Les 35 commentaires de cette publication.
| ineo : Moi j'ai un devil, c'est un régal. Mais je kiffe bien les akra aussi... Vu le nombre de Hornet dans les rues, tu peux faire ton choix en regardant passer ;) |
| ?jeremie? : quel marque est pour vous la meilleur |
Je suis aller voir le superbiker de mettet(Belgique)fred fiorentino l'a emporter de justesse devant stephane chambon(smc660)qui a cassé son moteur.fred a expliquer qu'il avait viré son akra de sa duke pour monter un pot DOMA il ateint 78.5 cv tout en gagnant du couple.alors akra le top c'est a voir!
| kuster650 : Je suis aller voir le superbiker de mettet(Belgique)fred fiorentino l'a emporter de justesse devant stephane chambon(smc660)qui a cassé son moteur.fred a expliquer qu'il avait viré son akra de sa duke pour monter un pot DOMA il ateint 78.5 cv tout en gagnant du couple.alors akra le top c'est a voir! |
Ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde de la compétition si un fabricant (exemple Arrow) propose d'être le partenaire d'un championnant (ex roadster cup) tu vas te dire que Arrow est meilleur que le reste vu qu'ils ont tous cette marque et ce n'est pas forcement vrai.
Par contre pour le fabricant ce sera tout bénef' aux vues de ses ventes pour le segment dans lequel il a été présent.
Et si ton Sponsor t'offre un pot tu vas dire qu'il est moins bon qu'un autre...à méditer. 😕 ✌
| ?jeremie? : quel marque est pour vous la meilleur |
j'aimerai savoir si ton pot est homolgué/déshomologable et s'il s'adapte sur une hornet 2003/04?
merci
le akra c un des meilleurs pots du moment.
La qualité a aussi un prix...
je me suis bien renseigné car je v en acheter un ici :
http://commande.groupee.free.fr/
à toi de te faire une idée. 416€ au lieu de 520 € prix normal et 15 € de frais de livraison si tu ne peux pas le retirer chez le concessionnaire partenaire qui est à melun 77.
voilà si ya des motards intéressés il faut se décider avant le 01/12.
moi c toz je suis juste un client de l'offre.
Pour moi les meilleur échappements pour Hornet ce sont les MIG (j'en avait un, et je peux dire que ça sort un son de fou)
Moi j'ai mis un Mig Alu, pour son style fin et longiligne... pour son hurlement mélodieux... mais mon concessionnaire m'a dit que Mig avait déposé le bilan... on ne trouve plus de yoshimura en france... dommage. le akra a un bruit sympa, mais il est court et ovale, ce qui alourdi visuellement le cul du hornet....
Je viens de me faire pincer par les MIB avec un devil NH...
Donc pour revenir dans le droit chemin (je suis pourtant plutot partisan des routes sinueuses de montagne) j'ai regardé ce qu'il y a de dispos en lot de consolation en relisant toute la discussion.
Bilan: le lien avec un comparatif des silencieux hornet ne fonctionne pas :( et l'achat groupé est fini :(
Donc voici les question que je me pose:
1- Où acheter ? Y a t il des achats groupés ?
2- Où y aurait-il un récapitulatif des pots homologués ? (magazines, boutiques à connaitre...)
Merci encore à tous !
✌
PS: Si quelqu'un cherche un Devil SB2 NH...
Tout est dit, rien d autre a ajouter,c est ce que j avais sur mon hornet
Vive les migs!
PS: j en ai chercher un positon haute pour mon R6 mais impossible a trouver, du coup je me suis rabattu sur un devil trophy inox position haute, et je suis pas dessus...bien qu esthetiquement je prefere mig