QQ'un connait le ZX7R de 1998 ???

Par meep_meep
meep_meep

Kikou

Aimerait avoir des avis sur le ZX7R de 98.... Si qq'un connait, peu comparer avec des modèles plus récent où ancien....???

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

heuuu.. c'est tres tres lourd.. 😃

c'est assez chere par rapport au fait que c'est une moto de légende dans la lignée des stingers..

ca freine mal et c'est pataud comparé aux motos 750cc de la meme année (SRAD, 748 etc..)

pour le prix je te conseille une ZX6r de 98 ou 99, ca procure bien plus de sensations c'est dix fois plus léger, et je pense que c'est la meilleure sporive "abordable" (moins de 30 000frs) de cette génération, et n'essaies meme pas la 900! c'est un camion et ca marche vraiment pas tant que ca, comparé a la 600 j'ai été super décu..

voila voila!

sinon reste le 750 SRAD (GSXR) qui est assez réputé! et pour cause: plus léger, bien meilleur chassis, meilleur moteur..

ou le 748 😃 plus cher mais..

héhé! la on parle plus moto la.. on parle passion !!

momentanément-indisponible

Par artim
artim

pour résumer je pense que cette moto se situe entre la 750 SRAD et l'ancienne GSXR, elle n'a pas réussi a évoluer aussi bien que la suz' (mais c'est un avis perso, et fo surement etre un bon pilote pour arriver a départager plus équitablement les deux motos) mais c'est clair que kawa, contrairement a yam par exemple, qui fait tout les efforts pour retser au top, bah kawa s'est laissé mettre a la rue ses modeles sans trop innover.. jusqu'en 98 ou ils ont sorti la ZX6 et ZX9, ce qui les a placés au devant de la scene, jusqu'a l'apparition de la R1 et R6 ou la ils sont redescendu derriere aussi vite qu'ils sont montés! lol

quand a la ZX7.. ils l'ont purement et simplement "abandonnée" a son sort sans la remanier trop.. et du coup cette moto a une génération de retard.. et reste trop chere a mon gout!

bon il n'en reste que pilotée par fast sébil' elle a qd meme gagnée le mans, mais bon.. suffit de voir aussi.. la SP1 a aussi gagnée la mans hein.. 😃

c'est la meme chose qui est arrivée a la ZX9r. il l'ont laissée vieillir jusqu'a l'arrivée de la ZX10 ou ENFIN ils se sont remis dans la course.. pas trop tot! (pareil d'ailleurs avec le 600 hein..)

Par meep_meep
meep_meep

Ben sais pas si Kawa se sont laissés dépasser par les évennements, mais en tous cas, ce sont des motos très prisées j'ai l'impression.... Enfin, les modèles Stinger jusqu'en 91/92....
Mais tu as raison sur le principe, la 600 est moins lourde et certainement plus confortable à piloter... .Mais j'ai déjà eu un 636, un ZX10r.... Veut pas de ZX9R.... alors me manque plus que le 750 pour compléter ma gamme et pouvoir comparer ✌ 😛

Et coté Susuki.... Même si mes deux premieres moto étaient des suz, des évennements malheureux m'ont refroidi sur LE GSXR750....

et comme je trouve que le 750 est un bon compromis entre puissance, fiabilité, et assurance... vais quand même me laisser tenter chez Kawa car Ducati, c vraiment trp cher.... Le tout, c'est juste de savoir quelle année privilégié....?????

Meep meep....
est où l'coyote ??? s'est perdu ?

Dernier commentaire

Par artim
artim

heuuu.. si tu sors d'un ZX10 tu risques d'etre UN POIL décu ! 😃

sinon, si j'ai bien compris tu recherches une machine qui te procures des sensations, car tu n'aimes plus la vitesse.. (ou alors rachetes toi un ZX10) qui te coutes pas les yeux de la tete et qui pousse assez qd meme!

bon bah.. est ce que tu as pensé a un 1000 bicylindre?

ca vaut un 750 4 pattes!

genre heuu..

1000TLR ou VTR ou..

ou un SV 1000.. ou ché pas moi.. y'en a un paquet!

ou une ducate 😃 héhé

Commenter « QQ'un connait le ZX7R de 1998 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?