Les 24 commentaires de cette publication.
la zr7 est une tres bonne machine, j en
ai possede une pour 14000 km, ras, bien
sur pour debuter c est parfait! pas plus
naze que tu crois, la bandit aussi, la
preuve elle est toujours en tete des ventes!!
| ?luc? : la zr7 est une tres bonne machine, j en ai possede une pour 14000 km, ras, bien sur pour debuter c est parfait! pas plus naze que tu crois, la bandit aussi, la preuve elle est toujours en tete des ventes!! |
tout le monde critique la bandit mais c'est quand celle qu'on voit le plus j en ais une serie 2002 est c'est une tres bonne machine comme premiere moto c'est excellent de plus tu peut les touché pas trop cher pour avoir un peut plus de peunch j'ai changer mon arbre a camme plus ma boite je ne m'en plain pas du tout
généralement les personnes qui trouvent le bandit et le zr7 tres bien sont des gens pour qui il s'agit de leur premieres motos , et qui n'en connaissent pas d'autre
en partant sur cette base , oui effectivement ta moto est tres bien
tu le dit tres bien : je ne m'en plain pas du tout
moi je trouve cette remarque triste
je suis d'accord qu'il faut debuter avec une moto kool, mais quand tu auras essayé d'autres machines tu va te dire , merde , ca fais 2 ans que je roule sans frein, avec un chassis spongieux et un moteur anémique
c pour cette raison que je prefere voir debuter quelqu'un sur un 620 monstro, un bien sur un supermotard
voilà
et puis j'aime pô les 4 cylindres aussi 😃
l'avantage du ZR7 c'est que tu as une 750 pour le prix d'un 600. Le couple moteur est sympas, mais la moto reste lourde avec une fourche trop molle. Ca reste cependant une tres bonne moto, j'ai fait 12000km avec une version S et je n'ai eu aucun probleme.
Si tu cherches une moto cool et confortable pour faire du duo alors n'hésite pas.
>PREND 1 SV 650S 2004 OU 2003 SA C DE LA BALLE
t'as un poster du new svs au dessus de ton lit toi nan ? 😃
>j'ai fait 12000km avec une version S
>et je n'ai eu aucun probleme.
>Si tu cherches une moto cool et
>confortable pour faire du duo alors
>n'hésite pas
ouaip
je suis d'accord
tout depend de se que l'on recherche
pour moi ce que tu viens de decrire ca correspond à ma clio diesel
a choisir entre le zr7 et le bandit , je prefere encore le zr7 , a condition de rigidifier la fourche ( huile + visqueuse , cale ) pour eviter le comportement de l'avant qui s'engage , ce qui empeche de contrebraquer correctement et d'avoir une trajectoire propre
et puis de faire quelque chose pour les freins aussi ( plaquette , durit avia )
disons que contrairement au bandit les defauts du zr7 sont facile a corriger et ne coute pas tres cher
Salut
nous on a une ZR7S effectivement pour débuter c'est une bonne machine et pour un duo sympa aussi
d'autant que le rapport qualité/prix est intéressant pour un 750
nous on a eu cette machine après une goldwing, evidemment pas de comparaison possible...
d'ailleurs, j'en profite si finalement tu te décides 5000 € à débattre ZR7S grise, 2500 km, cause bientôt nous être 3 !! ciao et bonne route quel que soit la machine choisie !
tu te permer de critiquer alors que tu na qu'un svs pas fameut a t'entendre on dirais que ta mieux que tout monde
Hello,
Je roule en ZR7-S depuis plus de deux ans. Et j'en suis tres content !
Evidement, il y a mieux. Mais c'est plus cher et est ce que c'est utilisable au quotidien ?
Apres 600 bandit S ou ZR7-S... C'est presque plus une question de gout. Les deux machines etant assez comparable. Le ZR7 est un peu plus plein a bas regime... Pas besion de taper dedans pour que ca avance.
Voila.
A+
Coyotepc
salut moi j'ai mon zr7 depuis 1 ans et demi et apres 35mkm a son guidon je trouve cette machine po mol.
