de 600 à 1000

Par interceptor
interceptor

j'ai bien envi de changer ma zzr600 contre une gex750 voir meme une 1000.
je trouve que ma 600 ne pars pas assez vite quand je le lui demande.et dès qu'il y a un passager, s'est meme pas la peine d'essayer une cht'it monté d'adrenaline. enfin, chez pas trop??? j' hésite? car pour le prix que j'aurai pour ma zzr de 2000, faudra ajouter une bo paquet pour avoir une gex pas trop vieille.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

750 c'est très bien en duo, et 1000 , ben à a partir de 2003 ca reste plus dur niveau confort passager, mais ce sont des monstres de puissance, et le seul probm que tu auras c'est de gerer les gaz pour pas te retourner et faire peut à ta femme 😃

Crois moi, j'ai eu les 3 modeles 😉 !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nestea13
nestea13

Avant de chercher un 1000, regarde simplement sur des 600 plus récents...

c'est pas méchant mais le ZZR 600, l'es plus tout jeune...

Aprés un 600 est un 600... faut toujours etre super haut dans les tours pour avoir la puissance...

Pour le prix, je viens de faire un post sur les motos belges...a voir

/forums/3.php?tid=46649&id=46649&p=&bd=0

600 CBR F4

Par interceptor
interceptor

oui, mais je viens encore de lire pas plus tard qu'hier soir, que la série des zzr a été durant de longue année une machine qui affichait de sacré performance et redouter par bcp de marque! s'est vrai que la p'tit soeur de 600 bien,...reste un 600 qui pour dans les année 90 (s'est pas si loin) allai quand meme "vite".Non?

Par nestea13
nestea13

c kler...

600 CBR F4

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

interceptor :
oui, mais je viens encore de lire pas plus tard qu'hier soir, que la série des zzr a été durant de longue année une machine qui affichait de sacré performance et redouter par bcp de marque! s'est vrai que la p'tit soeur de 600 bien,...reste un 600 qui pour dans les année 90 (s'est pas si loin) allai quand meme "vite".Non?

elle etait même la plus sportive jusqu'a l'arrivée d'une yamaha fzr 600...

elle a basculé du côté obscur dit "routière" a cause des progrès technologiques..et heureusement en fait, mais c'est pas un mal (et c'est pas si grave, pour comparaison, la ZX12-R est aussi passée, comme la ZX9-R, du côté routière).
la GEX 750 me parait etre pour toi un bon choix, tu aurra plus de puissance, plus de couple, et aussi plus de sport.
quoi quoi quoi ? tu veux pas rester chez KAWA ???????????? t'as pas honte ?! 😉
regarde la ZX9-R, elle est vraiment pas mal, et t'en trouve des bien a pas trop cher...

V.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commenter « de 600 à 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?