pneu sur SV1000

Par phil91
phil91

Salut

Je possède une SVS1000 depuis 3 mois, et je viens de m'apercevoir que je dois changer le pneu AR bientot et le pneu Av peu apres. Un pote me parlait des Dunlop 208RR et Michelin Power, mais ce sont des pneus d'hyper-sport. Ca vaut-il vraiment la peine pour une SV?
Je roule tous les jours avec et donc j'aimerais un pneu qui dure plus de 6000km mais qui mette pas 30 minutes a chauffer??C'est trop dur a trouver?
Des fois, y a des promos le train AV et Ar, c'est a quel moment les promos de ce genre?

Voila merci a tous

Gaffe, le bitume reseemble a essuyé une marée noire, alors avec la pluie, ca devient mortel

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par svmot
svmot

salut
moi je roule en sv depuis 1an et je monte du bt020 àl'arriere et du bt010 à l'avant et ça va tres bien . pour ce qui est du d208rr il est tres tres tendre et tu vas le bouffer en 2 temps 3 mouvement le bi cylindre consomme beaucoup de pneu en générale . tien moi au courant si tu trouve quelque chose de bien . à+ stef

Par philippesbt
philippesbt

Salut,je suis dans la même situation avec mon monster 1000.Elle a 5000kms et le pneu arrière est à remplacer.Mais bon j'étais au courant de cette usure rapide due au gros twin.

Par xav81
xav81

moi sur une 1000 sv j ai fais une monte de conti attack et ce sont des pneus exellent a ts les niveau frein et surtt tres tres bonne tenue sur le mouillés a +++ xav

salut
ben la vie est belle

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

l option qui consiste à mixer un pneu avant sport et un pneu arrière plus routier est, a mon avis, une bonne solution..
pilot road + pilot power
bt 020 + bt 012
dunlop D220 + D 208
pour les promos il n y a pas vraiment de date mais il faut juste surveiller les pub chez cardy, dafy ou expert...

Commenter « pneu sur SV1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?