Bonjours à touts le monde je cherche a savoir quelle est la différance entre un collecteur 4.1 et un collecteur 4.2.1
Et quelle est le prix d'un collecteur pour bandit 600 de 2004 avec dessus un pot devil trophy à l'arrière 🙂
🙂
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,et bien voilà en gros,le 4 en 1 va favoriser la puissance alors que le 4 en 2 en 1 sera plus axé sur le couple moteur.Tout dépend de ta conduite ou de l utilisation de ta moto.Pour l autoroute ou la conduite sportive préfère le 4 en 1.Pour la ville ou la conduite coulée le 4:2:1.Voilà c'est tout. ✌
| philippesbt : Salut,et bien voilà en gros,le 4 en 1 va favoriser la puissance alors que le 4 en 2 en 1 sera plus axé sur le couple moteur.Tout dépend de ta conduite ou de l utilisation de ta moto.Pour l autoroute ou la conduite sportive préfère le 4 en 1.Pour la ville ou la conduite coulée le 4:2:1.Voilà c'est tout. ✌ |
merci de la réponce donc pour une conduite un peut sprotive le mieux est le 4 en 1 sinon quelle est le prix d'un petit collecteur 4 en 1 pour mon dandit et encor merci de la réponce
La différenc est surtout d'ordre esthétique,car à notre niveau on ne ressent pas la très très légère perte de puissance due à la longueur du tube avant le silencieux ainsi qu'à ses coudes(je parle de la position haute) 💨