800 vfr

Par 34
34

Qui peux me dire ce que vaut cette moto, je commence a songer a ma prochaine monture actuellement un zx9, je pensais au zx12, mais les frais d'entretien sont assez élevé parait-il(deja trés élevé pour le zx9 a mon gout, mais bon quand on aime on compte pas, du moins c'est ce qu'on raconte).

✌Merci a tous et bonne bourre

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par toniVFR
toniVFR

Salut,
Je roule en Vtec depuis près de 3 ans (après 2 ans de VFR du modèle précédent)et je peux dire que c'est une machine formidable. La Vtec est + orientée sport que la précédente, et ce n'est pas pour me déplaire. Sur longs trajets de vacances, en balade ou sur circuit, cette moto m'a toujours comblé. Sportec M1 devant, Z6 derrière, et tu peux déjà y aller... jusquà ce que la garde au sol te rappelle à l'ordre ! Ce n'est quand même pas une hypersport. Le compromis est cependant étonnant et ce n'est qu'apès une longue balade "sportive" de 7 ou 800km, terminée sans fatigue excessive, qu'on se dit :"elle est quand même bien conçue cette bécane!". Et sur circuit, malgré ses limites, tu mettras le genou à terre et, avec tes 110CV à dimension humaine, tu en lacheras des hypersports, grâce entr'autre à son freinage d'enfer et la confiance qu'elle te donne en pilotage.
Bonne route et bon choix.

Par olga15
olga15

C'est la machine de mes reves,il y en a une chez l'agent du koin 35000 Km 5600 euros de 99...
Cependant apres un 600 XR et un 200 EXC Katé je me demande si c'est raisonnable pour debuter sur route 🙄pourtant j'ai toujours etait raisonnable en caisse avec les differentes GTi que j'ai eu et je pense avoir "l'age de raison (33 Ans...)
Qu'en pensez vous ?

Par kuster650
kuster650

apres des tout terains ça risque de te paraitre lourd puis faut rouler avec les jambes ecartees.
j en ai essaye une c est tres lineaire