Seriez vous pret a partager un parc de motos différentes (1 sportive, 1 custom, 1 roadster, 1 trail etc...) avec d'autre motards en "achetant" une par de la moto.... une sorte d'achat groupé... associatif ou non.....
Résultat du sondage
Non, je ne veux pas partager ma bécane
Oui mais si je connais les autres
32 votes − Clos
Les 12 commentaires de cette publication.
| 2020 : Tout depend des potes. Sauf pour la femme ou je suis pas du tout preteur, je prete ma moto à qque potes ss pbe sachant qu'avec ceux la y a pas d'arnaque.C'est d'ailleurs pour ça qu'on est amis , la confiance |
J'suis absolument d'accord avec mat-x... On est potes, et après y'a plus personne...
On dira:"oui, mais y'a l'assurance". OK, moi je ne suis pas tous risques, et je prête ma bécane à quelqu'un à qui je fais SUPER CONFIANCE, et par malheur, il se gauffre tout seul... Je fais quoi??? Eh bien je m'asseois dessus... ou alors faut être tous risques...
Mais on le peut pas tous, ou bien on ne le veux pas...
Pour répondre au sondage, je dirais quand même: oui, mais si je connais les autres...
Mais je me mettrai dans la tête que ce n'est pas ma machine à MOI TOUT SEUL... Donc, c comme une loc...
😕
Goldorak, t'as tout faux: moi je la prête.......
(Comment ça de qui je parle?......de ma Moto..., pourquoi???)
:-))))
TOM
Moi, je ne suis pas prêteuse 😠, c'est comme pour un cheval (un équidé) il connait son cavalier et son cavalier connait les réactions de son destrier!!!
J'en parle en connaissance de cause 🙂
Donc pas de partage, aie, aie aie, j'aime trop ma moto 😃
| hugo47kalin : Moi, je ne suis pas prêteuse 😠, c'est comme pour un cheval (un équidé) il connait son cavalier et son cavalier connait les réactions de son destrier!!! J'en parle en connaissance de cause 🙂 Donc pas de partage, aie, aie aie, j'aime trop ma moto 😃 |