J4AIMERAIS AVOIR KELKE CONSEILS pr l'achat d'un hornet
kel kilometrage a ne pas depasser?
DES PTIS conseils !!!!!
merci d'avance a tous et toutes
Les 19 commentaires de cette publication.
C'est clair déjà moi quand j'ai acheté la mienne j'ai essayé d'en trouver une avec le guidon d'origine... Quand t'as un guidon cross ca peut (c'est pas obligé) être un signe de stunter...
Sinon demande au mec à qui t'achète si elle lève bien au démarrage. Selon sa réponse tu vois toute suite l'utilisation qu'il en a fait. Pour le moteur il est très fiable c'est le moteur de la CBR (avec admission et échappement différent s) mais sinon c'est le même bloc donc crois moi c'est du costaud (mon père a un CBR qi a pas mal de bornes et la fiabilité est là), ca tourne nickel.
Donc le truc à éviter c'est la moto du stunter qui aura sûrement bien niqué les supat avant. (déjà qu'elles sont très molles sur un hornet alors les à coup en retombant je pense pas que ce soit très bon)
merci pr ses renseingnemen
mai de tte facon je ne contais pas achgheter un hornet ki a fai du stunt
et merci pr les 150000km mdr!!!!!
T'use pas trop sur une moto sans grand intérèt ,cette moto est l'archi standard japonais ,j'ai bien peur que tu vas t'en lasser très vite et peut etre meme :te lasser de la moto !
| ?gege? : T'use pas trop sur une moto sans grand intérèt ,cette moto est l'archi standard japonais ,j'ai bien peur que tu vas t'en lasser très vite et peut etre meme :te lasser de la moto ! |
chironem :
Une hornet sans grand intérêt ? là franchement c'est un poil exagéré, que dire alors des 500 CB, 600 XJ et autres 600 Bandit. Si tu avais dit un 600 Bandit c'est l'archi standard et tu risques de te faire chier ok mais un Hornet c'est quand même largement au-dessus. Je pense qu'avec mon pauvre petit Hornet, j'enfume pas mal de mecs qui roulent en sportive. Excuse mais dans ce cas autant dire que tu es contre les 600 Roadster parce que dans cette gamme c'est encore ce qui se fait de mieux. |
moi personnelment jpenche plus du coté des 4cylindre
les bi je c pa ca me tente^pa tro mai bon javou ke le dernier sv a une gueule sympatique ke m !!!!!!!!!!!
| ?gege? : T'use pas trop sur une moto sans grand intérèt ,cette moto est l'archi standard japonais ,j'ai bien peur que tu vas t'en lasser très vite et peut etre meme :te lasser de la moto ! |
si tu est jeune conducteur c deconseiller car tu douille pr lassurance et ke la moto est puissante (nerveuse) sur ce choisi bien ton hornet et amuse toi bien https://www.emoto.com/img/04.gif
😃https://www.emoto.com/img/04.gif
😃https://www.emoto.com/img/04.gif
😃
de tte facon elle ne sera pas tres nerveuse car je serai brider a 34ch dc ca va aller
mais je ne sais pa si jprend un hornet ou un sv 650????
| le djèj : de tte facon elle ne sera pas tres nerveuse car je serai brider a 34ch dc ca va aller mais je ne sais pa si jprend un hornet ou un sv 650???? |
c clair que en 34ch que ce soit la sv ou la hornet les 2 c de la merde cela dit si t'as l'intention de faire du stunt vaut mieux prendre la hornet parce que la sv digere mal de lever sa roue avant parce qu'elle dejauge donc tu peu compter un moteur tout les 30milles bornes et ca c pa cool moi g pris une hornet g viré la bride mis un pot leo et un guidon street et franchement j'en suis trés content
salus a tous . moi j'en est une et j'ai 1 guidon cross ,pignon ,kit up (gros gicleurs) etc.etc je tape du wheel casiment a chaque fois que je sort et je peut te dire que ma machine et dans 1 très bonne ètat (casi neuf) 30000 au compteur elle a 2 ans et je les eu neuf et elle est bien plus propre que la plupars des machine qui non jamais lever d'1 cm alors ne recule pas a chaque foi que tu voi 1 guidont cross ou pignon de 14 le seul conseil que je peut te donner sais d'ouvrir t'ai 2 yeus (pate de fixation moteur ,carter moteur grifè etc) et je peut t'assurer qu'1 burn a larrèt na jamais fais de mal a une machine sauf pour les bourain de l'embrayage .bonne chance pour ton choi a+
un conseil : achète un Hornet les yeux fermé! c fiable, j'en ai un (07/2003, achté avec 1140km) j'ai fais plus de 8000km depuis l'obtention de mon permis en juin et franchement c une superbe moto. et pour ce qui es de sa fiabilité, on et une bande de pote qui roulons tous en hornet (sauf 2 qui ont évolué vers des sportivent) sur les 6 hornet, il n'y en aucun qui a le moindre soucis avec..