Salut a tous
Je voudrai monter un Rats et suis a la recherche de tout renseignements utiles: club,quelle moto?;reglementation; tout quoi .Alors si on pouvait m'aider...
Merci aux bonnes ames
Les 10 commentaires de cette publication.
MDR la regle numéro un pour faire un rat's .....c'est justement que ya pas de régles
certain on pour devisse "plus c'est moche plus ça nous plai"
d'ou un amoncellement de détritu de toute sorte pour certain😞
aprés tu a le coté rat's "classe" moto dépouillé et noir mat de rigeur
aprés a toi de trouvez ta définition du rat's bike
laisse joué ton imagination et tes envies 😉
tien regarde ce site allemand ya des bon truc ......et des truc moin bon
mais chacun ses égouts 😃
c'est içi
| viking : MDR la regle numéro un pour faire un rat's .....c'est justement que ya pas de régles |
salut
euh dsl de te contredire viking mais y'a une regle existante concernant les rat's
faut ke le tas de M....... oto lol roule ou au moins demarre sinon c trop facile tu la gare sur une ligne tgv et c gagner
courage kan meme et a mort le polish lol
bonne route
dreamced
salut j'ai vue un beau rats a la manif a paris hier il avait fait son reservoir avec 2 extincteur(vide bien sur)c'est original,apres le reste un vieux custom des annees 1980(c'est pas cher)de la peinture noir mat de preference tu ferme les yeux et tu balance tout et c'est finie.Salut bonne nuit a tous
ske je trouve domage surtou c'est que les fan de noir mat soi catalogué dans les rats alors que pour eu la règle c strict minimum légal pour roulé et rien ki brille
c'est un concept comme un autre et moi j'aime alors que les tas de plastok pinturluré en fluo me laisse froid
chacun son trip et bonne route a tou le monde ✌