Je condui moto depuis 4-5 ans, mais toujours 600c.c. maxi, et 2 et 1/2 de permis et maintenant,accidentalment, je me trouve avec une yamaha R1, c'est trop? c'est bien? c'est miuex de la vendre et acheter une peu plus petite? j'habite en Espagne mais je suis içi pour me faire operer une epaule k je me suis cassé avec cette R1, ma famille me dit que 1000c.c. c'est trop pour une femme.
Les 8 commentaires de cette publication.
bon alors si jai compris: les 1000 pour les homme 600 pour les femme!?
NIMPORTE QUOI 🙁 ya que toi qui peut savoir si sa te convient ou pas. a toi de desider si ces trop puissant ou pas. si ta moto te plais, si t'aime son moteur,si t'aime la position que ta dessus,si tu te fait plaisir avec POURQUOI tu veux changer 😉la moto ces passionelle pas comme une voiture quon choisi pas raport au budjet a l'utilisation UTILITAIRE la bagniole PLAISIR es la moto. fait ton choix ✌
ben si t'es bien dans ta tete, tu pourras gérer n'importe quoi, suffit de faire connaissance doucement avec ta moto , connaitre ses réaction, si ca te fait trop(tu le sentiras) ben revient plutot sur un 750...mais y a pas de raisons 😉 ✌
Si 1000 cc c'est trop,tu peux essayer la 999 Ducati? 😃
Sérieusement,si tu pense que les 1000 cc(de la R1!!!)c'est trop;alors prends une cylindrée moindre ou une 1000 cc d'une autre marque:j'ai eu un 1200 cc sporster Harley,c'est très supportable.
Aujourd'hui,c'est une 1000cc Multistrada Ducati et là,ça envoie comme il faut. 💨
Regarde la puissance et le couple:ce sont deux données essentielles pour juger de la facilité ou non de prise en main d'une moto. ✌
SERVAL : bon alors si jai compris: les 1000 pour les homme 600 pour les femme!? NIMPORTE QUOI 🙁 ya que toi qui peut savoir si sa te convient ou pas. a toi de desider si ces trop puissant ou pas. si ta moto te plais, si t'aime son moteur,si t'aime la position que ta dessus,si tu te fait plaisir avec POURQUOI tu veux changer 😉la moto ces passionelle pas comme une voiture quon choisi pas raport au budjet a l'utilisation UTILITAIRE la bagniole PLAISIR es la moto. fait ton choix ✌ |