J'ai trouvé un reservoir 17L Acerbis pour mon 400DRZ pour le raid, mais le type est sur Valenciennes et bosse sur Amiens.
Donc y aurait'il quelqu'un dans se secteur et qui trainerait ses basquette non loin de la RP de temps en temps, un VRP quoi .
Offre 1 bouteille de champ à qui me le raproche
Avec de la bibine en prime je suis sur que trouverais bien une âme charitable 🙄 😃 😃
Le type peut bouger un peut autour des des localités.
Merci
Nico
Les 7 commentaires de cette publication.
slt je suis de Valenciennes di moi exactement ce ke tu veux et si je peux je t'aiderais. ✌ à tous
haaaaa, merci
J'ai trouvé un mec qui me vend un reservoir grande capacité pour mon DRZ, le type habite Valenciennes et bosse a Amiens, donc je cherche quelqu'un qui pourai plus ou moins rapidement me le rapatrier en RP.
Mais sinon c'est pas grave, j'irais le chercher ✌
tu voie chez nous t'as plus de proposition nico revient ala maison et n'embete pas les gens comme ça salopiau
ah ok ba ecoute moi je n'ai kun vehicule et C une moto dc soit je mé le reservoir ds le top case mais ca va faire juste soit ds le dos mais o bou dun moment ca va faire lourd .non sans déconé joré volontiers été jeté un coup d'oeil ché le gars mais voila C tt ce ke je peu faire .dsl.bye. ✌ a tous
| moner : ah ok ba ecoute moi je n'ai kun vehicule et C une moto dc soit je mé le reservoir ds le top case mais ca va faire juste soit ds le dos mais o bou dun moment ca va faire lourd .non sans déconé joré volontiers été jeté un coup d'oeil ché le gars mais voila C tt ce ke je peu faire .dsl.bye. ✌ a tous |