tite vidéo de nos amis les anglais..

Par artim
artim

chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg

PS la vidéo fait 250Mo, faites clic droit et enregistrez.. c'est mieux! (ca prends 10mn)

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

artim :
chapman.promo-site.com/fichiers%20son/Fastbikes%20-%20Honda%20VTR%20VS%20Ducati%20916%20VS%20TL%201000%20R.mpeg

PS la vidéo fait 250Mo, faites clic droit et enregistrez.. c'est mieux! (ca prends 10mn)

euh je suis qu'en 2048 moi ... 🙁

elle fait 286 MO est la j'en pour 20 min ... mais je me languis de voir ca 😃

Forza Italia !!

Par philippesbt
philippesbt

"Amis Anglais, c'est vite dit, car nos collègues motards sont régulièrement traités de "mother fucker". Sinon, sympa.

Par Taz77
Taz77

Vidéo sympa, une fois de plus 😉.
Cela dit, ils ne prennent aucune marge de sécurité les uns par rapport aux autres et le paient à 2 reprises.😕
Heureusement pô de bléssés graves apparament 🥴

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est assé vieux et connu mais toujours aussi bon a voir ...

ce sont quand meme que des pilotes Anglais complétement dingue ....

lorsqu'on a un VTR fo pas essayé de suivre un ducat voila la leçon a en tiré 😃 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par Taz77
Taz77

Mathieuguzzi :
c'est assé vieux et connu mais toujours aussi bon a voir ...

ce sont quand meme que des pilotes Anglais complétement dingue ....

lorsqu'on a un VTR fo pas essayé de suivre un ducat voila la leçon a en tiré 😃 😃 😃 😃

Un manque de réaction de ta part, m'aurait déçu Mathieu 😉

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par davcbr
davcbr

déjà vu je voudrais pas dire mais si ils nous aiment pas pourquoi viennent ils chez nous?
Heureusement tout les motards anglais ne sont pas comme ces cons ceux que je croisent chez moi sont souvent trés sympas ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par artim
artim

c'est vrai que les gars aux micros ont une dent contre les francais, les insultes pleuvent.. moi aussi je les aime pas les anglais, du coup j'y vais plus chez eux! 😃

le plus fort c'est a un moment, c'est assez discret, le mec en TL passe dur un "haricot" (un terre plein en béton) et pour redescendre il donne un coup de gaz qui lui fait faire un mii wheel du plus bel effet pour la reception sur une roue! trop fort (on fait ca en enduro, pour les franchissements..) et une passagere de 750 SRAD le voit et lui fait signe.. et la le mec en la doublant, il passe a 1m en wheel.. en l'insultant.. quel gros con!! 😳

les mecs passent leur temps a se louper.. et a élargir completement leur trajectoire vers les fossés.. on sent bien qu'ils connaissent pas du tout le coin..

le pire, c'est qu'ils s'imaginent que la route doit etre libre a la sortie d'une couse d'neduance en france.. c'est bouché, bien evidemment, mais on sent qu'ils sont surpris.. quels boulets.. bon j'en dis pas plus.. ils m'énervent..

😃 😃 😃 en tout cas j'adore la fin! on sent qu'il y a une morale.. qd meme!!

non pasque la chute du milieu m'a laissé sur ma faim! ils respectent pas du tout mais pas du tout les motos c'est evident!

bref, l'exemple typique des motards a éviter.. ✌

Par davcbr
davcbr

tout à fait d'accord j'ai vu sur un autre forum qu'il faisait parti d'un magasine apparement ils sont coutumier du fait.
Tout ce qu'il merite c'est de finir dans un rail sans blésser personne d'autres

Par JMi
JMi

artim :
le pire, c'est qu'ils s'imaginent que la route doit etre libre a la sortie d'une couse d'neduance en france.. c'est bouché, bien evidemment, mais on sent qu'ils sont surpris.. quels boulets.. bon j'en dis pas plus.. ils m'énervent..

on partage le même avis, c'est a des années lumière de ma "philosophie" à moto.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par eltarmo
eltarmo

J aime pas !!

je ne credite pas se genre de cons . 👾

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par mike91
mike91

Ohhh la vache!!! J'en, ai pour 1h15!!!

Allez!!! ON VA ATTENDRE!!!!!!

C'est du TRES GROS DOSSIER LA!!!!!!

Par davcbr
davcbr

mike91 :
Ohhh la vache!!! J'en, ai pour 1h15!!!

Allez!!! ON VA ATTENDRE!!!!!!

