Que faut-il savoir sur une gsx 1200 avant achat ?

Par stephane444
stephane444

Bonjour à tous, pour mon 1er post, je recherchais des infos sur les points à connaitre et à surveiller sur une GSX inazuma 1200 en vue d'un achat d'occas ainsi que les recommendation d'utilisation et autre petites astuces de proprios attentionnés. Je précise que j'ai 39 ans, 1M80 pour 72 kgs et que ce sera ma première... Je suis plutôt du genre prudent, (jamais eu d'accident responsable en voiture) et j'ai rencontré 2 motards qui avaient aussi commencé avec bonheur sur cet engin alors...
Merci d'avance pour vos réactions et à bientôthttps://www.emoto.com/img/24.gif

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par stephane444
stephane444

Après un premier post très matinal, en voici un second à des heures plus décentes. Y aurait-il un inazumiste ou ex-inazumiste connecté ?

Par PILLOUX
PILLOUX

salut le seul chose que je peus dire c est que le moulin est le meme que la bandit et anciennement 1100gsxr a peu de chose pres. donc increvable moi j avais un 1100gsxr qui avait 120 000kms en full et elle tournait comme une horloge(bon elle consommait un peu d huile(il y avait 9/1 de compression sur un cylindre))et le moteur jamais ouvert. ✌

BREIZH POWER

Par guiguigex95
guiguigex95

et oui,suzuki,c'est 1 valeur sûre en termes de fiablilté,surtt pour les moteurs SACS(air/huile).D'ailleurs aujourd'hui,j'ai essayé une 1100 gsxr de 1990,145000 km et 1 santé moteur hallucinante.A chaque rotation de la poignée,bonjour ce ke l'on prend dans la gueule et encore 280kmh svp.
Par contre,les moteurs de bandit et inazuma ont qd même 40 chevaux en moins par rapport à leurs homologues 11 gex.Sinon,à part ça en 1ère moto,je pense que ça le fait:moto économique,fiable,maniable,souple...
salutations motardes et appel de phares

Par stephane444
stephane444

J'ai entendu dire qu'il fallait surveiller de près les roulements de colonne avant l'achat et qu'elle était capricieuse pour démarrer l'hiver. Qu'en pensez-vous ?

Par PILLOUX
PILLOUX

oui il y a probleme de cuve qui gele (moteur de 1200 bandit)il faut mettre des ..............merde je sais plus 😕des truc qui chauffe les cuves. c est des rechauffeurs(2 ou 3 degres)suivant l anne de la machinne ça peut passer sous garantie regarde sur le forum mecanique(probleme sur 1200 bandit grand froid) ✌ 😕

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par DIGITAL
DIGITAL

moto économique,fiable,maniable,souple...

M'ouay,sauf qu'une moto qui n'ai pas fun ou trop utilitaire devient vite un boulet!

140 ch c'est bien mais à quel prix,en attendant tu en auras que 90 environs!Pour l'hiver,c'est une vraie problèmatique pour les trajets courts,j'ai rencontré ce petit désagrèment(enfin,j'ai failli lui mettre le feu dedans........heureusement je n'avais pas d'alumettes).Une moto intérêssante sans aucune saveur!A chacun sont bonheur

Commenter « Que faut-il savoir sur une gsx 1200 avant achat ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?