choix hormet ou sv650s

Par val16
val16

je souhaite m'acheter ma première moto, aprés maintes questions posées sur ce site, j'hésitais au debut entre un bandit, un monstro, un hornet, un SV. Et finalement je crois que le choix se fera entre un Hornet 600 et un sv 650 s. Qu'en pensez vous ?

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par biquet
biquet

salut,
j'ai eu une svs pendant 1 an et je me suis bien marré avec, mais j'ai aussi essayer une Hornet et je peux te dire que quand j'ai repris la sv, elle me semblait bien molle.
Deux facon differente d'aborder la moto quoi.
si tu fais pas mal de ville, je te conseil le 4 cylindres car il est bien plus souple que le bi. Si je devias retourner en arriere, je prendrai la sv pour son moulin rageur.
Par contre la svs est vachement plus jolie.
Bilan mitigée donc mais avec un avantage a la hornet
a+

Par TeeBow
TeeBow

T'as déja essayé les deux modèles qui t'intéresse? si c'est nan, ben essaye de les tester pour voir lequel tu préfères.

Par Yoda2108
Yoda2108

moi j'ai acheté un hornet comme premiére moto il y a 15 jours et je m'éclate bien

Par ?ZABOU?
?ZABOU?

MOI J'AI EU 2 HORNETS UNE S ET UNE N.
C'EST GENIAL, FACILE A CONDUIRE, SUPER BIEN EQUILIBRE, ET AVEC UN MOTEUR AUSSI SYMPA EN VILLE QUE RAGEUR QU'EN TU VEUX MONTER DANS LES TOURS, DE PLUS ELLE EST TRES BELLE. POUR MOI RIEN NE VAUT LE 4 CYLINRES.GROS AVANTAGE POUR LA HORNET
A+

Par bynou
bynou

hornet sans hesité

Par alesk
alesk

deux excelentes machines

svs + : coupleux,leger,maniable,sonorité, bonne protection avec bulle ermax + 5, frein moteur
svs - : manque d'allonge et de puissance

hornet + : puissance et allonge , couple honnete pour un petit 4 cylindres
hornet - : beaucoup moins maniable et beaucoup moins vif a mettre sur l'angle et surtout a RELEVER de l'angle , sonorité digne d'un aspirateur, pas de frein moteur

de 0 à 100 les deux machines se tiennent ( ca se joue a un dizieme )
apres le hornet s'envole

cela depend du caractere de chacun et personne a part toi ne peux dire si tu va préférer le comportement du bi ou 4

essaie les deux , y'a que ca

.
http://www.devineoujesuis.be

Par 6s5v0
6s5v0

ué salut
😛
un exemple de SVS pour ta compa

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par 6s5v0
6s5v0

j'arrive po a l'inserer mais regarde mon profil

luteu ✌

Par alesk
alesk

je savais pas qu'il avais sortie l'ax societe dans ce coloris là 😃

.

Par 6s5v0
6s5v0

si si... série spécial avec en plus sellerie en pure laine de dahu des vosges... 😃

Par ?LOULOU?
?LOULOU?

G UNE SVS NOIR.ET C MA 1ER MOTO ELLE A BOCOU DE COUPLE ET ELLE SE CONDUI COMME UNE SPORTIVE DIFFICILE A SADAPTER ET TRES BIEN PAR LA SUITE SURTOUT DANS LES VIRAGES. LA HORNET FAI PA LE POIDS CONTRE LA SVS.MON POTE EN A UNE ET JSUI ES MIS LA GRATTE PLUS DUNE FOI AINSI KA 1 BANDIT .MAI PREN SE KI TE PLAI LA SVS ES PLUS BEL ET SURTOU LA 2004 COMME JAI.LANCIEN MODELE EST MERDIQUE.

Par joebar19
joebar19

😎perso et sans lire lé autres réponses..DSL 😞

je diré d'essayer les deux car cé deux caractére moteur différent.. 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 6s5v0
6s5v0

à bon l'ancien modèle merdique ??!! 😳

où ? quand ? comment ?

si tu pouvais en dire + pour voir...

Par alesk
alesk

assez categorique le pere loulou
meme si le new sv est un poil plus rigide et plus pechue ( et perd un peu de caractere en meme temps que ses carbu )
ca suffit pas pour passez d'une meule merdique à un super truc
l'ancien sv reste une excelente machine

.

Par 6s5v0
6s5v0

ué c'est toujours facile de dire que le modèle précédent est po terrible mais c quand meme la base de ta k4 et si steu base n'avait pas étée correct, ils auraient carrément tout remanier chez suz...
brefeuu

je reviens viteuf sur le thème du sujet :

tu prends par ex une 306 xsi (po 16s !! fo po non plus exagérer 😛) pour la hornet et tu prends une 306 hdi pour la sv

306 xsi 1ére 60km/h 2ème 110, en 5 c 220 je crois... enfin ça tire long sans pour autant etre un avion. Tu veux doubler confortablement ben tu dois tomber un rapport, voir 2!
tu prends une hdi, vitesses assez courtes mais une facilitée pour doubler, tu reste en 5 et ça repart impec mais c sur, tu montes pas à 220

bien sur fo po comparer la conso 🙄

j'aurais pu parler de la puissance de mon ax mais c'est incomparable donc je prefer po en parler 😎
enfin vouala tout ça pour dire que je prefere ma sv 😎

✌ ✌

Par alesk
alesk

un conseil quand meme
ARRETE DE FOUTRE DU GAZOIL DANS TON SV

.

Par puze
puze

je ne connais pas la sv mais j'ai eu 2 hornet et si tu choisis la hornet prend un modèle après 99 à cause de la roue avant parce que la petite roue a tendance à embarquer en virage.

Par 6s5v0
6s5v0

Peuh...le gazoil c'est que quand les fins de mois sont difficiles.... 🙃 🙃

✌ ✌

Par swellam
swellam

moi j'ai une svs en 34ch et deja ca tire pas mal , j'ai essaye en debridee et c vraiment bien comme moto , facile a manier tu zizag comme tu ve !! je ne regrete pas mon choix meme si apres kel ke frayeur je commence a vouloir la revendre.

Dernier commentaire

Par 6s5v0
6s5v0

apres quelques frayeurs tu veux la revendre ??

t'arrète la moto ou tu veux trouver une moto qui fé jamais de frayeur 👾 ??!!

Commenter « choix hormet ou sv650s»

rester connecté

m'inscrire perdu ?