Quel casque choisir ?

Par ?Antoine?
?Antoine?

Bonsoir à tous

Quel casque intégral choisir à un prix raisonnable ? Si le choix de la moto a une importance, c'est le Z 750.

Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?Antoine? :
Bonsoir à tous

Quel casque intégral choisir à un prix raisonnable ? Si le choix de la moto a une importance, c'est le Z 750.

Merci

valeur sure: shoei XR1000 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bozzy
bozzy

salut .
les SUOMI c'est le top ✌

Par ?Antoine?
?Antoine?

C'est justement celui que j'ai vu aujourd'hui avec une très belle déco.
Donc j'achète.

Merci

Par malopignons
malopignons

Si t as les moyens Shoei ou Arai , genre un XR900 soldé a prix derisoire alors que c est du haut de gamme ✌

Par ?pegasoman?
?pegasoman?

le choix du casque dépend d'abord de ce que tu fais :

route = confort et bruit

ville = confort et systeme antibuée et poids

surtout valider son homologation et la facilité a trouver une visiere cela peut vite devenir un cauchemard

les valeurs sures reste les marques qui ont déja été sitées mais tu paie le prix fort surtout des qu'il y a une déco

les autres marques type Kiwi, AGV, GPA LAZER etc sont aussi bien moins cher mais attention pieces détachées

Par jbacz
jbacz

pour ma part, après avoir essayé et hésité entre shoei xr1000 et AGV GP PRO, j'ai choisi l'AGV pour le confort, d'autant qu'il est un peu mieux équipé que le shoei pour le même prix (protège nez + tissu sous menton).
j'ai encore peu roulé avec : env 400km mais j'en suis très content : silencieux, confortable, zéro buée, bien ventilé...
en plus tu peux mettre des tire-off sur la visière !

Dernier commentaire

Par ?TOM?
?TOM?

ben j ai la 1000z et j ai un casque roof, mais déconseillé, juste pour le fun, prends shoei, arai ou fm (à 2600f mini), bye Tom

Commenter « Quel casque choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?