UN CARENAGE ET UN PARE-BRISE QUI T'OFFRE UNE MEILLEURE RESISTANCE AU VENT ET TU PEUX L'EQUIPER D'UN TOP-CASE
POUR METTRE LES CASQUES ET QUE TON PASSAGER S'APPUIE DESSUS.
GROS AVANTAGE A LA VARADERO


Daelim Daystar

Par Lorita
Lorita

Salut

Je traduis son post précédent, si ça peut aider notre ami Aizpun...

Il cherche un manuel technique pour la Daelim Daystar. Il doit changer quelques pièces du moteur et n'a plus confiance dans les mécanos qui lui racontent chacun une chose différente !!! Il veut le faire lui-même. Si quelqu'un sait si un manuel existe...


Moi j'ai cherché mais je ne trouve pas et je n'y connais rien ! Je suis cependant prête à servir (dans la mesure de mes moyens) de traducteur si quelqu'un peut l'aider...

A vot' bon coeur...

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

micro fiches daelim daystar ?

Par Aizpun
Aizpun

Dernier des 4 commentaires

Par Lorita
Lorita

quizàs tendras suerte...

saludos,

nota : Albert no es mi nombre, yo soy Lorita... ✌

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Choix entre SV 1000 et Z 750

Par ?cedric?
?cedric?

Dernier des 10 commentaires

Par ?anthony?
?anthony?

g un SV1000S depuis avril dernier et j'en suis très content:
ça tracte très fort, c'est leger, et ça sait se faire plus sage si besoin!!
seul "défaut" la place du passager est tout sauf confortable .
La position de conduite risque d'être plus fatiguante que sur la Z mais bon... kestion d'habitude

Si ça t'intérresse, je vends ma moto
niveau budget ya plus de place pour une moto (sniff...)
pour plus de renseignements : 06 22 05 39 03


Hornet 600 pour debut ?

Par val16
val16

Dernier des 4 commentaires

Par lenico00
lenico00

Oui l'hornet est pas mal du tout comme première moto j'en avais un et ma femme a débuté dessus. C'est une moto qui est maniable, relativement légère et qui marche plutot bien. De plus elle est pas trop chère en entretien et en assurance. Par contre prends un modèle avec la roue avant en 17" et non en 16". ✌


papier belge pour la france quoi faire?

Par juliehornet
juliehornet

Dernier commentaire

Par ?filip?
?filip?

Certificat de conformité + quitus fiscal( a retirer aux impots) + dossier des mines a retirer a la prefecture et a completer,avec un peu de chance tu ne seras pas convoqué aux service des mines et tu auras ta carte grise française sous 15 jours...
Attention n'achete pas une moto de + de 100 cv car en Belgique ya pas de bridage


blouson airbag: bien ou pas ?

Par ESTOM
ESTOM

Dernier des 3 commentaires

Par juliehornet
juliehornet

ya un vieux motomag ou y testé ces les blousons et gilets air bag. Tu dois pouvoir le commander, va voir sur leur site, c'etait en aout ou septembre 2002 de souvenir je crois. ils disaient que c'etait bien. voila. a plus. julie


MOTARD EN DETRESSE

Par Pauline
Pauline

Dernier des 12 commentaires

Par Lorita
Lorita

Bravo Pauline pour cette preuve d'amour... et de courage !
J'envoie une photo de ma monture pour ton Tonton.
Haut les coeurs et des pensées positives pour toute la famille,
Michèle ✌

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Taille combinaison cuir

Par Bubub
Bubub

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎... ✌

ben un conseil..suivant les marques les tailles varie..donc si tu peu essaye sistémathyquement avant pour évité tout soucie 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Motos en temps partagé

Par olivertwist
sondage clos
olivertwist

Dernier des 12 commentaires

Par iceman9
iceman9

j'ai un ami et il demande jamais d'essayer ma meule et moi pareil.
je suis contre au debut c'est je t'aime moi non plus et apres .....
alors que moi pas de probl une moto ne se prete pas.

pistard....

Ou trouver des visieres pour les casque STORMER ?

Par valentino is ba
valentino is ba

Dernier commentaire

Par nicobandit80
nicobandit80

essaie d'appeler chez l'importateur, ou chez un revendeur. moi, j'ai acheté le mien à pontoise, chez beudin frères 😎


gros réservoir xte

Par danielxt
danielxt

Serait-il possible de remplacer le réservoir de la xte par l'ensemble réservoir-carénage de la xtz. Je sais qu'il faudra récupérer aussi la pompe à essence, mais j'aimerais surtout savoir si le réservoir s'adapte sur les supports de la xte. Merci.


hugo47kalin / freewind

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

hugo47kalin :
en ville la moto n'a pas le temps de faire tourner toutes ses pièces dons le moteur

❓ ❓ ❓

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

25 000 boules ??!?!!!?

Par stunter68
stunter68

Dernier des 11 commentaires

Par Lorita
Lorita

Piway73 :
Lorita :
Tu as essayé Club 14 (chez Axa en principe) ?


Le club 14 là bas ils ne veulent même pas entendre parler des sportives


Ah bon... l'idée valait ce qu'elle valait, je savais pas... 😕

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Achat 1ere moto

Par ?Valère?
?Valère?

Dernier des 9 commentaires

Par Lorita
Lorita

?Valère? :
Bonjour à tous les motards !
J'ai 26ans, de Nice et suis à larecherche de ma premiere moto, j'ai le permis depuis 3 ans mais jamais l'occas d'acheter une becane.
Je suis attiré par les roaster, type suzuki bandit, Ducati monster, Suzuki SV, en 600cc Que choisir ?
Merci pour votre aide.


Alors, si tu es à Nice, je te donne un tuyau : va à La Maison de la Moto, à Mougins. Ils sont trop chers pour acheter chez eux, mais comme c'est un énorme dépôt-vente, ils ont toujours une centaine de motos de tous genres à faire essayer... tu trouveras forcément à essayer les modèles qui t'intéressent. Nous on y va parfois pour le fun, mais c'est un super bon plan pour se faire une idée...

Bon choix ! 🙂

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

AVIS AU MOTARD

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 10 commentaires

Par Lorita
Lorita

Vbru :
Moi, j'achète pas une moto si j'ai pas essayé.


Je comprends... mais moi j'ai pas confiance à faire essayer ma moto !

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Moto-Tour à Toulon

Par Lorita
Lorita

Dernier des 2 commentaires

Par Lorita
Lorita

Merci beaucoup...

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par kat
kat

😞Ami(e)s motard(e)s, je possède un virago 125 tuning que je suis en train de remettre en forme et je voudrait pouvoir régler mes culbuteurs 💀.Si kelkun peut me renseigner, merci d'avance!!!! 😃


pour debrider un SP1

Par ?MANU?
?MANU?

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Si tu sors d un 1000FZR en libre , tu auras beau la debrider il t en manqueras toujours 🙁


Avis sur CBR1100XX

Par ISA76
ISA76

Merci de me donner votre avis sur la honda cbr 1100XX.
Son confort
sa puissance
la consommation
l'entretien
La facilité ou non à la revente
en duo


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?