Salut salut !
Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation
Merci a vous
Les 13 commentaires de cette publication.
| ?Dany? : Salut salut ! Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation Merci a vous |
merci pour la reponse, c juste que je viens de l'acheter et vue que c mon premier 1000, je voulais juste trouver se fil pour savoir si oui ou non elle etait debridé. Je vais voir ca demain si je trouve qq chose qui pendouille ! sachant que j'ai l'alarme dessus c complique un peu plus ;)
j'ai bien trouvé le boitier, et comme tu m'as dit, il est bien sous la selle. Mais aucun fil d'enlevé.
Mais ce fil là, il va bien qq par ? ou plutot il vient bien de qq par non ? alors si qq un c, j'aimerai aussi verifier à l'autre bout du tuyau lol
Merci d'avance
| ?Dany? : j'ai bien trouvé le boitier, et comme tu m'as dit, il est bien sous la selle. Mais aucun fil d'enlevé. Mais ce fil là, il va bien qq par ? ou plutot il vient bien de qq par non ? alors si qq un c, j'aimerai aussi verifier à l'autre bout du tuyau lol Merci d'avance |
Ouais, c'est bien ça, mais méfiance...
Moi, le mecano Suz a coupé le mauvais fil sur mon GSXR 750 K4. Faut se mefier parce que justement en fonction des modèles et des années, la couleur et le n° des fils changent contrairement a ce que beaucoup pensent. Pour le 750 K4, par exemple, c'est le n°19. Ce qui fait que je me retrouve avec un fil coupé pour rien. 😕
Mais bon, c'est vrai qu'en virant un bout de fil, on sent bien les 148 bourrins du moulbif. 💨
Vraiment sympa Yannick ! Merci.
Je change de sujet mais, tu as deja changé ton eclairage compteur ?, j'aimerai bien le passer en bleu
| ?Dany? : Vraiment sympa Yannick ! Merci. Je change de sujet mais, tu as deja changé ton eclairage compteur ?, j'aimerai bien le passer en bleu |
bas j'espère que c pas trop grave, plus pour toi que la moto. Meme si qq par, la moto c comme une deuxième femme lol
| ?Dany? : Salut salut ! Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation Merci a vous |