Les 9 commentaires de cette publication.
moi perso un peu mare des pots sous la selle ca devien plus une execption maintenant c en ve tu en voila d pot sous les selles
| ?tomtom? : moi perso un peu mare des pots sous la selle ca devien plus une execption maintenant c en ve tu en voila d pot sous les selles |
les pots sous la selle c quand meme pratique ca évite de le rayeret c moin encombrant mais c pas cel quei va ma donner envi de racheter une sportive .
Fais chier de claquer 15000 roro pour une moto pas plu grosse qu'un 250 avec un moteur qui te fait sauter ton permis en moin de deux vitesses
C'est bien la photo qui circule partout sur le net et qui fait couler beaucoup d'encre mais ça ne reste qu'un photomontage sans doute bidon.
Mis à part le caractère incertain de cette photo, je la trouve de + décevante. Là ou Suzuki arrive à trouver un esprit tjrs plus racing et aggressif, la Kawa devient un peu fade et si la Yam ressemble à ça (un condensé de sportive avec un carénage tjrs plus minimaliste qui tend bientot au roadster) Suzuki risque de garder le monopole longtemps (et c'est pas plus mal 🙂 ).
Résumé perso: l'évolution ne va pas tjrs dans le bon sens.