123pneus!

Par 600_ttr
600_ttr

je sais pas si on a le droit de faire de la pub (encore que ces pas dans mes habitude)j'ai commandé un pneus sur 123pneus dimanche soir je l'ai reçu ce matin et en plus a un prix ultra compétitif (bien sur il faut le faire monté)a bon entendeur! 😃 😃 😃

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?Michel?
?Michel?

Pour être déjà aller sur ce site, je ne trouve pas que les prix sont compétitifs.

D'autre part, bien que légalement, c'est interdit, (car c'est du refus de vente puisqu'il facture le montage en plus, quand tu achètes un pneu), c'est très difficile de trouver un magasin qui te monte le pneu si tu l'as pas acheté chez lui (moi, ça m'est égal, je le monte moi-même).

Donc, pour conclure, c'est avantageux pour le motard pararaplégique qui monte ses pneus lui-même.

Par olivertwist
olivertwist

t'es dur michel

quand t'habites à la campagne, le garage du coin n'a pas forcément la marque de pneu que tu veux....

Par ?600_ttr?
?600_ttr?

tu raconte n'importe quoi quesqu'un paraplégique a avoir la dedans je comprend pas ta réponse,refus de vente? facture de montage?légalement interdit?et si tu as une autre adresse on est prenneur!facile de critiquer!

Par RYO
RYO

?Michel? :
Pour être déjà aller sur ce site, je ne trouve pas que les prix sont compétitifs.

D'autre part, bien que légalement, c'est interdit, (car c'est du refus de vente puisqu'il facture le montage en plus, quand tu achètes un pneu), c'est très difficile de trouver un magasin qui te monte le pneu si tu l'as pas acheté chez lui (moi, ça m'est égal, je le monte moi-même).

Donc, pour conclure, c'est avantageux pour le motard pararaplégique qui monte ses pneus lui-même.

ben c'est vrai, je comprends pas tes propos imagés, je dois être bête mais j'arrive pas à visualiser tes phrases. 🙁 🙁 ❓ ❓

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par yannik750
yannik750

c cllair que je comprnds pas tout, mais pour ce qui est du montage, on me l'a tjrs fait moi , alors que j'avais pas forcément pris les pneus chez eux mais en andorre ou allieurs sur un lot avec des potes...

Non il est vrai que tu paies le montage plein pot, alors il fo le prendre en compte qd tu achetes ton pneu ailleurs!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Michel?
?Michel?

Bon je m'explique.

Tous les concessionnaires ou magasins de motos ont un tarif pour la monte de pneumatiques, disons 10 euros.

Donc, si tu te pointes avec ton pneu (et ta roue) acheté ailleurs et que tu lui demandes le montage, légalement il est tenu de te le monter.
Sinon, ça s'appelle du refus de vente.

Dans la pratique, il est rare qu'il accepte parce qu'il enrage de ne pas t'avoir vendu le pneu.

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des engueulades à la clé.

Depuis, je les monte moi-même si le vendeur n'a pas pu me les monter.

Ensuite, j'ai regardé les prix et Cardy, Dafy, Gommes sont moins chers la plupart du temps.

Enfin ma dernière phrase était,pour faire un peu d'humour, une métaphore, une image quoi, pour dire que ça pouvait être une solution pour celui (ou celle) qui était isolé ou qui pouvait pas se déplacer et qui avait un moyen de monter ses pneus (par lui même ou autre).

Voila, ça vous va comme ça.

La prochaine fois, je penserai à fournir le manuel explicatif de mes propos car y'en a qui sont long à la détente mais néanmoins réactifs.
(du calme, c'est encore de l'humour)

Par RYO
RYO

?Michel? :
Bon je m'explique.

Tous les concessionnaires ou magasins de motos ont un tarif pour la monte de pneumatiques, disons 10 euros.

Donc, si tu te pointes avec ton pneu (et ta roue) acheté ailleurs et que tu lui demandes le montage, légalement il est tenu de te le monter.
Sinon, ça s'appelle du refus de vente.

Dans la pratique, il est rare qu'il accepte parce qu'il enrage de ne pas t'avoir vendu le pneu.

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des engueulades à la clé.

Depuis, je les monte moi-même si le vendeur n'a pas pu me les monter.

Ensuite, j'ai regardé les prix et Cardy, Dafy, Gommes sont moins chers la plupart du temps.

Enfin ma dernière phrase était,pour faire un peu d'humour, une métaphore, une image quoi, pour dire que ça pouvait être une solution pour celui (ou celle) qui était isolé ou qui pouvait pas se déplacer et qui avait un moyen de monter ses pneus (par lui même ou autre).

Voila, ça vous va comme ça.

La prochaine fois, je penserai à fournir le manuel explicatif de mes propos car y'en a qui sont long à la détente mais néanmoins réactifs.
(du calme, c'est encore de l'humour)

qu'es ce que chuis bête , mais avec le manuel, je comprends mieux!!
merci michel..................... 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Tm
Tm

je vais juste apporter une petite modification , puisque ca m`est arrive , la raison pour laquelle une concessionaire ou un magasin comme cardy refuse le montage d un pneu tient a un probleme d assurance , si le concessionaire eclate ou dechire le pneu au montage il est tenu de le changer , si ce pneu n a pas ete achete chez lui c est une perte seche . vala

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

c vrai...avait pas pensé a ca, dans mon garage on monte pas d'autres pneus d'ailleurs c vrai, j'avais mm pas fait le rapprochement !!

enfin...on monte pas de pneus motos, meme si je peux en acheter...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « 123pneus!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?