je souhaite m'acheter ma première moto, aprés maintes questions posées sur ce site, j'hésitais au debut entre un bandit, un monstro, un hornet, un SV. Et finalement je crois que le choix se fera entre un Hornet 600 et un sv 650 s. Qu'en pensez vous ?
Les 20 commentaires de cette publication.
salut,
j'ai eu une svs pendant 1 an et je me suis bien marré avec, mais j'ai aussi essayer une Hornet et je peux te dire que quand j'ai repris la sv, elle me semblait bien molle.
Deux facon differente d'aborder la moto quoi.
si tu fais pas mal de ville, je te conseil le 4 cylindres car il est bien plus souple que le bi. Si je devias retourner en arriere, je prendrai la sv pour son moulin rageur.
Par contre la svs est vachement plus jolie.
Bilan mitigée donc mais avec un avantage a la hornet
a+
MOI J'AI EU 2 HORNETS UNE S ET UNE N.
C'EST GENIAL, FACILE A CONDUIRE, SUPER BIEN EQUILIBRE, ET AVEC UN MOTEUR AUSSI SYMPA EN VILLE QUE RAGEUR QU'EN TU VEUX MONTER DANS LES TOURS, DE PLUS ELLE EST TRES BELLE. POUR MOI RIEN NE VAUT LE 4 CYLINRES.GROS AVANTAGE POUR LA HORNET
A+
deux excelentes machines
svs + : coupleux,leger,maniable,sonorité, bonne protection avec bulle ermax + 5, frein moteur
svs - : manque d'allonge et de puissance
hornet + : puissance et allonge , couple honnete pour un petit 4 cylindres
hornet - : beaucoup moins maniable et beaucoup moins vif a mettre sur l'angle et surtout a RELEVER de l'angle , sonorité digne d'un aspirateur, pas de frein moteur
de 0 à 100 les deux machines se tiennent ( ca se joue a un dizieme )
apres le hornet s'envole
cela depend du caractere de chacun et personne a part toi ne peux dire si tu va préférer le comportement du bi ou 4
essaie les deux , y'a que ca
✌
G UNE SVS NOIR.ET C MA 1ER MOTO ELLE A BOCOU DE COUPLE ET ELLE SE CONDUI COMME UNE SPORTIVE DIFFICILE A SADAPTER ET TRES BIEN PAR LA SUITE SURTOUT DANS LES VIRAGES. LA HORNET FAI PA LE POIDS CONTRE LA SVS.MON POTE EN A UNE ET JSUI ES MIS LA GRATTE PLUS DUNE FOI AINSI KA 1 BANDIT .MAI PREN SE KI TE PLAI LA SVS ES PLUS BEL ET SURTOU LA 2004 COMME JAI.LANCIEN MODELE EST MERDIQUE.
ué c'est toujours facile de dire que le modèle précédent est po terrible mais c quand meme la base de ta k4 et si steu base n'avait pas étée correct, ils auraient carrément tout remanier chez suz...
brefeuu
je reviens viteuf sur le thème du sujet :
tu prends par ex une 306 xsi (po 16s !! fo po non plus exagérer 😛) pour la hornet et tu prends une 306 hdi pour la sv
306 xsi 1ére 60km/h 2ème 110, en 5 c 220 je crois... enfin ça tire long sans pour autant etre un avion. Tu veux doubler confortablement ben tu dois tomber un rapport, voir 2!
tu prends une hdi, vitesses assez courtes mais une facilitée pour doubler, tu reste en 5 et ça repart impec mais c sur, tu montes pas à 220
bien sur fo po comparer la conso 🙄
j'aurais pu parler de la puissance de mon ax mais c'est incomparable donc je prefer po en parler 😎
enfin vouala tout ça pour dire que je prefere ma sv 😎
✌ ✌
moi j'ai une svs en 34ch et deja ca tire pas mal , j'ai essaye en debridee et c vraiment bien comme moto , facile a manier tu zizag comme tu ve !! je ne regrete pas mon choix meme si apres kel ke frayeur je commence a vouloir la revendre.