C'est du TRES GROS DOSSIER LA!!!!!!

va falloir pédaler msieur!! 😃 😉

Par zorro
zorro

Un run sauvage comme celui ci ne peut finir autrement que dans le fossé. Ils attaquent comme des malades sur des routes qu'ils ne connaissent pas, sont vraiment cinglés.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Nico91
Nico91

on j'ai bien maté le truc, moi qui ne fait pas beaucoup de route, je peux vous dire quand même que c'est du n'importe quoi. Ils ont droit à combien de vies les glayouches, nan par ce que l'a y'avait de quoi en écluser quelles que unes 🙁 Sans compter les risque qu'ils font prendre aux autres usager de la route. Qulque part je suis quand même bien content qu'ils se soient bien mis au tas (je ne souhaite pas leur mort 😉 ) mais ça leur fera la bite. Quoi que, je me demande si des types comme ça tu peux les raisoner. Quand il te manque une case ça doit être a vie 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

Nico91 :
je me demande si des types comme ça tu peux les raisoner...

franchement, je ne pense pas... ils auront d'autres motos et ils recommenceront jusqu'à la "punition" fatale je pense mais qq part s'ils n'entrainent personne avec leurs conneries, ca sera leurs problèmes 🙁

perso, je ne partage pas cette idée de la moto, on peut se faire plaisir sans faire son kéké et mettre tout le monde en danger...

Par artim
artim

je pense que les mecs sont surs et certains de maitrsiser leur bécanes au moment ou ils font leurs wheels.. et la seule chose qui calme apres un carton c'est d'etre touché..

1/ physiquement (et encore..)
2/ au palpitant (genre je me croute et je blesse ma passagere..)
3/ au portefeuille!!!!

et la visiblement les mecs ne roulent pas sur leur propres bécanes..

Par olivertwist
olivertwist

Esperons qu'il vont se tuer avant d'avoir des enfants...... histoire de ne pas propager leurs gènes... 😃

Par fefe67
fefe67

sont completements ouf ces anglais ! fo croire aussi que les motos ne coutent pas chers en angleterre , apparement ca les embete pas plus que ca d 'avoir leurs motos en épave !! 😳 moi serais deja la a pleurer dessus 🙄
enfin , comme l'on dit beaucoup plus haut , je ne me fais pas du tout cette idée de la moto , si ils veulent faire les cons qu ils aillent sur des circuits, au moins la si ils se mettent au tas ils risquent " moins " et ils ne mettent pas en peril la vie des autres usagers de la route !
pour ma part , le plaisir en moto c pas forcement d avoir le compte tour dans le rouge !!
bonne route à tous ! en ce moment fait beau sur les routes alsaciennes ! 😃 ✌

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Par niko3131
niko3131

quels gros blaireaux.
je fais pas de la moto depuis longtemps.
me suis mis au 125 tranquille pour le depart et la je partage pas dutout cette idee de la moto.
me suis deja plante en voiture a cause d un gros con et si ceux la se retrouvent en face de moi au secours.
bref c est pas fait pour rassurer les gens qui pensent que la moto est dangereuse et si ils ne voient que ce genre de personnes la sarko est pas pret de partir.

Par davcbr
davcbr

c'est pas leurs bécanes ils sont "essayeur" chez fast bikes est apparement ils sont coutumier du fait 😕

Mais le jour ou pendant leurs "essais" l'un d'eux s'explosera réellement et que les autres ramasseront ces morceaux celà va peut etre les calmer.
Si l'un d'eux meurt je ne le plainderait pas 👾

Par JMi
JMi

artim :
je pense que les mecs sont surs et certains de maitrsiser leur bécanes au moment ou ils font leurs wheels.. et la seule chose qui calme apres un carton c'est d'etre touché..

1/ physiquement (et encore..)
2/ au palpitant (genre je me croute et je blesse ma passagere..)
3/ au portefeuille!!!!

et la visiblement les mecs ne roulent pas sur leur propres bécanes..

niveau wheeling, ils ont l'air de pas mal maitriser qd même, niveau virages, y'en a qq unes à la ramasse, mais bon c leur problème

par contre comme tu dis, ils roulent pas avec leurs motos (par contre pourquoi on leur en prète encore 😳?), ils ne trimballent pas leur zamoureuses et physiquement, en dehors de rester en fauteuil, je ne pense pas que ca les touchera mais bon 🙁

bref, ya d'autres moyens de se faire plaisir que de faire des trucs comme ca qui effectivement renforcent "l'image du motard=gros con" 😕

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est marrant mais ils y avé un post sur le forum le reste ou l'on pouvé "admiré" un mec (pour moi un gros con...) faire un wheel a 250 km/h compteur ...

et les seuls réaction sussité ont été de l'admiration pour ce gros cons ... 😕

Forza Italia !!

