J'ai mis mon 900 à vendre sur emoto et j'ai eu un message d'une personne un peu bizarre et qui ne sait pas trop bien écrire le français. Il croit que les traducteurs sont au top ou quoi ? Je pense qu'on a voulu me gruger. Vous en pensez quoi ? Voici son message.
De : Christopher Agba agba1900@yahoo.com
Envoyé : mercredi 25 janvier 2006 17:48:02
Objet : Honda CBR 900
Hello Sir / Ma ,
We are interested in your advert's for sale as
please i will apprecite your email me the following sale details for
correspondings
What is your lowest price ?
For how long have you been using it ?
How many owners dose it have ?.
I hope it is currently avaliable for our purchase
Where is it presently located ?.
Will you accept a bank draft as payment from ?
Await your messages soon .
Sincerely
Bonjour Monsieur/Ma, Nous sommes intéressés dans votre annonce à vendre comme s'il vous plaît je ferai apprecite votre e-mail me les détails de vente suivants pour correspond quel est votre prix le plus bas ? Pour longtemps a
comment vous avez été l'utilisation il ? Combien de propriétaires la dose il a ? J'espère c'est actuellement avaliable pour notre achat Où est l'a localisé en ce moment ? Accepterez-vous un brouillon de banque comme le
paiement de ? Attendre vos messages bientôt. Sincèrement
Prenez note de son adresse :
AGBA1900@YAHOO.COM
CHRISTOPHER AGBA.
Je lui ai répondu pour savoir d'où il était mais je n'ai pas eu de réponse....
Il croit encore que j'allais accepter un chèque en papier brouillon ??? 😠
Les 9 commentaires de cette publication.
Laisse tomber c'est un clown, il va te proposer une connerie du style de tous les mails qu'on recoit des enfants de dictateurs qui ont des sommes fabuleuses à faire transiter par ta banque.
Le piège c'est un numéro surtaxé à un moment ou a un autre.
Ca sent le même genre de connerie.....
😃 ✌
en effet, c'est plus que suspect avec ce mauvais anglais et français et ce nom "bidon",ya le même genre de guignols sur ebay 😕
Encore un à mettre sur la potence! 🙁
En tout cas, c'est une anarque, ne surtout pas faire la moindre transaction avec ce type de rigolo qui pollue le "commerce internet".
le coup du chèque en "papier brouillon" ,je n'avais jamais vu ça encore!!!!
Donc,dainese, laisse courir car là ça pu* l'arnaque à pleines bronches!!!
bonne nuit ,@+++ ✌ 💨
salut j ai moi aussi recu un mail de ce genre et j ai repondu mais j attends encore. merci d avoir mit ce petit mot ca aide.
Je ne dirais qu'une chose Dainese :
tu es extrêmement perspicace.
Si un gars dans la rue te demande de lui prêter 500 euros et qu'il va te les rendre, il se peut qu'il ne le fasse pas.
Bon je te charrie un peu mais quand même un enfant de 8 ans trisomique s'en serait aperçu.
Non, Dainese, je ne trouve pas débile, c'était pour remarquer, avec humour, qu'avec un minimum de jugement, on évite quasiment toutes les arnaques.