concentre les éléphants!!!!

Par lebandit1200
lebandit1200

kelkun a déjà fait cette concentre?j'ai lu kelke truc déjà mais bon!fevrier 2006 je la fait si ça interesse kelkun (1 an et demi de préparation on se donne le temps)

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lebandit1200
lebandit1200

http://www.bvdm.de/

Par QueVoisJe ?
QueVoisJe ?

ça te laisse le temps d'économiser l'anti-gel et l'anti-rouille

Par Leleracing
Leleracing

salut, mon père y a été en 77 au nurburing
moi j'envisage de le faire en 2007 (30 ans apres)
mais au vieux elephant au nurburing car la nouvelle concentr' n'est plus la bas

SI T'AS PEUR, T'ES UN PEUREUX

Par vinc08
vinc08

bonjour
je suis intéressé pour faire les éléphans.
J'ai un 650drse, j'habite dans les ardennes, je roule toute l'année meme obligé sur la neige.
Ancien militaire, j'ai l'habitude et l'équipement pour les bivouacs dans le froid.
C'est une expérience mytique mais j'hésite à partir seul.
On peut mettre cela au point si tu veux.

Par lebandit1200
lebandit1200

pas de problème tout le monde sera le bienvenu!
on en reparlera d'içi la!
quand aux réponse du style prépare l'anti rouille la peinture etc....
évidement c'est pas une concentre pour les petit motard qui sorte la moto que l'été!je m'adresse aux vrais motards aux passionnés!

Par Geant
Geant

Le problème, c'est qu'il faut tout emmené : il n'y a absolument rien sur place (pas de bouffe !)

Serrez à droite !!!

Par lebandit1200
lebandit1200

pas de problème!pour la conservation!vu les t° la bas!

Par ?maxor34?
?maxor34?

salut je les ai fais en 84 avec un 350 jupiter side,et en 87 en 900xj side.attention au rechaud car quand ça caille,ça marche pas tres bien,j'ai bouffe de la glace au thon pendant 2 jour.la nuit il faut penser a bien se couvrir les extremités(pieds,tete mains)sous la tente emmene de la bache a bulle ça isole.prends aussi une couverture de survie très utile ...a+...

Par lebandit1200
lebandit1200

merci pour les précisions!mais bon tu a l'air de tant être sorti! ✌

Par ziboux
ziboux

han !!comment ki doit faire froid la bas !!!!!!!!!!!!! 😞
vé sous la couette moi ! hop ! 🙂

Par lebandit1200
lebandit1200

concentre d'hommes,pas de nanas la bàs! 😉

Par ?alain?
?alain?

tout faux,j'ai fais par 2fois les eleph(avec et sans neige temperature plus que negative) avec des femmes dont le comportement n'a en aucun gené la sortie

Par desmolo
desmolo

pi c'est mieux pour se tenir chaud à deux dans le duvet... 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par sammy27
sammy27

Bonjour à tous,
Excusez mon ignorence mais je suis un jeune motard de ...46 ans.
J'ai pas mal roulé en 125 mais j'ai passé le permis cette année et maintenant que je suis grand, j'aimerais faire des expériences comme çà avant d'être "trop grand" si vous voyez ce que je veux dire ...
Pouvez-vous me parler des Eléphants car souvent entendu parler mais sans connaître vraiment.

Appel de phares,

Sammy

Dernier commentaire

Par ?michel?
?michel?

salut,les elephants je les ai fais en 1992 en 750 XTZ,le plus sympa est de prendre la nationale supers paysages surtout si il y a de la neige.Pour la moto prevois des pare-cylindres et aussi des colliers electriques genre "colsson" tu mets ca autour du pneu arriere car si il y a de la niege ca depanne,j'en ai fais l'experience avec l'XTZ,prevoit aussi des poignees chauffante+des manchons pas joli mais tellement efficaces,pour le motard prevois des vetements hyper chauds genre combinaison grand froid c'est le top tu es emballe de la tete aux pieds les gants hiver sont plus que conseille pour les pieds tu prends des petites chaufferettes chez decatlhon au rayon randonnee. Pour le reste prevoit un max de couvertures le plus que tu peux prendre c'est volumineux mais pas lourd il faut un super duvet grand froid a la base en 1992 il y a eu moins quinze la nuit,une toile de tente 2 ou 3 places suffit une bache plastique que tu pose sous la tente une couverture de survie sous le matelas pneumatique isole bien du sol,pour la bouffe y en a sur place c'est payant le bois pour le feu est payant aussi.Prevois un peu de temps pour la route,moi je suis arrive le vendredi soir dans la nuit c'est pas terrible pour planter la tente.Si tu peux equiper ta moto d'un porte bagage plus les valises ca tient les affaires a l'abri des intemperries et aussi n'oublie pas l'appareil photo avec des piles neuve ca aide pour prendre des photos les piles usees n'aime pas le froid en 2006 je serais peut etre au elephant mais je ne sais pas aux quel je roule en side 900xjs+eml gt2001 si tu veux d'autre renseignement n'hesite pas si tu a vraiment envie de monter la haut fait le de toute facon tu ne le regreteras pas ca laisse de bon souvenir meme douze ans apres.Amities sidecaristes Michel

Commenter « concentre les éléphants!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?