Suite à l'émission d'hier soir "Zone Interdite" qui n'avait pour but que de discréditer les
motards, nous vous proposons un rassemblement devant M6 pour montrer notre désaccord...
Donc rendez-vous à 18 h 30, 89 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine.
Venez nombreux...
Je n'ai pas la télé
Je n'ai pas vu l'emission
Je ne sais pas de quoi il retourne
J'y vais
Chacun fait fait fait ... c'qui lui plait plait plait ...
Les 7 commentaires de cette publication.
franchement quand tu vois la conduite des 2 freres coursier en bm comment veux tu ne pas te faire cracher a la tronche par les automobiliste meme si toi tu respect les autres
Faut dire que l'émission était sur les nouveaux chauffards de la route, donc ils ont bien choisis leurs bonhomme pour ce genre de reportage.
Le seul hic c'est que tous les gens qui ont regardés cette émission vont en faire une généralité pour tous les motards.
A quand une émission sur les motards qui ont un comportement raisonnable.
Goldorak
je pense qu'il est urgent de se faire petit; à moins de râler contre le choix de m6 à montrer que des motards "blaireaux" dans les trois reportages qu'ils ont filmés (que des gars au dessus des lois,!). Que dire face à çà?
Je pense qu'il y a quelques choses que nous pouvons faire. Et ceci dans nos comportement.
L'idéal serait de ne plus regarder M6. D'en parler autour de vous et d'essayer d'en convaincre de faire pareil. Mais bon déjà ne plus regarder Capital serait un bon début.
Et quand on parle de nouveaux chauffard, ne devrait-il pas y avoir une part proportionnelle à chaque catégorie de chauffard, alors que là apparemment il y en avait majoritairement pour les motards.
Que dire??!!!Il faut vraiment que les motards qui roulent propre continus a le faire et a le faire savoir.Maintenant je ne suis pas un ange,il m'arrive comme a tous de faire des betisses mais pas 160 sur les berges!surtout pour passer a la tv