Les 34 commentaires de cette publication.
zorro , les motos qui ne respectent rien et surtout pas l'esthetique il y en a beaucoup ...mais la question etait , existe t il des bicylindres en ligne de plus 500 cm3...oui ? non ? pourquoi cette reponse ?
pas face a la route il a dit le monsieur mais de le sens de la longeur
bon bin j'en est trouvé trois mais rien au dessus de 500😕
- moto-reve : marque suisse (1904-1925) qui a produit un bycilindre en ligne aprés des Vtwin en 1911 (cylindré inconu mais pas bien gros a vu d'oeil)
-DRESCH : marque française (cocorico 😃) qui a sortie une 500 bicylindre en 1930 (avec un carbu "cozette" j'invente pas promis 😃)
-SUNBEAM model S7 De Luxe : moto anglaise ce coup çi sorti en 1946 et toujours en 500 (487 cc )
voila j'ai rien trouver d'autre pour l'instant ✌✌
| viking : -SUNBEAM model S7 De Luxe : moto anglaise ce coup çi sorti en 1946 et toujours en 500 (487 cc ) |
dsl desmolo ✌
pour la DKW c celle ki avai deux cylindre mais une chambre de combustion commune et un piston pompe pour l'admission c bien ça????
j'ai pas encore bien compri comment ça fonctionnai 😕
les bielles son sur le même maneton ????? j'ai un pti dessin mais on voi rien dessus 😞
heu ...merci viking , mais je crois que je me suis fait mal comprendre ; je voulais savoir si il existait des blocs bicylindre genre CB ou GPZ de plus de 500 cm3 ...
il faudrait se mettre d'accord .....hi hi hi....
Informations > Caractéristiques
Caractéristiques techniques
de la CB500/CB500 S
(type F)
Moteur
Architecture Bicylindre en ligne, 4 temps, à double arbre à câmes en tête et 4 soupapes par cylindre calé à 180° avec balanciers d'équilibrage.
Alésage x course 73 x 59,6 mm
Cylindrée 499 cm3
si si c'est bien un bicylindre "en ligne" le CB 500
© CopyRight moto-station.com
Fiche technique
Moteur : 499 cm3, 4 temps, 2 cylindres en ligne, alésage 73 mm X course 59,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 2 carburateurs diam. 34 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 58 ch. (42,7 kW) à 9 500 tr/min, couple 4,7 daN.m à 8 000 tr/min
© CopyRight moto-station.com
je confirme donc , ce type de moteur se definit "en ligne" ,on le trouve aussi parfois qualifié de vertical ...donc ma questiton etait existe t il des "bi" en ligne type CB 500 de plus de 500 cm3 ? merci.
ok merci ...donc rien de tres recent ..ce genre de moteur avec des fortes cylindrées ne se fait donc plus .
| viking : pas face a la route il a dit le monsieur mais de le sens de la longeur bon bin j'en est trouvé trois mais rien au dessus de 500😕 - moto-reve : marque suisse (1904-1925) qui a produit un bycilindre en ligne aprés des Vtwin en 1911 (cylindré inconu mais pas bien gros a vu d'oeil) -DRESCH : marque française (cocorico 😃) qui a sortie une 500 bicylindre en 1930 (avec un carbu "cozette" j'invente pas promis 😃) -SUNBEAM model S7 De Luxe : moto anglaise ce coup çi sorti en 1946 et toujours en 500 (487 cc ) voila j'ai rien trouver d'autre pour l'instant ✌✌ |

salut
juste pour info le 990 super duke n'est pas un bi en ligne, ca me ferai mal au coeur... tu me decois TOMS.
c'est un bicylindre en V à 60°
V
oki bin autan pour moi javion mal compri suite a une réponse ou le 850 TDM ne répondai pas a la question aparament jé cru ke la kestion étai mal formulé et je l'ai mal interprété
enfin bon moi jme sui amusé a rechercher des bycilindre paralèlle longitudinaux 😃
et ça fait pas de mal a la culture moto 😉
| viking : oki bin autan pour moi javion mal compri suite a une réponse ou le 850 TDM ne répondai pas a la question aparament jé cru ke la kestion étai mal formulé et je l'ai mal interprété enfin bon moi jme sui amusé a rechercher des bycilindre paralèlle longitudinaux 😃 et ça fait pas de mal a la culture moto 😉 |

| viking : oki bin autan pour moi javion mal compri suite a une réponse ou le 850 TDM ne répondai pas a la question aparament jé cru ke la kestion étai mal formulé et je l'ai mal interprété enfin bon moi jme sui amusé a rechercher des bycilindre paralèlle longitudinaux 😃 et ça fait pas de mal a la culture moto 😉 |

| CLINT : merci pour tes recherches et ta générosité, que ce soit pour tes reponses ou tes dégustations de fromage 😉 😃 a+ ✌ 💨 |
| viking : pour la DKW c'est celle qui avait deux cylindres mais une chambre de combustion commune et un piston pompe pour l'admission c'est bien ça ??? |
oki skou çi j'ai compri merci 🙂
c vicieu kan même le coup de la la bielle en Y ou sur le coté de la première bielle 😕
c'est ça ke je comprenai pas ou étai fixé les bielles les une par raport au autres pour arivé dans le cas de la chambre commune a avoir le même PMH
merci tu est une vrai mine de savoir 😉