Aidez vous les motards ?

Voir la publication « Aidez vous les motards ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par Liemax
Liemax

Merci Mickawa, euh Mickaël sur kawa (yes j'ai vérifié me suis pô trompée moaaaaaaa) 😃 🥳

💨

Normandie Power

Par ?manu?
?manu?

Oula le sujet par un peu en sucette ( a cause de qui des femmes ! alalala toutes des méchantes )

donc voila le sujet c était aidé vous les motards =)

Par MICKAWA
MICKAWA

REPONSE A LIEMAX

TU T ES PAS TROMPE SUR QUOI DEESSE DE LA ROUTE 😛

Par Liemax
Liemax

MICKAWA :
REPONSE A LIEMAX

TU T ES PAS TROMPE SUR QUOI DEESSE DE LA ROUTE 😛

Ben sur ton pseudo tiens mickawa = mickaël sur kawa (hi hi hi) et donc j'ai vérifié ensuite si c'était bien ce que j'avais deviné !!!

Bon on se fait rappeler à l'ordre, on s'écarte du sujet !!!

Vous aidez-vous les uns des autres ? la réponse est OUI, sinon à quoi ça sert de se faire des bonjours lorsqu'on se croise si c'est pour les laisser sur le bords de la route 😃

💨

Normandie Power

Par MICKAWA
MICKAWA

REPONSE A LIEMAX

TU TE LAISSES INTIMIDER PAR LES CREATEURS DU POSTE !!!!!

TA RAISON !!!

MOI MON AVIS SUR LE SUJET C QU UN MOTARD CA CDOMMENCE PAR LE PERMIS MOTO A PART LES MECS QUI FONT DU CROSS A QUI JE PASSE LE BONJOUR.

DEPUIS DEUX ANS C LA MODE DU 125 CM2 ET LA JE DIS NON ILS SONT TROP PEUX RESPECTUEUX DE LA ROUTE EN GENERALE ET PAS DE SIGNE QUAND ON LES CROISES.

POUR UN MOTARD J ARRIVE EN RETARD A LA MAISON OU AU TAF SI CA LE NECESSITE POUR LES 125 JE DIS NON.

💨 💨 💨

VOUS EN PENSEZ QUOI

Par Liemax
Liemax

Alors là je ne suis pas d'accord avec toi, les 125 sont pour moi aussi des motards !!!

Pour une raison simple : ils aiment la moto, comme nous.

Seulement pour pleins de raisons (pas de permis A, financiers, etc), ils roulent en 125, c'est tout !!! 🙂

💨

Normandie Power

Par MICKAWA
MICKAWA

ALORTS LA JE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD AVEC TOI ET POURTANT C PAS SOUVENT

JE SUIS ASSUREUR ET JE PEUX TE JURER QUE LA PLUPART DES MECS QUI ROULENT EN 125 C PAS FAUTE DE MOYEN Y SUFFIT DE VOIR LE PRIX ENTRE 3500 ET 6000 EUROS POUR UN 125 ET C PAS LES PLUS BAS DE GAMMES QUI SONT LES PLUS COURANT LES MECS ACHETENNT DES SCOOTERS POUR POUVOIR SE GARER SUR LA CHAUSSEE A LEUR GUISE ILS ROULENT AVEC LE PORTABLE COINCE DANS LE CASQUE ET UNE CLOPE DANS L AUTRE .

MOI JE DIS FAUT PAS DECONNER A PARIS CA ARRETE PAS QUE CE SOIT EN 50 OU EN 125 ON RECOIT DES DECLARATIONS A LA PELLE FAUT PAS ME DIRE QUE C EST DES MOTARDS ILS ONT AUCUN RESPECT QUE CE SOIT DES AUTOMOBILISTES OU DES MOTARDS.

