OLIVIER JACQUE REVIENT EN GP

Par DAINESE
DAINESE

Moto - MotoGP : Olivier Jacque à Valence

Olivier Jacque disputera le dernier Grand Prix de la saison en MotoGP, disputé le 31 octobre sur le circuit de Valence. Le Lorrain pilotera une moto Moriwaki, après l'expérience positive du Grand Prix du Japon, terminé au 11e rang.

«Je suis vraiment heureux de ce retour en selle, commente Jacque. C'est un réel plaisir pour moi de participer au développement de cette moto expérimentale équipée du moteur Honda V5 et chaussée en pneumatiques Dunlop. L'expérience du Grand Prix du Japon a été fabuleuse. Même si les circonstances nous ont été favorables, c¹est un beau résultat. La moto est allée au bout dans des temps honorables et nous avons pu réaliser les progrès de la mise au point au fil des séances et de la course.»

«Nous devions participer au Grand Prix de Malaisie mais, finalement, pour des raisons techniques, nous avons préféré nous consacrer à des essais sur ce circuit de Sepang lundi et mardi prochains après la course. Nous avons encore beaucoup de travail, notamment sur les pneumatiques. C'est vraiment enrichissant pour moi, d'autant que toute l'équipe est compétente, motivée et sympathique.»

«C'est une bonne chose que nous roulions à Valence pour le dernier Grand Prix de l'année. D'abord parce que j'aime bien ce circuit, ensuite car la moto devrait bien marcher là-bas, et également car je suis heureux de participer à une course en Europe. Je suis très impatient, l'envie de courir me démange...»

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par RC211V
RC211V

Je souhaite à Olivier toute la réussite qu'il a eu au grand prix. Ce serait bien qu'ill revienne pour une saison complète. ✌

Par iceman9
iceman9

qui laisse sa place a ceux qui le merite il a eu sa chance il a pas su en profiter c'est une tache ce mec.

pistard....

Par joebar19
joebar19

iceman9 :
qui laisse sa place a ceux qui le merite il a eu sa chance il a pas su en profiter c'est une tache ce mec.

😎KAWA né po top non plus....cé po pour ça que l'on critique NOUS!!! 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Slider155
Slider155

vas y OJ tu es un dieu (du rire) fais nous marer .......

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par iceman9
iceman9

je vois pas ce que kawa vient faire la dedans.
je donne mon opinion c'est tout,je lui ait toujours preferer laconi...

pistard....

Par euromister
euromister

Les taches se sont ceux qui lui ont pas donné de guidon!

Bon laconie a la meilleur moto du plateau et il est second..........

Par bill19
bill19

✌Ben au moins y aura un français en Moto GP, et puis temps mieux pour lui, refuser un guidon en MOTO GP, ça ne ce fait pas.
Allez jacquo on est avec toi. 🙂

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Piway73
Piway73

vous feriez mieux de l'encourager au lieu de lui cracher dans le dos. C'est pas comme ça que le moto gp va se développer en france ❓

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
vous feriez mieux de l'encourager au lieu de lui cracher dans le dos. C'est pas comme ça que le moto gp va se développer en france ❓

😎ben laisse dire!! de tout façon ce qui critique arrive méme po a son petit orteille...
de plus il est beaucoups plus facile de supporter un gars qui gagne (rossi tarlouzland) ETC....
moi j'été a fond pour OJ et jé po peur de le dire..et si il revient no bléme je l'encourageré 😉

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Ouai non mais Alors, vas y mon jacquo a donf 💨 💨

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌Ouai non mais Alors, vas y mon jacquo a donf 💨 💨

😎toi je 😘

😃

JOE BAR19 -

Par iceman9
iceman9

euromister :
Les taches se sont ceux qui lui ont pas donné de guidon!

Bon laconie a la meilleur moto du plateau et il est second..........

jacqu avait la yamaha on a vu ce qu'il a fait avec.
y'a qu'a voir ce que fait rossi avec.... 💨

pistard....

Par iceman9
iceman9

comment tu veut encourager un mec pareil je pige pas la.
parce qu'il a ete champion du monde 250.
supportont plutot de puniet,guintoli,di meglio la futur graine de champion ca.

pistard....

Par valenzo
valenzo

salut
il lui faudrait 1 guidon chez honda

Par valenzo
valenzo

salut
chez yam y a que rossi qui à eut son mot à dire.

Par iceman9
iceman9

valenzo :
salut
il lui faudrait 1 guidon chez honda

pour faire comme barros c'est a dire rien.

pistard....

Par iceman9
iceman9

valenzo :
salut
chez yam y a que rossi qui à eut son mot à dire.

il est rester assez de temps chez yam pour ce faire entendre il a pris la grosse tete il a rien fait avec la moto ils l'ont lourder.

pistard....

Par Slider155
Slider155

oui on peut pas dire qu il n'ai pas eu sa chance............. pis surtout ce qui est agacant c'est qu il s'est toujours plaint de son matériel, biaggi aussi lui se plaint mais lui au moins il fait 2 ou 3 a la fin de la saison c'est pas comme lorsque tu fais 15 alors que ta une meule officielle

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sprider
sprider

putain les mec qui critiquent les pilotes francais doivent etre vachement bon !!!
commencer par le promo ensuite open championnat europe en stock sport ou gp 250 et ensuite les championnats mondiaux
et la si vous faite dans les 15 premiers du championnat et là vous pourrez causer

de plus le sbk et passer en pirelli donc le niveau des motos et + equilibres
sur le championnat regis a plus de monde derrier lui, il a gagner + de course + pole + je crois + de tours en tete

pour oj la m1 2003 et pas la meme que 2004 et a part rossi les yam ne font pas de carton

alors comparer d'une annee sur l'autre j'y crois pas

Par joebar19
joebar19

sprider :
putain les mec qui critiquent les pilotes francais doivent etre vachement bon !!!
commencer par le promo ensuite open championnat europe en stock sport ou gp 250 et ensuite les championnats mondiaux
et la si vous faite dans les 15 premiers du championnat et là vous pourrez causer

sur le championnat regis a plus de monde derrier lui, il a gagner + de course + pole + je crois + de tours en tete

pour oj la m1 2003 et pas la meme que 2004 et a part rossi les yam ne font pas de carton

😎je comprend ston désaroi quand tu lis dé critiques comme ça sur des pilotes français mé bon y en fo pout tous le monde 😃

mé moi chui d'ac avé toi 😉

JOE BAR19 -

Par iceman9
iceman9

sprider :

fallait bien un qui dise ca.
sa n'as rien a voir critiquer fait parti de notre vie tu n'as jamais critiquer une equipe de foot,un plat,ta copine etc....
arretons la...
il a eu sa chance votre oj comme vous l'appeler et maintenant c'est fini c'est tout.

regis c'est le meilleur

rossi a eu la moto en janvier et a gagner en avril.
en 4 mois il en a fait une machine a gagner comparer aux autres meme en 2003 y'as pas photo.

pistard....

Dernier commentaire

Par repliquant
repliquant

iceman je suis ok avec toi laconi c'est un guerrier jacque est plus sage depuis leurs debuts regis etait plus fort je me rappel au essai a ledenon en champ de france ya un bail laconi sera champion sbk c'est sur bonne route a tous.

Commenter « OLIVIER JACQUE REVIENT EN GP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?