Slt a tous amis bikeurs et bikeuses.
ca y est jsui very happy j'ai enfin ma moto (kawa er5 de 2004 en 34 cv :-( je sais c'est pas une foudre de guerre mais c déja pas mal) , ca fait un an que je l'attendait cette petit et maintenant la voila.
maintenant le problème c'est que rouler tout seul dans ma pôv campagne poitevine, ca devient un ti peut agacent.
C'est pour ca que jvoudré bien trouver quelkun(s) ou kelkune(s) pour pouvoir faire connaissance , mais aussi
pour se faire kelkes balades trankilles et autres sur dept 86 et environs.
j'attends vos reps, et merci d'avance et bonne bourre a vs tous.
Les 9 commentaires de cette publication.
Kakou Toi !!!!
je suis de Loudun et je suis svt sur Poitiers ! 🙂
A très vite ✌
Biz et bonne journée 💨 !!!
je suis dans ton cas, sauf que je suis sur le département 76 donc un peu long quand même. en tout cas je comprend parfaitement ta frustration. pour mon cas je suis seul à astiquer mon fazer car je n'ai personne avec qui faire des sorties. peut être bien au pire que la situation s'arrangera au printemps pour les cul gelés 😛 lol.
bonne route à vous tous
Même si j'habite Rochefort sur mer dans le 17, ça reste la même region, je connait très bien la vienne , j'ai vécu 24 ans à Poitiers... Je suis dans le même cas que toi,à part quand mon frangin reviens de Bordeaux de temps en temps et que le temps s'y prête on se fait des petits délires