Ajout poigné passager sur bandit avant 98 ???

Par lafleche79
lafleche79

J'envisage d'acheter une 600 Bandit de début 1997 qui ne dispose pas de poigné passager (seulement d'origine en milieu d'année 1997). Peut t'on en adapté des poigné dessus sachant que les carénages arrière eux sont les même pour les modèles de 95 à 99(en dehors des troux pour l'emplacment des poignées)???

Recherche 1000TLS désespérement ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

à mon avis tu peux,te faudra juste faire les trous ds les flancs de selle pr les poignées.
Néanmoins,avant de percer,regarde sur la boucle arrière du cadre,de chaque côté,àl'emplacement des poignées,les filtages pr visser les dites poignées

Burning the road.............

Par ?oli?
?oli?

salut
j'ai les poigne ar si tu veux.
50e

Par lafleche79
lafleche79

Merci mais en faite j'ensvisage plutot d'installer la poigné passager qu'on trouve sur les modèles 2000 et après (celle qui se situe derrière la selle et non pas des 2 coté de plus je ne serai obligé de faire que 2 trous dans mon carénage au lieu de 4)

Par lafleche79
lafleche79

Ok merci je vais vérifier sa mais bon je sent que je vais quand même l'acheter et je bricolerai sa après.

Par mike91
mike91

Avant d'acheter quoi que ce soit...

Verifie si l'écartement pour les fixations convient; car s'il est différent entre la poignée après 2000 et les trous sur ton cadre... Je crois que tu seras un peu embété pour faire coincider les 2 vis...... 😃

Dernier commentaire

Par lafleche79
lafleche79

merci du conseil, je vais déja acheter la 600 bandit et après je verrais si je peux y monter la poigné passagé des nouveaux modèle sinon je me rabattrai sur les 2 poigné de chaque coté en espérant ne pas a voir a percé le cadre.

Commenter « Ajout poigné passager sur bandit avant 98 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?