Bonjour,
Voici un lien interresant qui traite du sujet.
http://loisirsverts.over-blog.com
Gaazzzz
| interceptor : oui, mais je viens encore de lire pas plus tard qu'hier soir, que la série des zzr a été durant de longue année une machine qui affichait de sacré performance et redouter par bcp de marque! s'est vrai que la p'tit soeur de 600 bien,...reste un 600 qui pour dans les année 90 (s'est pas si loin) allai quand meme "vite".Non? |

| hagaryo : c 'est mieux comme ça gsxr1000.bb-fr.com/ |
salut a vous tous
je possede une xb9s et je souhaite un silencieux scorpion mais le sousi je n arrive pas a touver des photos du silencieux monté sur la moto si quelqu un connait un site ou a des photo sa serai cool
merci d avance
lol je n'avais pas vu .... 🙄
Non, Dainese, je ne trouve pas débile, c'était pour remarquer, avec humour, qu'avec un minimum de jugement, on évite quasiment toutes les arnaques.
| Biwolf : Même si c'est soit disant homologué, si au sonomètre tu dépasses la valeur, t'auras une prune. J'ai manqué de me faire pruner avec les pots d'origine du RSV. Faut dire, 96dB pour des origines... Mais ils étaient neufs et avaient 500km à peine. J'ai eu du bol |
Merci pour toute vos réponses les gars je pense que je ne serais pas dessus . 😃
En plus je vien d' apprendre que mon cousin venait d' en achter une bridée donc en faite je vais pouvoir tester et me faire mon idée 😉
C' est klr que c' est pas l' estétique qui pénalise le SV . J' avais juste peur de me retrouver avec une machine asmatique qui a du mal a monter dans les tours . Enfin bon avec tous vos messages mes craintes s' efface merci a vous .
✌
Le sv ne sera pas trop chere comparé au hornet...
BATNA :
di dav.....tu me feras faire un tour ??????? 😃 Joli choix..... ✌ |

regarde sur les micro fiches, des fois que...
/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=&bd=0
| sticmotard : Salut, J'ai un pot carbone sur ma brele, mon pere a la meme moto avec le pot d'origine, comme ca on a l'impression de gagner un peu en bas, mais en comparant les deux motos, la seule chose que je gagne c'est du bruit! Le meilleur rapport bruit/perfomance/qualité/solidité pour le pot, faut pas chercher c'est l'origine, et le nombre de cylindres n'y change rien! ✌ |
| ?jap? : Re: kawasaki er-6n par tata yoyo si, j aime les motos, mais surtout les vraies celle qui sont faites avec amour et passion et bien finies, pas celle qui sont faites en mega grande serie et que tu vois a chaque coin de rue dès que tu sors de chez toi .....j aime pas la mentalité des japonnais a copier et a imposer leur volonté dans le monde de la moto (cf le nouveau reglement motogp 2007) Publié le 05/01/06 23:41 Infos © copyright Message n°53528 je pense que tu aimes surtout astiquer ta moto quand les voisins te regardent,passer une 1/2 heures a te préparer (toujours devant les voisins),demarrer la moto ,la faire chauffer et rouler jusqu'a la premiere terrasse pour frimer. les japonais construisent des motos pas cheres et c'est tant mieux pour ceux qui ne sont pas nés le cul dans le beurre. alors si elles ne te plaisent pas ,ne les regardes pas.c'est pas fait pour. Je suppose que tu roules sur une européenne de caractére (c.a.d avec des défauts)et mégachere.Tant mieux pour toi ,mais attention ne sautes pas un entretien sinon...... |

| GEG6174 : J'hésite avec le sv ou monster 620,car le hornet à plus souffert en occasion(dites-le si je me trompe...) |
A-B-S :
pour se raffraichir la memoire concernant les statuts de la FFM qui est une association a but non lucratif, ainsi que sa mission : Statuts 1 adoptés par l'Assemblée Générale en date du 21/11/04 STATUTS Adoptés par l'Assemblée Générale du 21 novembre 2004 TITRE I : BUT ET COMPOSITION. Article 1er Article 1.1 : L'Association dite Fédération Française de Motocyclisme, fondée le 3 mars 1913 sous le nom d'Union Motocycliste de France déclarée à la Préfecture de Police sous le numéro 155.681 le 5 mars 1913, a pris sa dénomination Fédération Française de Motocyclisme le 15 mai 1946. Article 1.2 : La Fédération Française de Motocyclisme étend sa juridiction sur l'ensemble du Territoire National. Article 1.3 : Elle a pour objet : • d'organiser, de développer et de contrôler la pratique du Motocyclisme sous toutes ses formes ; • de diriger, de coordonner l'activité des Associations regroupant les membres pratiquant : - la motocyclette, - le cyclomoteur, - le scooter, - et d'une façon générale, tous les engins terrestres à deux, trois ou quatre roues équipés d'un guidon et propulsés par un moteur. • de défendre les intérêts du Sport et du tourisme motocycliste. • de mener des actions relatives à la sécurité routière et à la voie publique. Article 1. 5 : La Fédération Française de Motocyclisme a pour objectif l'accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives. Elle s'interdit toute discrimination. Elle veille au respect de ces principes par ses membres, ainsi qu'au respect de la charte de déontologie du sport établie par le Comité National Olympique et Sportif Français." HAYABUSA tu me le copieras cent fois 🥳 |