Bonjour
Je vais acheter un bandit 600 qui était bridé à 34 ch, le vendeur me dit qu'il a été débridé comment savoir si cela est vraiment le cas.
Sur la carte grise il y a encore la mention MTT1 ce qui signifie qu'elle est bridée.
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi, je f'rais une bonne pointe afin de voir la vitesse maxi... sur circuit bien sûr!... Genre Francilienne ou A6 vers chez moi!
Selon l'accélération et la vitesse, on peut en déduire si la machine est bridée ou non... C'est d'autant plus flagrant sur ce genre de motos qui sont données soit pour 34cv ou bien 74 (ou 78 à partir de 2000).
Voilà comment je procéderais... 😉
J'ai pas encore eu l'occasion de la pousser mais elle marche pas mal.
C est pour cela que je cherche à vérifier mécaniquement si elle est ou non bridée.
perso j'ai un bandit cest simple a voir sur le bandit. si ta moto coupe les gaz a 8000t/m elle est brider, si toute la puissance est a 8000t/m elle est debrider. perso brider tu fai 150km/h debrider 235km/h t'inquiete tu voi la difference . si tu veu vraiment savoir par la mecanique. tu demonte les caches noir sur le dessu du carbu. et la tu vera des boisseau noir , virifie que tu na pa de petite buter noir au dessu.
mais moi je me ferai pa chier fai une puinte et voi si tu depasse les 150km/h.
pour info ,il, faut qu'elle soit mtt2,sinon pas bon sauf si tu n'a pas le droit normalement... (donc 34ch)le concessionnaire doit faire le changement.
a+
Si le concess ne te file pas l'attestation de débridage fourni par les mimes ou le constructeur de la moto... La moto n'est pas débridée (légalement) ce qui te met en défaut de normalité car la carte grise ne correspond plus à la machine...
Niveau assurance c'est mauvais.
Apres pour toi perso, un concess qui vend une moto débridé en mtt1 sur la CG, je trouve ça louche....
Sauf si tu n'as pas encore le droit de dépasser le 34ch... Là tu es grand et tu fais ce que tu veux, tu prends tes responsabilité..