Je viens de vendre mon Z1000!

Par pelo1982
pelo1982

J'ai vendu mon Z1000 hier, maintenant,je en sais pas si je vais acheter un Z1000 2005 ou bien me tourner vers une MV AGUSTA Brutale ❓

Quelqu'un l'a déja essayé? J'ai peur d'être dessu sortant d'un Z1000 full power vers un 3 cylindre.... 💨

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

oups!! la 910 brutal est un 4 cylindre...

Par lolonco
lolonco

g la chance de l' avoir éssayé j'avais envie de me prendre une deuxieme becane j' en ai essayé pas mal mais la brutale ma conquis donc elle et dans le garage a coté d'un 1300xjr qui lui ce trouve a coté d'une 600 naked ( celle de madame) mais pour en revenir a la brutale si tu a la tune vas-y les yeux ouvert car ca deboite fort pour ma part g beau la regardé tout les jours je n'arrive pas a lui trouvé un defaut la seule chose pour ma part qui me ferait plaisir c de lui trouvé un lèche roue .Et pour finir elle a un bruit d'enculé ca te résonne dans ta tete comme c pas permi je dirais meme que tu frise la corectionel✌sur ce je croi que je v allé me faire une petite balade j't emmène 🤩a +

Par pelo1982
pelo1982

si t'zs pas trop loin, j'arrive!!! 💨

Par lolonco
lolonco

la cabane du motard tu connais c a moiran en isère ✌

Par pelo1982
pelo1982

nan 😕 j'habite à 100Km au Nord de PARIS...

Par lolonco
lolonco

Effectivement c pas la porte a coté mais si un jour tu decide de venir en isère fait moi signe et bonne chance avec la brutale a+✌

Par yannik750
yannik750

Zorro a un pote qui roule avec une brutale, il vient à carole des fois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pelo1982
pelo1982

Ahh. Carole, c'est pas loin....

Par yannik750
yannik750

pelo1982 :

seiruex, demandes à Zoor, zorro habite dans le 93, son pote je sais pas, il a aussi une Supermot.
Dis à zorro que tu viens de ma part 😉 il te dira tout ou te mettra en relation..

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 :
pelo1982 :

seiruex, demandes à Zoor, zorro habite dans le 93, son pote je sais pas, il a aussi une Supermot.
Dis à zorro que tu viens de ma part 😉 il te dira tout ou te mettra en relation..

Ok, merci; c'est sympa de ta part... et toi, perso, as tu déja essayé la Brutale??

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pelo1982 :
yannik750 :
pelo1982 :

Ok, merci; c'est sympa de ta part... et toi, perso, as tu déja essayé la Brutale??

Nan, mais ca me dirait bien 😉

J'ai falli m'en cogner une par contre y 15 jours au feu rouge avant carole, je double une caisse au feu et le mec passait en wheel à coté 😃, avec une Brutale 😉

www.streetmonsters.net

Commenter « Je viens de vendre mon Z1000!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?