Quelle moto Trail en 600-750 ?

Par zephyrette
zephyrette

Mon mari passe le permis, il conduit depuis toujours des trails ou moto cross. Quelle moto lui conseiller pour s'éclater aussi bien sur routes que sur petits chemins, avec suffisament de punch pour pouvoir suivre le reste de notre bécanes club en grande et longue virée ? ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Ben vous rouler avec quoi et a quelle vitesse, pcq sinon c'est pas évident de répondre 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lafleche79
lafleche79

Le yamaha 660 XT est pas mal c 'est un bon monocylindre qui a de la peche et ne demande qua monter dans les tours. Il est très léger et manible (un vrai vélo). Ils existe en 2 modèle supermot et trail.

Recherche 1000TLS désespérement ...

Par yannik750
yannik750

sinon y a un forum trail !! ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

zephyrette :
Mon mari passe le permis, il conduit depuis toujours des trails ou moto cross. Quelle moto lui conseiller pour s'éclater aussi bien sur routes que sur petits chemins, avec suffisament de punch pour pouvoir suivre le reste de notre bécanes club en grande et longue virée ? ✌

Bonjour,
Le 600 TTR est typé enduro (attention pas le TT-RE trop lourd et moins bien équipé ! Moi je fais de l'enduro avec depuis 1 an 1/2 fiable économique et performant. Il y a une photo dans mon profil.
Bon choix à vous Michel

Commenter « Quelle moto Trail en 600-750 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?