R1 2006

Par yong
yong

kelkun aurait des tof deu R1 2006?
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

pitètre ça!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par RYO
RYO

boffff..............

savent plus quoi inventer ces nippons!!
y a quand même un peu de plagiat sur une certaine marque italienne ( benelli , on dirait ) 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par pelo1982
pelo1982

Bien que j'ai toujours ADORRÉ les R1; celle ci me parrait à première vue moins réussi que les autres (esthétiquement parlant), les feux sont moches... 🙄

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par nicodiv
nicodiv

Je suis pas tout à fait d'accord. Moi qui aime aussi les R1, je la trouve particulièrement réussi.
Sauf petite critique au niveau des clignos incrustés et de la fouche camouflée.
Reste à voir avec des coloris + flash
💨 ✌

sawashié

Par ?tomtom?
?tomtom?

moi perso un peu mare des pots sous la selle ca devien plus une execption maintenant c en ve tu en voila d pot sous les selles

Par manusv1000s
manusv1000s

?tomtom? :
moi perso un peu mare des pots sous la selle ca devien plus une execption maintenant c en ve tu en voila d pot sous les selles

et chez suzuk ils ne veulent pas les mettre sous la selle ils disent que ça se voit trop maintenant!!!

vive suzuk!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yong
yong

les pots sous la selle c quand meme pratique ca évite de le rayeret c moin encombrant mais c pas cel quei va ma donner envi de racheter une sportive .
Fais chier de claquer 15000 roro pour une moto pas plu grosse qu'un 250 avec un moteur qui te fait sauter ton permis en moin de deux vitesses

Par Darkgex1000
Darkgex1000

C'est bien la photo qui circule partout sur le net et qui fait couler beaucoup d'encre mais ça ne reste qu'un photomontage sans doute bidon.
Mis à part le caractère incertain de cette photo, je la trouve de + décevante. Là ou Suzuki arrive à trouver un esprit tjrs plus racing et aggressif, la Kawa devient un peu fade et si la Yam ressemble à ça (un condensé de sportive avec un carénage tjrs plus minimaliste qui tend bientot au roadster) Suzuki risque de garder le monopole longtemps (et c'est pas plus mal 🙂 ).
Résumé perso: l'évolution ne va pas tjrs dans le bon sens.

Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

en tout cas elle est magnifique!

Commenter « R1 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?