EXCUSE J ME SUIS UN PEU EMPORTE

BISOUS LIEMAX
😘

Par Liemax
Liemax

bon, bon, bon ça va t'énerves pas 😃

Euh y'a personne d'autres qui est d'accord avec moi, parce que là j'ai pas vraiment d'arguments contre et je serais obligé de me ranger à l'avis de Mickawa, ce qui m'embêterait de baisser les bras si vite !!! siouplé 😃

💨

Normandie Power

Par ?manu?
?manu?

hey le mec qui a sa touche caps lock bolqué , je suis en 125 ( en attendant de trouver une sv650) ...

sympa le mec ...

moi le mec qui est en tongue et chemise et qui te salue pas c est pas un motard , c est un vantard , le mec qui a un équipement serieux et qui respecte les autres lui s en est un .

Par MICKAWA
MICKAWA

REPONSE POUR MR LOCK BOLQUE,EN QUOI C QUE TU VIENS DE DIRE EN CRIANT POURRAIT ME FAIRE PENSER QUE J AI TORD.

DANS PLUS PART Y A PAS TOUT LE MONDE ET SI TU CHERCHE UN SV650 C QUE TA LE PERMIS OU QUE TU VEUX LE PASSER ALORS T UN MOTARD MAINTENANT TU FAIS PARTIE DES MINORITES QUI ONT LE PERMIS MOTO ET ROULE SUR DES 125 J SUIS D ACCORD DEMAIN SI T EN PANNE J M ARRETE PAS ET JE LE REGRETTE PARC QUE T MOTARD MAIS CHACUN SES CONVICTIONS.

ET TA BEAU DIRE TOUT CE QUE TU VEUX LES PREJUGES EXISTERONT TANT QUE LE MONDE SERA MONDE

C LA LOI DE LA MAJORITÉ CONFONDUE A LA LIBRE APPRECIATION

SANS RANCUNE LE JOUR OU TA TA MOTO ON S FERA UNE VIREE OK

J ESPERE JUSTE QU ON TOMBERA PAS SUR UN SCOOTER EN PANNE HI HI HI 😃 😃 😃

Par MICKAWA
MICKAWA

POUR LIEMAX

TA PAS ENCORE GAGNE J AI ENCORE DE L ARGUMENTATION SOUS MON CAPOT DE SELLE.

JE NE VAIS PAS VIRER MA CUTILLE SI FACILEMENT ALLE J ATTEND LES ATTAQUES!!!!!!! : 😠 😠 😠

Par ?manu?
?manu?

ca y est le sujet a partie en sucette ...

Si les 125 sont une minorité , les motards a la con comme toi le sont aussi enfin j espere . J abandonne ce sujet que t as pourri de ta stupide présence .

Par ?manu?
?manu?

et si tu penses vraiment que t as une chance avec une femme mariée , fais le par mail et pas sur ce forum .

Par playboater
playboater

Bah on va avoir deux types de mecs en 125, c les mecs qui ont eu l'équivalence avec leurs 2 ans de permis B et qui ont une 125 pour l'aspect pratique : stationnement, embouteillages...=>scoot
et les mecs qui ont un permis moto (125 ou gros cube) et qui n'ont que ca a se mettre sous la dent, je pense qu'on peut considerer ceux la comme des motards non ????

Par Liemax
Liemax

A Manu,

Une petite précision s'avère nécessaire, en tout cas pour ma part :

1°) La conviction des 125 motards ou pas, c'est chacun la sienne, si tu n'as pas moyen d'argumenter d'une autre manière que de dire ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des cons.... passe ton chemin.

2°) La phrase qui suit, et dans laquelle, je me sens concernée et visée, n'a pas non plus de raison d'être, parce que je la prends comme un sérieux manque de respect à mon égard, alors que tu ne connais pas ma vie pour te permettre ce type de réflexion, ensuite, si tu n'es pas capable de venir sur un forum sans critiquer au lieu d'argumenter.... passe aussi ton chemin !!! Evite donc de dire n'importe quoi, si tu n'es pas capable de voir de l'humour dans des posts (on est pas non plus là pour se prendre la tête et s'engueuler à tout va)...

