CENSURER !!!!!!!!?????? POURQUOI ,,,???
par capa
BORDEL SUIS FURIEUX CONTRE VS LES MODERATEUR.. C QUOI CE DELIRE DE VIRER LES ANNONCES OU PLUTOT LES CRIS DE DESESPOIR QUE SONT LES ANNONCES MOTO VOLEES ,,? POUQUOI A L EPOQUE OU C EST AUSSI FACILE DE SE FAIRE PIQUER SA BRELE ET AUSSI DUR LA RETROUVER §§ POURQUOI DONC VS VIRER LES ANNONCES QUI POURRAIT PEUT ETRE EN TOUT CAS NS LAISSER PENSER QU IL Y A ESPOIR.. C NUL!!!! suis vraiment decu mais ca je pense que vs n en avez rien a f... alors n oubliez pas que si votre site existe c est aussi grace au consommateur ..voila ceci dit ma katoche est dans la nature entre les mains d un f... de p ... et moi je ne peus meme pas faire passer le message ...salut et a jamais
signee : mr capa
Les 4 commentaires de cette publication.
Je compatis, mais faut bien reconnaitre que si tous ceux qui se faisait chourer leur bécane inondaient les forums (tu avais mis ton message un peu partout), ce serait le bordel.
D'un autre coté, ils auraient p't'être du le laisser quelques jours.
Y aurait aussi beaucoup à dire sur les modos qui sont pas forcément impartiaux (mais ils vont nous certifier le contraire, j'en suis sur) surtout avec leurs potes.
Allez supprimer le mon post, je sens que ça vous démange !!!
il a été viré pasque, comme noté dans les conditions d'utilisations, on ne fait pas des posts multiples (le même sur plusieur forums)