amis motards bonjoir,
Apres avoir vendu ma YFF 750 je songe a me prendre un trail mais j'hesite entre une XT, un dr 600 ou 650 de 10 ans d'age environs ( question finance)
Sachant que des vieilles breles comme ca on souvent des bornes, quelles sont les entretiens a effectué au dela de 40000 kms et qu'elle en est le cout. Combien peut on parcourir avec ces engins.
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Bonjour et bonne année.YFF?, Yzf je pense.Si c'est le cas j'ai fait le contraire.j'ai vendu mon dr supermot contre un750yzf.IL avait 30000kms j'ai changé le pignon de 3ieme et c'est tout et pourtant il a recu, selon moi c'est une excelente moto, économique fiable(dépend de l'utilisation,c'est comme tout), et très maniable.
Si tu en achètes une vérifie les factures les fuites eventuelles vers la culasse et les claquements moteurs assez courant sur les monos.bye
Le mien était un650DRrse je ne connais pas le 600.La ligne du 650 est peut ètre plus belle que le 600, niveau mecanique je ne sais pas.
bonjoir a vous tous j ai eu un dr 650 de 91 tres bonne moto mais tout depend de qui la eu avant car les pieces sont relativement cher pour se genre de moto moi je faissait moi meme ma mecanique
600 monocylindre ,
fragile au dela de 40000km
refaire realesage piston segments
roulement d'embiellage
roulement a aiguille de la bielle
sav en concession :le plus de retour.