3°) Ma conviction à moi, c'est que les 125 sont motards, et ceux qui ne pensent pas comme moi, je les traite pas de connards quels qu'ils soient... Alors que moi, non plus, je n'ai pas d'arguments à contrer 😕

4°) Enfin, pour finir, si je généralisais, sur ce forum, y'a beaucoup de personnes qui ne donnent pas une bonne image du motard : réactions à l'emporte-pièce, ta moto est une brêle, etc... Et si je continue par là, il n'est donc pas étonnant que l'on soit mal vu et c'est bien dommage

A bon entendeur....

Et même en 125, si t'es sur le bas-côté, moi je m'arrêterais !!! 😃

💨

Normandie Power

Par MICKAWA
MICKAWA

MA POSITION EST PEUT ETRE CRITICABLE DE TON POINT DE VUE JE LE COMPREND MAIS ELLE NE NECESSITE PAS UNE REPONSE AUSSI AGRESSIVE MAIS PEUT ETRE PLUS D ARGUMENTATION DE TA PART!!!

J EN RESTE LA!! TU VEUX CONSERVER TON POSTE POUR LES GENS QUI VONT DANS TON SENS ET UNIQUEMENT CELUI LA , OK J TE LE LAISSE TON POSTE.

ET POUR FINIR ETANT DONNE TA MANIERE DE PARLER MA STUPIDE PRESENCE EST T ENMMERDE.

Par Z1000orange!
Z1000orange!

n empeche qu il a pas tord l autre pour mikawa , sur tous les posts ou tu es passé c est n importe quoi ... si j étais admin ca fait longtemps que t aurais été BANNi pour comportement ilicite .

Par Silfeed
Silfeed

MICKAWA :
DANS PLUS PART Y A PAS TOUT LE MONDE

C'est pour ca que j'aime pas les généralités pour ma part 😃

Quand a Mikawa, stp enlèves ce caps lock désagréable ca fait mal aux yeux.
Merci aussi d'éviter un max les "hors sujet", pas toujours cool pour l'auteur du post (et les autres aussi d'ailleurs)

Quand aux autres soyez cools 🙂 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par Silfeed
Silfeed

Liemax :
sur ce forum, y'a beaucoup de personnes qui ne donnent pas une bonne image du motard : réactions à l'emporte-pièce, ta moto est une brêle, etc... Et si je continue par là, il n'est donc pas étonnant que l'on soit mal vu et c'est bien dommage

100% d'accord ! 🙂

Liemax :

Et même en 125, si t'es sur le bas-côté, moi je m'arrêterais !!! 😃

Moi aussi 😉

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par 600fazergold
600fazergold

salut
tout comme toi je m'arrête lorsqu'un motard est en rade car en ce qui me concerne c'est une magnifique chose de montrer que la communauté des motards sait faire preuve de savoir vivre. par contre si je vois 2 racailles sur une moto douteuse(ce qui est fréquent au havre)je continu tout droit.la dernière fois nous étions deux motards à nous arrêter pour aider un automobiliste quinquagénère qui avait perdu son échappement.plus qu'une règle des motards, l'entraide est une règle de vie. ✌

Par speedcath
speedcath

Carrément oui !!! On est là pour s'entraider quô même !!!
Une seule fois où ça s'est pas bien passé parce que le mec à voulu m'en mettre plein la vue et s'est vautré (il a failli me foutre en l'air !!!). Je suis allée le voire pour voir si tout allait bien et il n'a même pas voulu me regarder tel'ment il était vexé 👀

Ca m'empèche pas de m'arrèter quand quelqu'un a un problème 😉
✌ 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

maintenant j ai un Fz6 Naked :) mais j ai gardé la 125 donc voila , donc je pense que vous vous arreterez pour mon 600 maisarretez vous aussi quand j ai mon Tw et panne ca serait sympa ;) ... hi hi hi

page 2 / 2

Commenter « Aidez vous les motards ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?