debridage gex

Par ?Dany?
?Dany?

Salut salut !

Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation

Merci a vous

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

?Dany? :
Salut salut !

Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation

Merci a vous

le boitier est sous la selle je crois, sur un coté, pour la numerotation il faut se referer a ton manuel, avec le schéma electrik je crois...

Ton concess veut pas te le faire?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Dany?
?Dany?

merci pour la reponse, c juste que je viens de l'acheter et vue que c mon premier 1000, je voulais juste trouver se fil pour savoir si oui ou non elle etait debridé. Je vais voir ca demain si je trouve qq chose qui pendouille ! sachant que j'ai l'alarme dessus c complique un peu plus ;)

Par ?Dany?
?Dany?

j'ai bien trouvé le boitier, et comme tu m'as dit, il est bien sous la selle. Mais aucun fil d'enlevé.

Mais ce fil là, il va bien qq par ? ou plutot il vient bien de qq par non ? alors si qq un c, j'aimerai aussi verifier à l'autre bout du tuyau lol

Merci d'avance

Par yannik750
yannik750

?Dany? :
j'ai bien trouvé le boitier, et comme tu m'as dit, il est bien sous la selle. Mais aucun fil d'enlevé.

Mais ce fil là, il va bien qq par ? ou plutot il vient bien de qq par non ? alors si qq un c, j'aimerai aussi verifier à l'autre bout du tuyau lol

Merci d'avance

fouille sur le forum piste, en cherchant bien je pense que tu vas trouver le détail de l'opération dans un vieux post...

si g le temps je vais te le chercher...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

dejà donc tu as

ca

ou

ici

et encore

la

bon si avec ca je t'ai pas aidé...😃

www.streetmonsters.net

Par jfm
jfm

Ouais, c'est bien ça, mais méfiance...
Moi, le mecano Suz a coupé le mauvais fil sur mon GSXR 750 K4. Faut se mefier parce que justement en fonction des modèles et des années, la couleur et le n° des fils changent contrairement a ce que beaucoup pensent. Pour le 750 K4, par exemple, c'est le n°19. Ce qui fait que je me retrouve avec un fil coupé pour rien. 😕
Mais bon, c'est vrai qu'en virant un bout de fil, on sent bien les 148 bourrins du moulbif. 💨

Par yannik750
yannik750

j'insiste mais faut pas couper, juste debrancher, pour pouvoir inverser l'opération au cas ou...

www.streetmonsters.net

Par ?Dany?
?Dany?

Vraiment sympa Yannick ! Merci.

Je change de sujet mais, tu as deja changé ton eclairage compteur ?, j'aimerai bien le passer en bleu

Par yannik750
yannik750

?Dany? :
Vraiment sympa Yannick ! Merci.

Je change de sujet mais, tu as deja changé ton eclairage compteur ?, j'aimerai bien le passer en bleu

Nan dslé, là je suis plutot en train de cherhcer des pieces de carrosserie , je me suis tolé ce week end !!

www.streetmonsters.net

Par ?Dany?
?Dany?

bas j'espère que c pas trop grave, plus pour toi que la moto. Meme si qq par, la moto c comme une deuxième femme lol

Par yannik750
yannik750

?Dany? :
bas j'espère que c pas trop grave, plus pour toi que la moto. Meme si qq par, la moto c comme une deuxième femme lol

je suis a peu pres entier alors ca va...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

yannik750 :
dejà donc tu as

ca

ou

ici

et encore

la

bon si avec ca je t'ai pas aidé...😃

voila pour toi rider...

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par hagaryo
hagaryo

?Dany? :
Salut salut !

Merci a vous

Le boitier est sous la selle et le fil noir rayé marron est sur la fiche la plus grosse ki ce trouve sur la droite du boitier dans le sens de la marche de la moto, je te conseille de pas couper le fil mais d'enlever le fil avec le bout (on sait jamais!)

Commenter « debridage gex»

rester connecté

m'inscrire perdu ?