Forum Moto

Où se renseigner??

Par ?Boudul?
?Boudul?

Dernier des 2 commentaires

Par xray3003
xray3003

je suis de la RP à mes heures perdues et si tu veux avoir des infos pas de pb n'hésite pas!!!!!
Mais je dois dire qu'au niveau ballade la province est mieux!!!!!!
@+

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

changer de moto oui mais laquelle??

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 24 commentaires

Par geantvert
geantvert

des 800dr tu en trouve des pas cher
comme tu va economisé sur le prix d'achat tu pourra faire peter une paire de jante exel


Ca flotte à l'arriere

Par zorro
zorro

Dernier des 14 commentaires

Par kalamit
kalamit

zirax :
en tout cas Zorro, y'a pas un matin ou je ne peste pas contre ces Putain de Macadam de merde .
Spécialement sous la pluie. Une vraie daube.
Mais faut bien les user un peu.


J'ai experimenté... Je compatis...

Je ne comprends meme pas que Michelin continue de sortir des me**es pareilles...
Meme à chaud (au moins 50 bornes pour les tiedir), ca glisse.
Comment faire un burn sans freiner de l'avant... 🙂

J'crois qu'il n'y a pas trop de solutions. Faut faire attention et avoir des pneus en bon état l'hiver.


dainese airstream - opinion

Par drom
drom

Je voudrais changer mon casque - je pense d'acheter un Dainese Airstream... J'aimerais avoir quelques opinions.
merci


g pack sur 600 gsxr de 2003

Par ?titi?
?titi?

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

?titi? :
merci pour le renseignement


de rien ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

G pack

Par jyb
jyb

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

jyb :
J'ai fais un tour sur le site, c'est interessant.
Le principe si j'ai compris, c'est une petite carte electronique qui corrige les données constructeur, qui sont restrictive en raison des contraintes d'homologation des motos.
Merci pour les tuyaux.


le pb c que des que tu changes ton pot, un filtre ou qque chose d'autre faut tout reregler et c la merde...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

aprilia 600 tuareg

Par david64_0
david64_0

J'ai un 600 tuareg et je ne trouve pas de revue technique pour changer la roue libre. Si une personne l'avait et ne s'en servait pas je suis pret à lui acheter.


GP france 15mai

Par boudul
boudul

Dernier des 3 commentaires

Par Charron
Charron

Salut g 20 ans et depuis ke g le permis moto et voiture j'y vais depuis deux ans. Et j'y retourne cette année sans problème (heureusement que mon chef est motard et il sait déjà ke je prendrai des jours de congés pour y aller au mois de mai). On est 4 potes motiver à fond et à peine la dernière course du dimanche aprem fini on parle déjà d'y retourner l'année d'aprés. Il y a la journée les essais(vendredi et samedi) et courses le dimanche. Sans oublier la rencontre evec les pilotes. Le soir c'est le meilleur moment concert le vendredi et show mécaniques le samedi mais après il y a toute l'ambiance du camping. Peut être on se vera au mois de mai. Salut.


GPS anti radar

Par jojo le Merou
jojo le Merou

Dernier des 3 commentaires

Par Geant
Geant

Ils n'indiquent que l'emplacement des radars FIXES !! C'est pour cela qui ne sont pas verbalisable, étant donné que tous les radars fixes sont annoncés à l'avance. Si ton détecteur indique aussi les patrouilles mobiles, c mieux certs, mais faut pas te faire pincer, car c'est un délit (d'où grosse amende et/ou prison) 🙁

Serrez à droite !!!

Roulettes pare carter VTR 1000 F

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Dernier des 3 commentaires

Par facilman
facilman

J'ai pris le temps

je t'envoie tout par mail.

💨


schema faisceau elec cbr

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

hello je suis dans la mouise mon 600cbr ne veut plus rien savoir j'ais un fusible principale qu'arretes pas de griller .... fo que je debranche tout pour trouver d'ou viens le courjus alors si qq'un as le schema du faisceau electrique ce serait cool .....merci apluche 🙄

franck

Reglage phare R6

Par asdepique71
asdepique71

bonjour je possede un r6 de 99 je voudrais zsavoir comment regler les phares car tout le onde me fait des appels merci @+


besoin d aide !! svp

Par fazerman83
fazerman83

Dernier commentaire

Par fazerman83
fazerman83

autre chose aussi si qq a un sabot pour fazer 600 lol 😃


zx-7r 96 ,réglages

Par joh1000r
joh1000r

salut je cherche des réglages de fourche et amortisseur ar et démultiplication ,pressions de pneus,... ⛔, 💨merci !!!!!!!


Elef 2005

Par ?motardtt?
?motardtt?

bonjour à toutes et à tous,

je compte faire les Elef dernier week end de février 2005.
Ca branche du monde?
Pour l'instant on est trois.

Je l'ai fait il y a deux ans, c'était sympa... rustique, mais sympa.


carbu klx

Par ike-no
ike-no

Dernier commentaire

Par ?fre2?
?fre2?

salut juste pour un petit renseignement:
connaitrais tu quelqu'un qui vends des jantes 17pouces pour que je puisse equiper mon klxc650 de 1994 en supermotard.
si c'est le cas tu peux me contacter à:
fre2corse@yahoo.fr
merci


Qui a fait?

Par MMS
MMS

Dernier des 3 commentaires

Par Sakuraba69
Sakuraba69

Je ne suis jamais aller en Pologne mais je connais pas mal de trucs, car je suis sorti avec une polonaise pendant 10 mois. Et un pote à moi y va régulièrement aussi pour voir sa copine.

Donc moi j'irais plutot en Pologne, et Slovaquievu que le slovaque ressemble pas mal au polonais de ce que j'en ai vu, et vu que j'ai quelques notions de polonais 🙂

Vu que t'y va avec ta copine, tu pourras pas profiter de toutes les "beautés" de ces pays là..dommage


recherche moniteur moto

Par urgent
urgent

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bonjour je suis moniteur moto ,je
travaille actuellement en B sur paris
et serai intéréssé par le poste.
Me tenant à vôtre disposition pour
renseignements.
Salutations motardes ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

ou debuter ?? :?:

Par pierced
pierced

Dernier des 3 commentaires

Par pierced
pierced

Ok jacquouille ! merci... ✌

le bitume tu aimeras dans le coin la poignée tu mettras
..................blaireau du soir plus d'espoir................

pegaso 650 aprilia

Par pasbonte
pasbonte

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Bonne machine , confortable et bien finie...
Moteur un peu mou par rapport à la BMW (même moulin) mais beaucoup moins chère !
Seul chose : SAV Italien...prendre patience ! 🙄

Qui peut le plus peut le moins

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?