je suis de la RP à mes heures perdues et si tu veux avoir des infos pas de pb n'hésite pas!!!!!
Mais je dois dire qu'au niveau ballade la province est mieux!!!!!!
@+
des 800dr tu en trouve des pas cher
comme tu va economisé sur le prix d'achat tu pourra faire peter une paire de jante exel
| zirax : en tout cas Zorro, y'a pas un matin ou je ne peste pas contre ces Putain de Macadam de merde . Spécialement sous la pluie. Une vraie daube. Mais faut bien les user un peu. |
Je voudrais changer mon casque - je pense d'acheter un Dainese Airstream... J'aimerais avoir quelques opinions.
merci
| ?titi? : merci pour le renseignement |
| jyb : J'ai fais un tour sur le site, c'est interessant. Le principe si j'ai compris, c'est une petite carte electronique qui corrige les données constructeur, qui sont restrictive en raison des contraintes d'homologation des motos. Merci pour les tuyaux. |
J'ai un 600 tuareg et je ne trouve pas de revue technique pour changer la roue libre. Si une personne l'avait et ne s'en servait pas je suis pret à lui acheter.
Salut g 20 ans et depuis ke g le permis moto et voiture j'y vais depuis deux ans. Et j'y retourne cette année sans problème (heureusement que mon chef est motard et il sait déjà ke je prendrai des jours de congés pour y aller au mois de mai). On est 4 potes motiver à fond et à peine la dernière course du dimanche aprem fini on parle déjà d'y retourner l'année d'aprés. Il y a la journée les essais(vendredi et samedi) et courses le dimanche. Sans oublier la rencontre evec les pilotes. Le soir c'est le meilleur moment concert le vendredi et show mécaniques le samedi mais après il y a toute l'ambiance du camping. Peut être on se vera au mois de mai. Salut.
Ils n'indiquent que l'emplacement des radars FIXES !! C'est pour cela qui ne sont pas verbalisable, étant donné que tous les radars fixes sont annoncés à l'avance. Si ton détecteur indique aussi les patrouilles mobiles, c mieux certs, mais faut pas te faire pincer, car c'est un délit (d'où grosse amende et/ou prison) 🙁
hello je suis dans la mouise mon 600cbr ne veut plus rien savoir j'ais un fusible principale qu'arretes pas de griller .... fo que je debranche tout pour trouver d'ou viens le courjus alors si qq'un as le schema du faisceau electrique ce serait cool .....merci apluche 🙄
bonjour je possede un r6 de 99 je voudrais zsavoir comment regler les phares car tout le onde me fait des appels merci @+
salut je cherche des réglages de fourche et amortisseur ar et démultiplication ,pressions de pneus,... ⛔, 💨merci !!!!!!!
bonjour à toutes et à tous,
je compte faire les Elef dernier week end de février 2005.
Ca branche du monde?
Pour l'instant on est trois.
Je l'ai fait il y a deux ans, c'était sympa... rustique, mais sympa.
salut juste pour un petit renseignement:
connaitrais tu quelqu'un qui vends des jantes 17pouces pour que je puisse equiper mon klxc650 de 1994 en supermotard.
si c'est le cas tu peux me contacter à:
fre2corse@yahoo.fr
merci
Je ne suis jamais aller en Pologne mais je connais pas mal de trucs, car je suis sorti avec une polonaise pendant 10 mois. Et un pote à moi y va régulièrement aussi pour voir sa copine.
Donc moi j'irais plutot en Pologne, et Slovaquievu que le slovaque ressemble pas mal au polonais de ce que j'en ai vu, et vu que j'ai quelques notions de polonais 🙂
Vu que t'y va avec ta copine, tu pourras pas profiter de toutes les "beautés" de ces pays là..dommage
Bonjour je suis moniteur moto ,je
travaille actuellement en B sur paris
et serai intéréssé par le poste.
Me tenant à vôtre disposition pour
renseignements.
Salutations motardes ✌
Ok jacquouille ! merci... ✌
Bonne machine , confortable et bien finie...
Moteur un peu mou par rapport à la BMW (même moulin) mais beaucoup moins chère !
Seul chose : SAV Italien...prendre patience ! 🙄