Lu tout le monde
j'ai un ptit prob,quand j'accélére avec mon sv,y a un gros temps d'attente entre le moment ou je tourne la poignée,et celui ou le coup de pied au cul arrive.
ca me le fait pas vraiment en premiere,surtout a froid,mais ca le fait quand meme un peu a chaud
d'ou ca vient ?qu'est ce que je peux faire ?vidange ?
Les 10 commentaires de cette publication.
pour commencer je te conseil d eviter de tirer dessus a froid. c'est a froid que se fait 75pourcent d usure de moteur . quand ton moteur est froid tes pieces mecanique ne se sont pas dilate.donc il y a un jeu entre les piece et usure prématuré .je roule en sv aussi et il y a un trou de 5000 a 6500 tour apres tu a la cavalrie qu arrive a quel regime tu accellere? tu a fait y a combien de temps que tu a fait ta vidange?
je tire jamais dessus a froid,je dépasse jamais 6000trs avant d'avoir fait plusieurs kilomètres,et je monte rarement dans les tours de toute facon.
quand elle est froide j'ouvre pas en grand non plus (faut dire la poignée a un angle de rotation tellement grand que je pense jamais a tourner a fond lol).
ca me le fait a des régimes différent c'est ca qu'est bizarre,des fois a 3000,des fois a 4000,des fois plus ...
c'est génant car des fois tu veux doubler une voiture,tu penches la moto,accéléres et la rien,ca part 1sec plus tard et tu manques de te prendre la bagnole que tu voulais doubler quand ca part...
vidange faite a la révision des 12000,j'en compte 15700km now.
mettre koi comme huile 10W40 ?
merci
| ?leo46? : Lu tout le monde j'ai un ptit prob,quand j'accélére avec mon sv,y a un gros temps d'attente entre le moment ou je tourne la poignée,et celui ou le coup de pied au cul arrive. ca me le fait pas vraiment en premiere,surtout a froid,mais ca le fait quand meme un peu a chaud d'ou ca vient ?qu'est ce que je peux faire ?vidange ? |
pour l'instant je sais toujours pas ce que c'est.
Je vais passer un coup de fil a un concess suzuki.
demain j'amene le sv pour faire monter des durites avia et un MC radial,le mécano avait un sv peut etre qui saura me dire pour le trou a l'accel.
je vous tiens au courant
merci a tous
comme ça parle de poignée de gaz, y'aurait-il quelqu'un qui est déjà changer sa poignée par un "tirage rapide" ?? paskeu c'est vrai qu'il faut aller chercher loin devant pour pouvoir tout enrouler !! chaque fois que je veux mettre les gazs à fond, je dois ma préparer et tendre mon bras à donf 🥴 🥴
sinon, si y'en a qui l'ont fait, ça modifie pas l'agrément moteur à bas régime ??
✌ ✌ et du coup...UP