Par artim
artim

c'est pas la vidéo ghostrider?

le type effectivement fait des wheels a plus de 280 sur le compteur du mec qui se fait doubler.. aucun dout sur le fait qu'il ets a plus de 300 avec son hayabusa équipée de turbos.. il est assis sur un missile ce mec! lol

sur cette meme vidéo on voit qu'il s'entraine sur une piste d'aéroport..

c'est vrai qu'a la moinre erreur il s'encastre dans une caisse mais je trouve ca qd meme moins dangereux pour les autres vu qu'il fait ca sur autoroute.. comparé aux anglais qui font ca sur des dpartementales avec beaucoup plus de monde..

c'est d'ailleurs le mec qui a battu le record du tour du périf parisien apres celui désormais célebre du prince noir.. en lui mettant avec un gex 1000 plus d'une minute dans la vue..

le record est salué bizzarement par tous mais en emettant les choses dans le contexte du motard-assoifé de vitesse bah.. qui n'a jamais tiré une bourre sur le périf, au milieu des bagnoles?

bon bah le type est pareil, mais en pire!

et les anglais, encore pareil.. mais en pire pire! 😃 😃

y me font penser au toulousain récidiviste qui a coupé deux passantes avec son CBR y a deux semaines..

l'a pas compris la lecon.. et voilaaaaa!!

Par joebar131
joebar131

Ben moi je viens de mater ça et c'est vrai que les types sont completement dingue ! Deja il connaissent pas la route, donc des courbes prisent completement a l'exterieur, voir limite fossée, un type se paye le retro d'une caisse, enfin tout ca c'est leur probleme s'il arrive quelque chose. Par contre ce que ne savais pas (j'y comprend rien en anglais) c'est qu'il nous insulte ! alors je suis pas du tout d'accord, z'ont qu'a rester chez eux s'ils sont pas content ces bata....
D'ailleurs je vire cette video de mon pc, non mais 😃

Qui pisse loin ménage ses pompes

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

artim :
c'est pas la vidéo ghostrider?

le type effectivement fait des wheels a plus de 280 sur le compteur du mec qui se fait doubler.. aucun dout sur le fait qu'il ets a plus de 300 avec son hayabusa équipée de turbos.. il est assis sur un missile ce mec! lol

sur cette meme vidéo on voit qu'il s'entraine sur une piste d'aéroport..

c'est vrai qu'a la moinre erreur il s'encastre dans une caisse mais je trouve ca qd meme moins dangereux pour les autres vu qu'il fait ca sur autoroute.. comparé aux anglais qui font ca sur des dpartementales avec beaucoup plus de monde..

c'est d'ailleurs le mec qui a battu le record du tour du périf parisien apres celui désormais célebre du prince noir.. en lui mettant avec un gex 1000 plus d'une minute dans la vue..

le record est salué bizzarement par tous mais en emettant les choses dans le contexte du motard-assoifé de vitesse bah.. qui n'a jamais tiré une bourre sur le périf, au milieu des bagnoles?

bon bah le type est pareil, mais en pire!

et les anglais, encore pareil.. mais en pire pire! 😃 😃

y me font penser au toulousain récidiviste qui a coupé deux passantes avec son CBR y a deux semaines..

l'a pas compris la lecon.. et voilaaaaa!!

ouai j'ai deja vu Ghost rider ... mais le wheel que je parlé c'est po lui (il est sur le forum le reste je vé le chercher ... )

par contre perso les bourres que je tire avec mes potes se fonts en hivert dans les petites routes de montagnes et je trouve ca bien moins dangereux que de faire des wheel a 300 sur l'autoroute , il est vrai que sur les départementale on prends des risque mais vu la circulation des routes que je fréquentes si je me plante ca sera tout seul ... ✌

Forza Italia !!

Par Juju60
Juju60

Sa bouge trop sa me donne un mal de tete enorme 😕
j'en ai la nosée..

sinon oui bah ils sont un peu tarés meme completement..

La route n'est pas a nous ils faut savoir partagés.. bande d'egoistes

mais ils ont eu la monnai de leurs pieces..

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi :
c'est marrant mais ils y avé un post sur le forum le reste ou l'on pouvé "admiré" un mec (pour moi un gros con...) faire un wheel a 250 km/h compteur ...

et les seuls réaction sussité ont été de l'admiration pour ce gros cons ... 😕

Là on est d'accord 😉

Par manusv1000s
manusv1000s

artim :

chuis en 512 c'est dégueulasse, j'en ai pour 1h20 à peu près 😢 😢 ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

pour te faire une idée c'est une bande d'anglais francophobe qui roule sur comme des décérébrés sur des routes françaises 😕

Par davcbr
davcbr

normalement le telechargement devrait etre moins long 😉

kow.kow.free.fr/barges.wmv

Par manusv1000s
manusv1000s

ils se croient vraiment tout seuls!!! 😠

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par ben77
ben77

Ca faisait un bon moment que je ne m'était pas dit "quelle bande de co.... etc etc ... " en regardant une vidéo .
Une bien belle démonstration de conneries agrémentée d'un zeste de rancune acerbe envers les gaulois.

S'ils peuvent rester chez eux ,ça évitera à quelqu'un de se les prendre ds la fiolle et on n'aura pas besoin de perdre du temps pour les ramasser dans les fossés .
Et c'est dit sans une once de nationalisme , seulement l'instint de survie ..

Allez , ciao a tous

Commenter « tite vidéo de nos amis les anglais..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?