+
prix que se soit entretien et assurance
duo
look (mais ca depend des gout)
moteur coupleur a bas regime (mieux que bandit)
confort
-
frein (c' clair faut de la durit avia)
on n'arrive tres vite a c' limite (cal pied qui frotte et part carter)
fourche mole (si tu bricole tu fai ta vidange tout les 10mkm et c' good)
vitesse de pointe
moi c' ma 2eme moto (apres un 600xte)et pour avoir essayer de belle mecanique je trouve que mon zr7 ma apris beaucoup de chose, je vais revendre la mienne car apres autand de kilometre je suis arriver a ces limite.
enfin perso fau mieux aprendre avec un zr7 qui frein mal et qui dance en courbe, que prendre une moto sans vie en qui tu aura trop vite confiance et qui t'emmenera dans les champ. ✌
✌
euh en fait, j'y connais pas grand chose, donc mon avis ne compte pas, surtout que les deux motos que je trouve les plus belles, c'est le bandit S et le ZR7 et que les avis des connaisseurs sont plutot négatifs pour ces deux là, pas de bol !!! juste pour dire que, esthétiquement, j'ai les mêmes gouts que toi valere...au fait j'ai connu un valere à dijon, c'est pas toi par hasard ???
Je trouve dommage qu'on critique telle ou telle moto, le fait est qu'il en faut pour tous les gouts !!!! ça dépend ce que l'on recherche et attend de sa machine.
Et pour ma part, pour savoir si une moto me convient, ben je l'essaye et me préoccupe pas de l'avis des autres....
Parce que c'est moi qui l'a conduit 😃
Et donc vu que j'y connais absolument rien coté moteur et tout le toutim, ce qui m'intéresse avant tout c'est :
1°) pouvoir poser les pieds sur le sol 🙂
2°) quelle soit pas trop lourde et maniable
3°) que j'ai une position qui me convienne (ben vi, suis fragile du dos)
Résultat : moi il me fallait ER-5, ou CB500 ou GPZ ou GS 500.... J'ai choisi la GSE500 de suzuki.... voilà voilà,
bon d'accord rien à voir avec le ZR7 😳
EH BEN ,ZR comme BANDIT faut pas s attendre a grimper aux arbres mais vu le prix , ca peut suffire pour rouler a moto sans se ruiner , et prendre du plaisir , apres tout chacun roule comme il veut ou comme il peut , un point c est tout !!!!!!
slt
je suis peu être un ancien, je roule depuis 1984 EN MOTO, j'ai commencé par une 50 suzuk, un 80 yam aprés avoir eu le permis A2 en 85. j'ai progressé ensuite avec un 400XJ à l'époque c'était un VEAU à fond UN BON 180 j'ai fait env trois ans et plus de 80000kms avec! ensuite j'ai encore progressé j'ai eu d'autres bécanes même des sportives...pour toujours découvrir cet espace et me dire je ne suis pas invinsible, je suis un être vivant fragil et ce malgrès plusieur déboires..........Maintenant je peux te dire: n'écoute que toi ton envie d'avoir ta bécane et saches que si cet moto ne plait pas à certains motards, parce qu'ils n'ont jamais évolué, et bien moi je te le dis n'hésite pas! C'est une bonne machine pour un début et même la suite des années qui sait ? ne sois pas préssé de grimper aux arbres comme c'est écris, car il vaut mieux arriver le plus tard possible au ciel 💀 <amen !> ✌
le zr7 es très bien pour un jeune conduicteur elle as plus de couple que le bandit et hornet et le fazer trè bien pour faire de la route et aprendre en plus elle a de la pèche bien comme il faut ya de coi ce tuè avec je monte a 200 rapidement il dit nimporte coi le mec a dire qu il es nase le zr7 pove mec
moi je pense que si vous chercher une moto pas trop puissante,il vaut mieux prendre un mono ou un bicylindre.
en general c'est plus leger et ça a plus de couple pour se FAIRE PLAISIR.
un 4 pattes c'est elastique ,lineaire ,sans surprise et si vous vous voulez vous faire du bien faut aller au dela de 8 ou 9000 tours mais alors ça va tres vite.
✌