C est trop bien !

Par ?manu?
?manu?

Voila , aujourd'hui je me suis inscrit au permis gros cube aujourd'hui apres 2 ans de 125 ...

Le moniteur est trop sympa , il m a fait essayé la 500 aujourd hui meme pour voir ... et ben j ai fait tombé aucun plot au lent , et le rapide c est sympa ;) ca promets que du bon pour la suite !

En tout cas ca fais un bien fou d avoir une vrai moto entre ses jambes !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

ben bon courage pour toi !!! ✌

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par ?manu?
?manu?

par contre j ai 20 ans et je vais devoir passé 2 ans en 34cv avec mon fazer 600 N c est a dire jusqu a 22 ans... ca c est pas cool

mais merci a toi :)

Par Bip Bip
Bip Bip

Sachant qu'à 21 ans, tu peux repasser le permis (route et plateau) sans être obligé de reprendre 20 heures de leçons, arrange-toi avec ton auto-école (tu leur laisse quand même des sous) pour qu'à 21 ans, si tu le souhaites évidemment, elle te représente au permis avec juste le minimum de leçons pour être au niveau.

Par ?manu?
?manu?

hi hi hi mon moniteur il :

a 21 ans tu fais pété la bride , l assurance elle ira pas vérifié en cas d accident

enfin voila :) puis ca me presse pas en fait les 100 cv sur le fazer =)

Par Silfeed
Silfeed

?manu? :
ca me presse pas en fait les 100 cv sur le fazer =)

PAS ENCORE! Patieeeeeence 😃 😉
Bon courage pour la suite!

Silfeed, terreur des mouches a KK

Dernier commentaire

Par pepsye
pepsye

Pour le coup de faire peter la bride l assurance ira verifier si l accident occasionne un blessé grave ou un mort.... on le souhaite a personne mais en moto ça arrive vite... Perso j ai fais peter aucune bride (sauf une ke j avais pas encore posé mais je me suis faite avoir a un controle police..hummmmmmmmm) mais com j ai pas reussi a tenir 2 ans bah j ai repassé plato et route pr 120€ et j ai pu rouler en ce ke je voulais sans jouer avec l assurances.. perso 120€ c est rien par rapport a ce ke peut te couter de te faire avoir... Pour le reste merde a toi bientot parmis nous a qd une bonne bourreeeeeee
pEpS 😘
__o>°o__

Puis faut pas paniquer en svs 650 ancien modele bridé j ai pris 200km/h...

Commenter « C est trop bien !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?