Salut a tous.
J'aimerai savoir si il ya des truc a faire (pas tro pcher) pour améliore la tenu de route de ma machine. A haute vitesse je trouve que la moto se dandine de gauche a droite (difficle a expliquer j'espere que quelqu'un voie de quoi je parle) BOn faut dire que je suis leger aussi. 55kilo donc sa rentre peut etre en compte .
merci de tout conseil pour améliore la tenu de route de ma moto
Les 4 commentaires de cette publication.
jazz a dit :
Salut a tous.
J'aimerai savoir si il ya des truc a faire (pas tro pcher) pour améliore la tenu de route de ma machine. A haute vitesse je trouve que la moto se dandine de gauche a droite (difficle a expliquer j'espere que quelqu'un voie de quoi je parle) BOn faut dire que je suis leger aussi. 55kilo donc sa rentre peut etre en compte .
merci de tout conseil pour améliore la tenu de route de ma moto
soit ralentir soit prendre un passager ou bien encore un gros sac a dos avec des parpains dedant , perso j ai le meme probleme sur le 2002 pourtant 70kg sur petite route ( departemental ) passer 160 elle se balladait , j ai pris la premiere solution , comme mais connaissance techenique sont limité je ne sais trop quoi te conseiller d autre

manusv1000s a dit :tu crois
solution un peu plus chères, changer les ressort de fourche + huile plus épaisse, et amortisseur de direction