j'ai encore bien en tête tout les conseils que vous m'avez donné pour débuter en moto, et je vous avais dis que la moto que je voulais c'était un bandit 600 S...mais je viens d'aller les ninja, et je les trouve chouette aussi, et adaptées à ma taille (plutot pas grande et pas costaud!) vous en pensez quoi ???
Les 13 commentaires de cette publication.
| Elé : j'ai encore bien en tête tout les conseils que vous m'avez donné pour débuter en moto, et je vous avais dis que la moto que je voulais c'était un bandit 600 S...mais je viens d'aller les ninja, et je les trouve chouette aussi, et adaptées à ma taille (plutot pas grande et pas costaud!) vous en pensez quoi ??? |
Moi je te conseille plutôt une R1, parceque ca traine une Ninja...
Non sans rire, évidement c'est a éviter a tout prix pour débuter!
D'accord elle est a ta taille, d'accord elle est superbe, d'accord d'accord... Mais l'as tu seulement essayée? 😃 C'est une bombe a roulette cette petite bête!
Comme tout le monde ici je te conseille plus sage. Un roadster c'est déja pas mal coté sensations 😉
ok ok, j'ai compris, c'est pas une bonne idée...vous avez raison, j'avais pas réfléchi à tout ça ! c'est pas grave, toute façon, je pense que je vais commencer par une jolie petite 125 histoire d'avoir le permis plus facilement et après, à moi le bandit !!!
Oui biensur et un 1200 pour commencer, tant cas faire!Reste realiste commence petit y a un debut a tout.Bonne route et prudence
salut j'ai pas tout suivi si c'est pour la route vaut mieux un bandit si c'est pour la piste tu peux y aller avec beaucoup de precautions la bandit pour la route c'est moins cher au niveau assurances quoique la mutuelle des motards fais quand meme des prix sympa en tous cas anticipe sur la route pour toi et aussi pour les autres
bonne route jose
non Liemax, j'ai pas dit que je voulais passer le permis pour rouler en 125, mais que j'allais d'abord rouler un peu en 125, et que après je passerai le permis, je serai déjà plus à l'aise si je me suis fais la main sur une petite...après bien sur, on passe à la caté du dessus, je l'aurai mon bandit !