Et oui, petite Zoé a réussi son plateau!!!! (sous une averse 😳dans le lent)
Je suis trop fière!!! 😃 😃
Mon rêve de Ducati commence à prendre forme. Je LA vois...elle me tend le guidon...
Première récompense : samedi je fais un tour (en passager) sur une ducat 900 supersport... 😳 😳
Deuxième récompense: j'attaque la route dès vendredi et l'examen final est prévu pour le 25 novembre.
Je roule déjà en 125 TDR... cette dernière épreuve devrait être plus facile...
Petit Papa Noël, une ducat mostro s'il vous plaît. Je suis très sage, j'ai décroché que des A sur piste mouillée, je savais mes fiches...
Allez buvez tous un coup.... je paye ma tournée
😉
Les 24 commentaires de cette publication.
| zorro : Super, tu comptes prendre koi comme Ducati ? |
mike91 :
Un S4 avec très PEU de bornes... lol 😉 Moi, j'ai franchi hier le cap des 50000... Je t'attends zorro, ou pas??? 😃 |
Un s4R pour une débutante c'est de la folie!! 😳 😳
Je rêve d'une mostro 620....voir 750 en dark (pour aller avec mon casque!! 😃)
Prochaine épreuve: la route......le 25 novembre!!
Comme je roule déjà en 125, je suis plutôt à l'aise..
C'est pourquoi je chante à tête: "petit papa Noël quand tu descendras du ciel avec la plus belle des mostros ce sera le plus beau des cadeaux!!!" 😃 💨 💨
| zoedebute : Un s4R pour une débutante c'est de la folie!! 😳 😳 Je rêve d'une mostro 620....voir 750 en dark (pour aller avec mon casque!! 😃) Prochaine épreuve: la route......le 25 novembre!! Comme je roule déjà en 125, je suis plutôt à l'aise.. C'est pourquoi je chante à tête: "petit papa Noël quand tu descendras du ciel avec la plus belle des mostros ce sera le plus beau des cadeaux!!!" 😃 💨 💨 |
| zorro : Y'a pas beaucoup de differences entre un 620 et un 750. Par contre un 900 c'est deja autre chose. |
quand il pleut averse et que le matin, à l'entraînement, je ne passais plus le lent.... j'avais de quoi angoisser...
heureusement l'inspecteur était sympa.
Au début, pour la poussette, je m'y suis prise à deux fois pour la débéquiller (béquille centrale). une fois la moto débéquillée, il m'a fait un grand sourire.
Puis pour les fiches, je suis tombée sur "météo - Etat de la route".... ironie du sort....c'était un signe, non???? ✌
c'est vrai qu'elle est belle...
merci pour cette photo de rêve 😃 😘
Mon casque couleur noir concorderait parfaitement.
Michel, j'ai bien reçu ta photo. Sympa, merci!!
Dis, celka t'arrive souvent de conduire en basket??? 😉 😛
et le look alors???? Ce n'est pas parce qu'on a une ducat qu'il faut se laisser aller!!! 😛
moi, quand j'entends une ducat (je connais le bruit par coeur 💨), je MATE la personne au guidon...hihi 🙄
Zoé
Félicitation!
Moi aussi je roulais en 125 (permis à 16 ans) et c'est vrais que quand tu passe la conduite ça le fait tout seul.En plus tu peut t'entrainer à prende les bon relexes sur la 125.
T'inquiète tu l'auras sans problémes bonne chance pour la suite. ✌