TOUT DEPEND DE CE QUE TU VEUX FAIRE AVEC. MAIS UNE CHOSE ET SUR LA VARADERO ET PLUS CONFORTABLE, ELLE OFFRE UNE GRANDE AUTONOMIE AVEC UN RESERVOIR DE "17" LITRES PAS BESOINS DE FAIRE LE PLEIN TOUT LES 4 MATINS. SONT BI-CYLINDRES 4 TEMPS ET PUISSANTS LE MAXI AUTORISE AVEC LE PERMIS B. "15cv". DE PLUS C'EST PLUS ECONOMIQUE POUR L'ENTRETIEN QU'UN 2 TEMPS.Y A PAS D'HUILE A RAJOUTER, PAS DE GRAISSAGE SEPARE, CA USE MOINS DE PNEUMATIQUES, ET DE KIT CHAINE, ET T'AS PAS LE PISTON A TE FAIRE TOUS LES 12000KMS. TU AS D'ORIGINE UN CARENAGE ET UN PARE-BRISE QUI T'OFFRE UNE MEILLEURE RESISTANCE AU VENT ET TU PEUX L'EQUIPER D'UN TOP-CASE
POUR METTRE LES CASQUES ET QUE TON PASSAGER S'APPUIE DESSUS.
GROS AVANTAGE A LA VARADERO
Salut
Je traduis son post précédent, si ça peut aider notre ami Aizpun...
Il cherche un manuel technique pour la Daelim Daystar. Il doit changer quelques pièces du moteur et n'a plus confiance dans les mécanos qui lui racontent chacun une chose différente !!! Il veut le faire lui-même. Si quelqu'un sait si un manuel existe...
Moi j'ai cherché mais je ne trouve pas et je n'y connais rien ! Je suis cependant prête à servir (dans la mesure de mes moyens) de traducteur si quelqu'un peut l'aider...
A vot' bon coeur...
✌
quizàs tendras suerte...
saludos,
nota : Albert no es mi nombre, yo soy Lorita... ✌
g un SV1000S depuis avril dernier et j'en suis très content:
ça tracte très fort, c'est leger, et ça sait se faire plus sage si besoin!!
seul "défaut" la place du passager est tout sauf confortable .
La position de conduite risque d'être plus fatiguante que sur la Z mais bon... kestion d'habitude
Si ça t'intérresse, je vends ma moto
niveau budget ya plus de place pour une moto (sniff...)
pour plus de renseignements : 06 22 05 39 03
Oui l'hornet est pas mal du tout comme première moto j'en avais un et ma femme a débuté dessus. C'est une moto qui est maniable, relativement légère et qui marche plutot bien. De plus elle est pas trop chère en entretien et en assurance. Par contre prends un modèle avec la roue avant en 17" et non en 16". ✌
Certificat de conformité + quitus fiscal( a retirer aux impots) + dossier des mines a retirer a la prefecture et a completer,avec un peu de chance tu ne seras pas convoqué aux service des mines et tu auras ta carte grise française sous 15 jours...
Attention n'achete pas une moto de + de 100 cv car en Belgique ya pas de bridage
ya un vieux motomag ou y testé ces les blousons et gilets air bag. Tu dois pouvoir le commander, va voir sur leur site, c'etait en aout ou septembre 2002 de souvenir je crois. ils disaient que c'etait bien. voila. a plus. julie
Bravo Pauline pour cette preuve d'amour... et de courage !
J'envoie une photo de ma monture pour ton Tonton.
Haut les coeurs et des pensées positives pour toute la famille,
Michèle ✌
😎... ✌
ben un conseil..suivant les marques les tailles varie..donc si tu peu essaye sistémathyquement avant pour évité tout soucie 😉
JOE BAR19 -j'ai un ami et il demande jamais d'essayer ma meule et moi pareil.
je suis contre au debut c'est je t'aime moi non plus et apres .....
alors que moi pas de probl une moto ne se prete pas.
essaie d'appeler chez l'importateur, ou chez un revendeur. moi, j'ai acheté le mien à pontoise, chez beudin frères 😎
Serait-il possible de remplacer le réservoir de la xte par l'ensemble réservoir-carénage de la xtz. Je sais qu'il faudra récupérer aussi la pompe à essence, mais j'aimerais surtout savoir si le réservoir s'adapte sur les supports de la xte. Merci.
| hugo47kalin : en ville la moto n'a pas le temps de faire tourner toutes ses pièces dons le moteur |
Piway73 :
Le club 14 là bas ils ne veulent même pas entendre parler des sportives |
| ?Valère? : Bonjour à tous les motards ! J'ai 26ans, de Nice et suis à larecherche de ma premiere moto, j'ai le permis depuis 3 ans mais jamais l'occas d'acheter une becane. Je suis attiré par les roaster, type suzuki bandit, Ducati monster, Suzuki SV, en 600cc Que choisir ? Merci pour votre aide. |
| Vbru : Moi, j'achète pas une moto si j'ai pas essayé. |
Merci beaucoup...
✌
😞Ami(e)s motard(e)s, je possède un virago 125 tuning que je suis en train de remettre en forme et je voudrait pouvoir régler mes culbuteurs 💀.Si kelkun peut me renseigner, merci d'avance!!!! 😃
Merci de me donner votre avis sur la honda cbr 1100XX.
Son confort
sa puissance
la consommation
l'entretien
La facilité ou non à la revente
en duo