Un voyage de plus de 2 semaines dans les pays de l'est: Tchequie et Slovaquie? ou similaire: Bulgarie, Pologne?
Je commence a me documenter pour partir 3 semaines la-bas cet ete et voudrait connaitre des experiences?
Il se peut que je supporte de partager mon periple avec des motards/motardes/duo qui eventuellement voudrait faire le meme voyage. Je parts en duo avec ma copine sur une bmw 1150GS tres probablement en aout.
Les 3 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Super pays !!!
j'y suis allé (travail) les gens sont sympas bien que les hommes ont tendance à taper dans la gourde !!
mais l'accueil est super. se munir de monnaie car ils ne peuvent pas toujours rendre la monnaie sur les gros billets. Dumoins dans les coins reculés.
Ce n'était pas encore l'euro
(1 courone Slovaque = 15 cts français)
Je suis allé à Banka Bristika près de Svolen en 1999 près des Carpates.
Très joli puis où j'étais, parler Français est signe de culture.
Je te souhaite un bon voyage.Penses à ramener un service en cristal.
Munis toi aussi de cartes postales de la tour Eiffel et de Paris pour les offrir.
PS: la bière se dit PIVO. Pour le reste tu apprendras vite. 🙂
Je ne suis jamais aller en Pologne mais je connais pas mal de trucs, car je suis sorti avec une polonaise pendant 10 mois. Et un pote à moi y va régulièrement aussi pour voir sa copine.
Donc moi j'irais plutot en Pologne, et Slovaquievu que le slovaque ressemble pas mal au polonais de ce que j'en ai vu, et vu que j'ai quelques notions de polonais 🙂
Vu que t'y va avec ta copine, tu pourras pas profiter de toutes les "beautés" de ces pays là..dommage