Bonjour a tous j ai acheté une KAWA Z 750 en septembre et depuis je n ai toujours pas trouver de défault sur cette moto elle est vraiment genial incomparable avec tous les 600 du marché a part pour le prix
Les 27 commentaires de cette publication.
Alors, c'te moto, elle gaze bien ? Je me doute que oui d'apres les tests que j'ai lus, mais sur route un peu bosselée ca donne quoi pasque maintenant y a de plus en plus de becane qui ne supportent que du rouler sur un billard...
Et comme, a vrai dire j'envisage plus que fortement d'acheter une Z750 des que je serai plus en 34 bah je me renseigne a droite a gauche...
Ciao
Ben moi si je l'ai essayé la FZ6, et j'ai acheté la Z750...
Que du bonheur!
super moteur, très coupleux rien à voir avec celui du FZ6 qui est très creux. En plus c'est un vrai vélo
vas y, fait toi plaisir Juanita!...
En toute objectivité, je pense vraiment que c'est une bonne moto et que niveau rapport qualité/prix tu en as pour ton argent. En plus il y toujours moyen de négocier quelques accessoires avec ton cons qui la rende encore plus sympa...
Je sors d'une 800 VFR V-tec qui est loin d'être une mauvaise moto eh bien je me fais plus plaisir avec la Z (mon utilisation: essentiellement petites routes de montagne, nationales, et ville.
Ce qui est bien avec cette moto c'est qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200 pour avoir des sensations.
Salut
je suis également propriétaire d'un Z750 , les défauts qu'elle peut avoir c'est de d'avoir énormément de vibrations et ceux à tout les régimes ,la fourche est trop molle d'origine et le freinage d'origine n'a pas un super mordant des durits avia s'impose!!! sinon je ne vais pas redire ce qui a été dit vu que j'ai les même sensations et que les sensations sont terriiiiiiiiibles ✌
| ?yoyo? : vas y, fait toi plaisir Juanita!... En toute objectivité, je pense vraiment que c'est une bonne moto et que niveau rapport qualité/prix tu en as pour ton argent. En plus il y toujours moyen de négocier quelques accessoires avec ton cons qui la rende encore plus sympa... Je sors d'une 800 VFR V-tec qui est loin d'être une mauvaise moto eh bien je me fais plus plaisir avec la Z (mon utilisation: essentiellement petites routes de montagne, nationales, et ville. Ce qui est bien avec cette moto c'est qu'il n'y a pas besoin de rouler à 200 pour avoir des sensations. |

| ?yoyo? : Ben moi si je l'ai essayé la FZ6, et j'ai acheté la Z750... Que du bonheur! super moteur, très coupleux rien à voir avec celui du FZ6 qui est très creux. En plus c'est un vrai vélo |
JOE BAR19 -si il ya un U qui rentre sous la selle un Top block 16/210 en plus il est homologué il fait dans les 75e ✌
pr les accessoires c vrai q'il y a des cados possibles...
comme les pare-carters..Un concess m'a mm proposé de s'arranger pr changer le support de la plaque d'immat et faire qq chose avec les clignos.
Mais bon...mon plus gros soucis étant que je suis de petite taille je vais qd j'en aurais les moyens négocier pr le kit de bielletes de rabaissement et pr la chaîne car le U rentre pas ss la selle
si il ya un U qui rentre sous la selle un Top block 16/210 en plus il est homologué il fait dans les 75e ✌
moi non plus je ne crache pas sur la FE6.
Mais je me répète, j'ai comparé les 2 et il n'y a pas photo: la Z est beaucoup plus coupleuse et remplie que le FZ6.
Ce n'est pas une critique, c'est une constatation.
perso,la FZ6N encore ca peut aller,mais alors la S c'est une horreur je trouve,on a l'impression d'acheter une tdm plutot qu'un roadster.
Le look de la z750 est superbe,moins bien que la 1000 certes car ils ont enlevé les accessoires fashion,mais elle reste splendide.
Pour ce qui est du couple,a ce que disent tous les tests elle est très bien remplie.Un 750 est un super compromis niveau couple-puissance je trouve,car un 1000 c'est quand meme monstrueux (trop pour pas mal de gens).
moi je dis bon choix a tout ceux qui roule dessus.
leo qui roule en sv650
tu a raison ç une superbe moto , rien a geter . personnelement j'ais essayer la Z 1000 et j'avais la banane pendant une demie heure .un freinage a la hauteur de son acceleration , le top 😃
oui oui je confirme une belle gueule mais jesite entre le 1000 et le 750 surtout niveau fourche elle fait un peu peur; sinon si quelqu'un veu echanger son Z avec un tl1000s street pas de soucis
| playboater : Ah ca fait plaisir de voir que y a pas que moi qui trouve que la FZ6 S ressemble a un trail style TDM. Autant j'adorais le modele de 2003, autant celui de 2004 ils ont craqué chez yam. |
JOE BAR19 -