Suite a l'histoire avec mon SV , je serais curieux de savoir quels serait le nombre de personnes qui seraient intéressés par un tel engin.
En effet l'SV va recevoir un tout nouveau moteur, et je vais la vendre dès qu'elle est sur pieds roues.
Si vous dev(i)ez acheter une moto d'occasion, seriez vous intéressés par celle ci?
La moto a une bulle Ermax haute fumée noir mat, un pot progun carbone style tuning, bavette découpée avec clignos gouttes d'eau triangle.
Et si vous possédiez cette moto, a combien fixeriez vous la barre en sachant que le moteur sera neuf?
Merci d'avance pour votre avis
Les 16 commentaires de cette publication.
| alesk : mais que font les modos ??? t'as les annonces pour ca !!! bon ca va j'deconne tu dois pouvoir la vendre à sa cote occas sans probleme , soit 5 600 roros |
moi je cherche une 650n on m a dit que les rapports de boite sont differents???
sur moto 80 elle vaut 4500 euros
moi je dirais 4000
| kuster650 : moi je cherche une 650n on m a dit que les rapports de boite sont differents??? sur moto 80 elle vaut 4500 euros moi je dirais 4000 |
alesk :
ah ouais t'as raison on vois RIEN 😃 c quoi la resolution de ta photo ? 80 * 40 ? t'as mis un floue artistique ? y'avais du brouillard ? il faisait nuit ? il pleuvait ??? |
| kuster650 : moi je cherche une 650n on m a dit que les rapports de boite sont differents??? sur moto 80 elle vaut 4500 euros moi je dirais 4000 |
renseigne toi d abord parce que l assurance tient compte de la vetusté et il ne reste pas grand chose
si j etais toi je la garderais au moins pour terminer le financement
c'est pas parce qu'un moteur a cassé...
ça reste une petite machine agreable et fiable si on surveille bien l'huile (bonne qualité)
enleve 1 dent a la transmition et remet ton pot d'origine (il parait que certain pots sont mal calculé et font bruler les soupapes)
et surtout amuse toi bien. ✌
| kuster650 : renseigne toi d abord parce que l assurance tient compte de la vetusté et il ne reste pas grand chose si j etais toi je la garderais au moins pour terminer le financement c'est pas parce qu'un moteur a cassé... ça reste une petite machine agreable et fiable si on surveille bien l'huile (bonne qualité) enleve 1 dent a la transmition et remet ton pot d'origine (il parait que certain pots sont mal calculé et font bruler les soupapes) et surtout amuse toi bien. ✌ |
| desmolo : hey ! je déconnais ! 😃 |