J'ai vendu mon Z1000 hier, maintenant,je en sais pas si je vais acheter un Z1000 2005 ou bien me tourner vers une MV AGUSTA Brutale ❓
Quelqu'un l'a déja essayé? J'ai peur d'être dessu sortant d'un Z1000 full power vers un 3 cylindre.... 💨
Les 11 commentaires de cette publication.
g la chance de l' avoir éssayé j'avais envie de me prendre une deuxieme becane j' en ai essayé pas mal mais la brutale ma conquis donc elle et dans le garage a coté d'un 1300xjr qui lui ce trouve a coté d'une 600 naked ( celle de madame) mais pour en revenir a la brutale si tu a la tune vas-y les yeux ouvert car ca deboite fort pour ma part g beau la regardé tout les jours je n'arrive pas a lui trouvé un defaut la seule chose pour ma part qui me ferait plaisir c de lui trouvé un lèche roue .Et pour finir elle a un bruit d'enculé ca te résonne dans ta tete comme c pas permi je dirais meme que tu frise la corectionel✌sur ce je croi que je v allé me faire une petite balade j't emmène 🤩a +
Effectivement c pas la porte a coté mais si un jour tu decide de venir en isère fait moi signe et bonne chance avec la brutale a+✌
yannik750 :
seiruex, demandes à Zoor, zorro habite dans le 93, son pote je sais pas, il a aussi une Supermot. Dis à zorro que tu viens de ma part 😉 il te dira tout ou te mettra en relation.. ✌ |
pelo1982 :
Ok, merci; c'est sympa de ta part... et toi, perso, as tu déja essayé la Brutale?? |