quelle moto corespond a mes envies???

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous. voila deux ans que ma hornet me fais plaisir a chaque sortie... mais depuis que j'ai essayé la hornet plus recente de mon chéri, j'ai envie d'autre chose... je vous explique: j'aimerai une moto qui guidonne pas au premier racord de bitume, facile en ville, belle, qui repond a moins de 6000 tours, et qui envois aussi dans les tours, qui freine bien... quoi prendriez vous avec ces données??? je pense au z750 voire meme au z1000... merci!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par bibride
bibride

salut 🙂
moi j'ai une svs 650 😎 et je la trouve très bien en reprise, mais je pense que sa ne doit pas etre assez puissant pour toi alors je te conseillerais une svs 1000 légere et très coupleuse ou voir meme uns rsv 1000 mé la conduite en ville sa va etre dur ac une machine comme sa. enfin voila je trouve que le meilleur rapport serais un bi cylindres après c'est toi qui vois.

alééé by!! ✌ 👾

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par GPZ59
GPZ59

4 pattes d'un jour 2 pattes pour toujours C ca l'idée en gros !!!

Par pelo1982
pelo1982

Salut,
Moi j'ai eu un Hornet 2003 pendant un an, j'en été satisfait, mais j'ai craqué le week end dernier pour le Z1000, autant pour son look que pour son moteur (qui est en full)
Sa change vraiment du Hornet, ça pousse fort (même à 2 dessus), voir impréssionnant sur les premier rapport, ça accroche bien mieu la route (perso: je prend les petites routes de chez moi déja plus vite avec le Z que mon ancienne moto); on se sent vite en confiance dessus, car plus sur l'avant.

2 bémolles : le freinage avant manque de mordant en conduite "sportive" et la passagère est moins bien que sur l'Hornet.

Cela dit, il faut que tu essaye les motos qui te font envie avant de l'acheter, car tu e sera peu etre pas à l'aise sur une autre moto. (position de conduite,...)

Moi, j'étais tenté au début d'acheter un Z750, mais tu verra que question position de conduite et moteur, elle ressemble plus au Hornet qu'au Z1000...(avec tout de meme un poil de couple en plus, mais moins de punch). 💨

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par desmolo
desmolo

juliehornet :
je vous explique: j'aimerai une moto qui guidonne pas au premier racord de bitume, facile en ville, belle, qui repond a moins de 6000 tours, et qui envois aussi dans les tours, qui freine bien...

ducati mostro ? (750,800 voire 800S2R) 🙄
quoiqu'en ville 😃
bon.... disons SV ou raptor en petite cylindrées; Z, je craint que tu ne trouve pas des masses de différence de comportement, un peu mieux partout, mais pas non plus radicalement différent.

twingame à tendances monomaniaque

Par davcbr
davcbr

J'ai essayé la z750 de mon frére et c'est excellent comme moto,hyper maniable,à l'aise en ville et ça à une patate c'est une bécane qui donne la banane 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par All23
All23

pelo1982 :
Salut,
Moi j'ai eu un Hornet 2003 pendant un an, j'en été satisfait, mais j'ai craqué le week end dernier pour le Z1000, autant pour son look que pour son moteur (qui est en full)
Sa change vraiment du Hornet, ça pousse fort (même à 2 dessus), voir impréssionnant sur les premier rapport, ça accroche bien mieu la route (perso: je prend les petites routes de chez moi déja plus vite avec le Z que mon ancienne moto); on se sent vite en confiance dessus, car plus sur l'avant.

2 bémolles : le freinage avant manque de mordant en conduite "sportive" et la passagère est moins bien que sur l'Hornet.

Cela dit, il faut que tu essaye les motos qui te font envie avant de l'acheter, car tu e sera peu etre pas à l'aise sur une autre moto. (position de conduite,...)

