Transport de matos Valenciennes > RP

Par Nico91
Nico91

J'ai trouvé un reservoir 17L Acerbis pour mon 400DRZ pour le raid, mais le type est sur Valenciennes et bosse sur Amiens.
Donc y aurait'il quelqu'un dans se secteur et qui trainerait ses basquette non loin de la RP de temps en temps, un VRP quoi .

Offre 1 bouteille de champ à qui me le raproche

Avec de la bibine en prime je suis sur que trouverais bien une âme charitable 🙄 😃 😃

Le type peut bouger un peut autour des des localités.

Merci

Nico

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Merci, merci, c'est très sympa, mais j'ai trop de propositions 😃

Nan, par contre j'ai aussi du matos a remoter de Peau 🙄 😃 quelqu'un ❓

aikri an SMS soula menas

Par moner
moner

slt je suis de Valenciennes di moi exactement ce ke tu veux et si je peux je t'aiderais. ✌ à tous

Par Nico91
Nico91

haaaaa, merci

J'ai trouvé un mec qui me vend un reservoir grande capacité pour mon DRZ, le type habite Valenciennes et bosse a Amiens, donc je cherche quelqu'un qui pourai plus ou moins rapidement me le rapatrier en RP.

Mais sinon c'est pas grave, j'irais le chercher ✌

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

tu voie chez nous t'as plus de proposition nico revient ala maison et n'embete pas les gens comme ça salopiau

Par Nico91
Nico91

lacout :
tu voie chez nous t'as plus de proposition nico revient ala maison et n'embete pas les gens comme ça salopiau

Oui mais vous, vous ne m'avez proposer que des plans tout bien foireux, ici pas encore 😉

aikri an SMS soula menas

Par moner
moner

ah ok ba ecoute moi je n'ai kun vehicule et C une moto dc soit je mé le reservoir ds le top case mais ca va faire juste soit ds le dos mais o bou dun moment ca va faire lourd .non sans déconé joré volontiers été jeté un coup d'oeil ché le gars mais voila C tt ce ke je peu faire .dsl.bye. ✌ a tous

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

moner :
ah ok ba ecoute moi je n'ai kun vehicule et C une moto dc soit je mé le reservoir ds le top case mais ca va faire juste soit ds le dos mais o bou dun moment ca va faire lourd .non sans déconé joré volontiers été jeté un coup d'oeil ché le gars mais voila C tt ce ke je peu faire .dsl.bye. ✌ a tous

Merci quand même d'avoir proposé ✌

aikri an SMS soula menas

Commenter « Transport de matos Valenciennes > RP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?