manif sur marseille contre les feux

Par jeanmimi13
jeanmimi13

La FFMC organise le samedi 15 janvier une manif à Marseille contre les feux de croisement pour les automobilistes. Rendez vous a 14h00 à la plaine. Soyons nombreux pour faire entendre notre mécontentement contre cette mesure de technocrates ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par L'infirmier
L'infirmier

Déjà, si les motards du sud, pouvaient éviter de rouler en short et tee shirt, voire torse nu l'été et mettre leur casque, on pourrait alors discuter du bienfondé de la mesure.
Quand on voit également, la proportion de petits clignos, quasi-invisibles, de phares tuning pas très visibles non plus, on se demande de qui on se moque.
La FFMC, c'est des charlots.
Ils ont trouvé là le moyen de fédérer les plus irréfléchis des motards.
Continuez les gars, avec vous et la FFMC, le reste de la population nous prend au mieux pour des attardés mentaux, au pire pour dangers publics à réprimer.
A se demander, même, si la FFMC n'est pas manipulé, en secret par les constructeurs automobiles.

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Je vais pas rentrer tr^p dans la polémique, mais tu ressemble beaucoup a un petit cadre dynamique pour qui la moto ets un objet pour snober tes copains. Je sais pas sur quoi tu roules et depuis combien de temps.Remarque peut être est tu simplement un de ceux qui nous réprime.
Quand a la polémique sur le sud, petite remarque : je connais pas beaucoup de motards qui roulent en tee shirt et en short dans le sud sauf effectivement les touristes qui viennent par leur irresposabilité augmenter les statistiques nous concernant.
Quand a la FFMC elle a réussi là ou les automobilistes ont échoués. Ca fout les boules hein !!!!
Bonne route quand m^me ✌

heu ! c'est ou le frein ?

Par ?Mostro?
?Mostro?

Jeanmimi13, je serais toi je ne prendrais pas la peine de répondre à ce genre de mail.
Comme nos politicards de la capitale, c'est certainement encore un ces couillons qui n'a jamais mis le cul sur une moto...

Par saxolucky
saxolucky

Une petite précision, il n'y a pas que dans le sud que l'on voit des petits clignos ou des pièces tuning. L'infirmier ferait bien de retourner dans son hopital se faire scanneriser le cerveau

Par jhcool13
jhcool13

"L'infirmier" doit etre un Copain à DeRobien 🤡... bref

Sinon plusieurs département seront a la manif
04 - 05 - 13 - 83 - 84 - 30 - 34
A Samedi !!

Par ?Twin?
?Twin?

Bon bin j'apprends plein de trucs sur e-moto!
Tous les sudistes sont des crétins qui roulent en short!
Tous les mecs qui vont bosser en moto ne comprennent rien au monde de la bécane!
Tous les mecs de la FFMC sont des charlots!
Ca fait toujours chaud au coeur de voir s'écharper la grnade famille des motards!
Sans a priori bien sûr!
Bonne route quand même.

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

?Twin? :
Bon bin j'apprends plein de trucs sur e-moto!
Tous les sudistes sont des crétins qui roulent en short!
Tous les mecs qui vont bosser en moto ne comprennent rien au monde de la bécane!
Tous les mecs de la FFMC sont des charlots!
Ca fait toujours chaud au coeur de voir s'écharper la grnade famille des motards!
Sans a priori bien sûr!
Bonne route quand même.

fo pas exagerer, y a UN mec qui raconte une connerie et de suit on s'engeule tous....tu sais lire?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « manif sur marseille contre les feux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?