Moi, j'étais tenté au début d'acheter un Z750, mais tu verra que question position de conduite et moteur, elle ressemble plus au Hornet qu'au Z1000...(avec tout de meme un poil de couple en plus, mais moins de punch). 💨

SAlut :)

J'envisage de faire le meme changement ( Rien n'est décidé j'attend le mondial pour voir si y'en a une qui me plait plus ) et j'aurais aimé savoir si il y avait une GROSSE différence entre le Hornet et le Z sur le niveau de la conduite ...... j'explique, je suis une fille ( 4 ans de moto sur des ptites moto GS + Hornet 2003 ) et j'ai peur que le Z soit un peu gros pour moi ( 1m68 ).

Alors pas trop dur ?

Merci des réponses
All

Motarde en 600 et 750 gsxr

Par ?Mostro?
?Mostro?

Un "Touine" forcémment !
Chez Ducat, Guzzi ou BMW, tu trouveras ton bonheur.

Par ed73250
ed73250

juliehornet :
salut a tous. voila deux ans que ma hornet me fais plaisir a chaque sortie... mais depuis que j'ai essayé la hornet plus recente de mon chéri, j'ai envie d'autre chose... je vous explique: j'aimerai une moto qui guidonne pas au premier racord de bitume, facile en ville, belle, qui repond a moins de 6000 tours, et qui envois aussi dans les tours, qui freine bien... quoi prendriez vous avec ces données??? je pense au z750 voire meme au z1000... merci!!!

ben.....j'en vois pas 36 ......mon RSV !!!
ça guidonne pas, ça ouvre en grand, ça freine fort, ça a de la gueule, c'est maniable, ça a une partie cycle incroyable, en bref c'est parfait, surtout quand tu mets pas une femme drrière !!lol
c'est ce qui me la fait vendre (au bout d'une heure de balade, j'lui greffe 2 poignets neufs!lol)

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par ed73250
ed73250

au oassage, j'ai essayé un 750 Z......domage qu'ils aient oublié le moteur..........ça se traine d'une force !!!!! c'est atroce !!! je l'ai rendu au concessionnaire, les pneus, ils faisaient des boulettes !!!! franchement, y'a unezone de vibration énorme vers 4500/5000 et jusqu'à au moins 8500/9000, c'est désagréable au possible !!!
voilà Ma critique, elle vaut ce qu'elle vaut, mais sincerement, je changerais pas un hornet pour ça!
@+
M@nu

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par l-tom
l-tom

Sinon y a un nouveau joujou qui sort chez Kawa : ER-6N

http://www.er-6n.com/top.html

c'est un bi donc joueur des le bas regine, c leger et maniable et en plus elle à une gueule d'enfer

trx piste , trx route ou klv mais toujours en bi

Par capassepas
capassepas

j'ai un hornet et un peu roumé sur Z750.
J'aime bien le surplus de coffre du Z.

Le tuono me semble assez sympa, ou un ptit speed triple qui correspondent un peu a tes envies. ✌

c'est la traj l'important

Par yan1100XX
yan1100XX

....... ou SV1000, comme déja évoqué, hyper coupleux en bas, et dès que tu monte dans les tours que du bonheur, très maniable, tu peux taquiner autant que tu veux t'auras du mal a trouver les limites en maniabilité, le 650 s'essoufle très vite et tu sera vite blazée par le moteur, je pense que le 1000 est une bonne alternative, le Z750 je le trouve moins maniable et le moteur est absent en bas et la boite un peu space!
😉 mais c'est a toi d'essayer le compromis position/moteur/maniabilité

Par Silfeed
Silfeed

yan1100XX :
le 650 s'essoufle très vite et tu sera vite blazée par le moteur

Alors la pas d'accord du tout 😃
Ca fait depuis mai 2003 que je roules avec la sv650s.
J'en ai tellement ras le bol que... j'arrive pas a trouver une moto qui me donne autant de plaisir que celle là au pt de vue charme et caractere moteur.

Quand au fait qu'il s'essouffle, ben vi elle a pas 150 ch, mais pour ce qu'elle donne j'ai toujours trouvé qu'elle faisait + que les mêmes cylindrées

Enfin ce n'est que mon avis, je préfère aussi clairement les bi aux 4 cylindres de 400 a 650 cm3

Silfeed, terreur des mouches a KK

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

essaie un speed et tu rangeras toute les autres ( sauf peut être un s4 R ).

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « quelle moto corespond a mes envies???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?