600 XT ou DR600650

Par ?kiki?
?kiki?

amis motards bonjoir,
Apres avoir vendu ma YFF 750 je songe a me prendre un trail mais j'hesite entre une XT, un dr 600 ou 650 de 10 ans d'age environs ( question finance)
Sachant que des vieilles breles comme ca on souvent des bornes, quelles sont les entretiens a effectué au dela de 40000 kms et qu'elle en est le cout. Combien peut on parcourir avec ces engins.
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tutor
tutor

Bonjour et bonne année.YFF?, Yzf je pense.Si c'est le cas j'ai fait le contraire.j'ai vendu mon dr supermot contre un750yzf.IL avait 30000kms j'ai changé le pignon de 3ieme et c'est tout et pourtant il a recu, selon moi c'est une excelente moto, économique fiable(dépend de l'utilisation,c'est comme tout), et très maniable.

Si tu en achètes une vérifie les factures les fuites eventuelles vers la culasse et les claquements moteurs assez courant sur les monos.bye

Par ?kiki?
?kiki?

oui c'est bien un YZF. c'est mieux le DR 600 ou 650?

Par tutor
tutor

Le mien était un650DRrse je ne connais pas le 600.La ligne du 650 est peut ètre plus belle que le 600, niveau mecanique je ne sais pas.

Par ?didier?
?didier?

bonjoir a vous tous j ai eu un dr 650 de 91 tres bonne moto mais tout depend de qui la eu avant car les pieces sont relativement cher pour se genre de moto moi je faissait moi meme ma mecanique

Par eltarmo
eltarmo

j ai eu un 600 dr , c est du mega solide !! il en a vu de toutes les couleurs , c etait un des tout premiers , de 1984....

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ludwickz
ludwickz

Le XT est un veau à côté du DR...
Mais comme tout gromono qui se respecte,sa fiabilité dépend de la conduite et de l'entretien du précédent proprio...J'ai mené 2 650 DR et 2 350 DR au delà de 45000 km sans AUCUN problème majeur... 🙂

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par ?spads?
?spads?

600 monocylindre ,
fragile au dela de 40000km
refaire realesage piston segments
roulement d'embiellage
roulement a aiguille de la bielle

sav en concession :le plus de retour.

Commenter « 600 XT ou DR600650»

rester connecté